|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107707 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107287 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
farounette a écrit:Elle a pas l'air d'avoir peur mais elle ne tente pas de mettre ses pattes ou autre. Elle aime bien regarder l'eau couler par contre ^^
Lea8506 a écrit:Super mignonne, elle ressemble à la mienne et elles ont les même traces fantômes^^!! Elles ont presque le même âges aussi, de vrai jumelles!!
tyluma a écrit:J'ai moi aussi un petit poisson qui aime bien venir poser une fesse dans l'eau quand je prend ma douche.
Mais si l'eau l'éclabousse il part bien vite ^^'
Mais Bouty, semble plus apprécier le mouvement de l'eau.
farounette a écrit:Oui j'avais remarqué, on pourrait limite les confondre. Les chats bleus sont magnifiques. Elle a trois mois aussi? ^^
farounette a écrit:Ca matin, je prenais mon bain et Bounty comme d'habitude s'est mise à marcher le long de la baignoire et d'un coup elle a glissé. Y'a que ces pattes arrières qui ont été mouillées mais elle était vexée. Ca m'a bien fait rire
Jen1321 a écrit:Haaaan mais arrêtez de me narguer avec vos chats bleus ! Moi aussi j'en veux un !
Ils sont subliiiimes ces (vos) minous![]()
![]()
Jen1321 a écrit:Énormes câlins aux chats bleus... et aux autres
farounette a écrit:Ca ferait un beau mélange avec Islay, de beaux bébés
farounette a écrit:Elle est photogénique je trouve.
Jen1321 a écrit: PS: En-core des photos ! En-core des photos !
Jen1321 a écrit:farounette a écrit:Elle a pas l'air d'avoir peur mais elle ne tente pas de mettre ses pattes ou autre. Elle aime bien regarder l'eau couler par contre ^^
![]()
Le mien adore l'eau, dès qu'il entend l'eau couler dans un lavabo ou même dans la baignoire il se précipite et patauge dedans ! Il met des petits coups de pattes sous le filet d'eau ou se met carrément la tête dessous ! Jamais vu çà, je croyais que les chats n'aimaient pas l'eau, en majorité![]()