par kimono50 » Lundi 16 Août 2010 21:55
pauvre petit bonhomme,comme c'est triste de voir cette gentille petite bete marquée par les coups qu'elle a reçu,il n'ya pas de mot pour decrire les ignobles individus indigne du nom d'humain qui ont fait ca,moi aussi j'aimerais qu'ils tombent entre mes mains et on verrait quelle tete il ferait en face de mon bof qui ressemble a conan et de mon frere a stalone,c'est facile de faire du mal a un animal sans defense,et encore ils ne se seraient pas attaqués a certains chats,ces gens sont des monstres,des betes de somme et je les ecrabouillerais comme des cafards sans pitié en les faisant agoniser le plus longtemps possible
quant a toi mandine,bravo pour ton geste,chapeau bas pour tout l'amour que tu donnes a ce minou qui le merite plus que tout autre,et bon retablissement a ce chat qui va retrouver toute la beauté et l'elegance de sa race
je me demande si les croquettes sont bien indiquées dans son cas vu qu'il lui manque des dents,je lui donnerais plutot de la nourriture style paté
pour sa diarrhée hemorragique je lui donnerait du charbon activé que l'on trouve en bio,fais des recherches sur le net et tu verras qu'il n'ya ps mieux pour nettoyer,comme antiviral et antiseptique que le charbon actif,en saupoudrer sur son repas
quand ses intestins seront nettoyés tu verras que ses problemes s'arrangeront
d'autre part ne pas oublier que s'il perd du sang,il est forcement anemier et de la bonne viande rouge(genre viande hachée) lui ferait le plus grand bien,sur un post j'ai raconte comment certains vetos soignaient les maladies graves des chats avec de la viande rouge
ne t'etonne donc pas qu'il dorme tout le temps s'il est anemié et qu'il manque de fer,recharge le en fer avec de la viande rouge de boeuf,du foie par exemple
bon courage ,on attend les fotos de ton tres courageux et tres gentil minou
bises a tous les 2