|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107463 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bazylou a écrit:OOooh elle est trop trop mignonne j'aime beaucoup son pelage!
Bazylou a écrit:C'est marrant parce que Snow aussi adore l'eau, dès que je fais la vaisselle il est là, il regarde l'eau, il se met dans le lavabo, squatte la douche, mets sa tête dans les verres d'eau aha, ça doit être un " truc " des typés siamois!
farounette a écrit:Je vient d'en prendre une la sur son arbre à chat, elle somnole à moitié ^^.
[ http://i41.tinypic.com/2how5lf.jpg ]
farounette a écrit:Par contre en voyant les photos j'ai toujours l'impression qu'elle fait plus vieille que son âge.
Bazylou a écrit:C'est marrant parce que Snow aussi adore l'eau, dès que je fais la vaisselle il est là, il regarde l'eau, il se met dans le lavabo, squatte la douche, mets sa tête dans les verres d'eau aha, ça doit être un " truc " des typés siamois!
Jen1321 a écrit: Islay essaie même de rentrer son museau dans les bouteilles d'eau que j'utilise pour arroser mes plantes et il se frotte contre elles ! Il est hallucinant ce chat !![]()
![]()
LiliJu a écrit:Pour l'eau et les bouteilles d'eau, cela me rappelle des souvenirs!!!![]()
Ahhh les chatons...
tyluma a écrit:Elle à grandit vite je trouve.
Elle est très belle à sa fenêtre (mais je comprend ta peur).
N'as tu pas la possibilité de faire une moustiquaire (4 tasseaux de bois et une moustiquaire que tu agrafes) cela lui permettrait de profiter de l'air en tout sécurité.
Jen1321 a écrit:Quelle belle et adorable petite puce ! Je craque !
JustineVdh a écrit:Une bien jolie grisette que cette Bounty![]()
Sympa sa cachette pour dormir, et la position n'en parlons pas ^^ quelle vie de chat !!!
LiliJu a écrit:Oh la belle puce...Et son poils est superbe!!! (alimentation sans céréales toi aussi??
)
LiliJu a écrit::D J'ai deviné car une bonne alimentation, se reflète dans le pelage!(et la meilleure est sans contredis celle sans céréales!) Aussi, j'ai "reconnu" dans Bounty, le pelage qu'avait mes chatons! Je paye cher la nourriture, mais c'est tellement important. C'est ce qui fait toute la différence! Et puis un beau pelage reflète une bonne santé!!! Caresses à la belle Bounty!