merci a vous tous ^^ je l'aime temps se minous , je m'y suis beaucoup attaché.
j'aime bien m'occuper des animaux du refuge, ils me touche tous, ont tous une histoire plus ou moins triste
la semaine dernière, je vous en ai pas parlé car c'est un chien, mais on a trouvé un chien dans la rue surement abandonné et maltraité car maigre et peureux. il mordait certaine personne à sang, il avait peur surement pour ca qu'il mordait, il n'est pas devenue méchant comme ca, on a du surement lui faire du mal. le refuge a décidé de l'euthanasié, et je suis resté avec lui jusqu'au bout, même si c'était dur, je ne voulais pas qu'il parte de ce monde pourrie tout seule, donc je suis resté avec , j'étais triste mais a la fois en colère, en colère sur ceux qui l'on rendu comme ca. [voila, juste une petite parenthèse]
PernEtPixie a écrit:L'histoire de ton beau matou me touche beaucoup, comme à chaque fois que j'entend parler de maltraitance envers un animal...
Je n'arrive pas à comprendre les gens qui s'acharnent sur des pauvres bêtes sans défenses... Comment peut-on être aussi méchant et stupide
Mais je trouve votre histoire formidable, tu lui a sauvé la vie, et surtout redonné l'envie de se battre, c'est merveilleux les gens comme toi, il en faudrait plus!!
J'espère que sa santé va continuer à s'améliorer, et même s'il a perdu toute confiance en l'homme (ce qui est plus que compréhensible) qu'il va trouver du réconfort auprès de tes calins!
Comment se comportent tes autres chats avec lui?
Est ce qu'ils l'acceptent ou le rejettent?...Bon courage à toi pour continuer à être là pour lui, ça en vaut la peine!!
Déja les photos du début et les dernières n'ont rien à voir, on voit qu'il va mieux, son poil est plus beau, c'est encourageant!
Bravo pour ton dévouement, bonne continuation!
.gif)
pour répondre a ta question, donc mon Prince est un super matous tres gentille avec tout les chat, il a tres bien accepté.
pour Kyara ma minette, elle est un peut sauvage et solitaire, mais pas méchante , donc dès qu'elle le voie elle part autre part ou émette des petit soufflement.
mais par contre mon Sangha n'est pas tres gentille avec Big boss et l'attaque, et j'aime pas sa. on va dire que Sangha aime faire la lois, et dominer un peut tout le monde. donc faut que je le surveille monsieur sangha.