|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211821 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134967 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117234 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107742 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107367 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Maia a écrit:C'est marrant ça Jen1321, on a déjà des sosies typés siamois alors si tu prends un typé chartreux un jour, on aura des sosies typés chartreux
LiliJu a écrit: J'aimerais bien vous présenter mes minettes moi aussi..
LiliJu a écrit:Elle est super mignonne!! Et son prénom lui va à merveille!!!
Jen1321 a écrit:C'est vrai que son poil est superbe, bien dense et bien fourni![]()
Quelle petite merveille, j'adore les chats typés chartreux comme çà![]()
![]()
![]()
Je crois que si un jour je prenais un copain à Islay ce serait un typé chartreux...
LiliJu a écrit:Rooo Jen, toi qui aime les bleus, je t'aurais gâté avec mes photos, mais mon ordinateur a rendu l'âme et toutes mes photos étaient dedans!!!!J'suis dégoutée. J'arriverai sans doute à récupérer la carte mémoire, mais je dois d'abord m'acheter un nouveau pc...
Pfff depuis 3 semaines que j'utilise le portable de mon copain.. Bon, au pire, je prendrai de nouvelles photos!! J'aimerais bien vous présenter mes minettes moi aussi..
Douces caresses à Islay et Bounty!!!
farounette a écrit:Jen1321 a écrit:C'est vrai que son poil est superbe, bien dense et bien fourni![]()
Quelle petite merveille, j'adore les chats typés chartreux comme çà![]()
![]()
![]()
Je crois que si un jour je prenais un copain à Islay ce serait un typé chartreux...
C'est vrai, tout le monde me dit qu'elle est douce, ils sont mêmes étonnés. Ca ferait des beaux bébés à moitié chartreux plus les yeux bleus![]()
![]()
tyluma a écrit:Roooo j'adore la bouille toute ronde à ta Bounty.
Pour le marquage sur la sixième photo, c'est ce que l'on appelle un marquage fantôme.
Normalement un chat à robe solide (bleu solide dans tout cas) n'a pas de tigrure.
Toute fois, il arrive que l'on voit apparaître l'un de ces marquages.