Merci de t'en soucier Thaïko
.gif)
Alors Bébé n'a pas pu aller chez la véto car la voiture n'a pas voulu démarrer, plus de batterie et depuis tout à l'heure je suis occupée avec ça car je suis sensée partir demain pour 3 jours !
J'ai cru que le morceau était parti mais c'était seulement ce qui dépassait en fait. Je viens de voir qu'il avait mal et il reste un petit bout. Ca va être une sacrée galère pour lui enlever, il ne se laisse pas faire. En plus, il me voit venir maintenant, il sait que j'en veux à sa patte !!!! Et faut que ça tombe aujourd'hui !
Si j'arrive à lui enlever, je peux désinfecter avec quoi ? J'ai du mercryl, la véto m'a dit que ça allait. Y a-t-il mieux pour éviter une infection ? (Je vois déjà tout au tragique, je sais, je crois ne pas être la seule, ceci dit !)