par kiboulette » Jeudi 31 Mars 2011 13:56
il faut savoire que j ADORE mon chopin mais par moment c est une vrais saloperie hier mation je me leve a 7h pour aller a la fac et direction la cuisine pour mon cafe et la une pdeur des plus detestable vien m agresser les narine et que vois je ma sale bete a fait un petit pissou a 10 cm (ca a ete mesurer) de sa caisse et un au tre sous la table heureisement c est du lino dnc j enferme monsieur dans la cuisine pendant 45 minute apres l avoire un peu gronder et l avoire mis dans sa caisse. je part a la fac journé pourri poiur changer!
retour maison mon minou me fait une seance tracteur contre mes jambe on fait un gros calin on joue un peu, recafe pour moi puis boulot jusqu a 20h30 , une salade et je me pose sur mon lit avec ma colloc pour regarder D&CO une semaine pour tout changer. on se fait les deux episode.
et au moment de me coucher chopin vien se coucher sur moi comme a son habitude et je remarque que ce dernier a les patte mouillee je sens pour voire si il n a pas encore sauter dans les toilette(voire si ca sens le canard wc pas le pipi) et en fait ca sentai le pipi.
a cette instant ma colloc me dit qu il y a un truc mouiller sur ma couette je me retourne et que vois je un enorme rond moyer qui sens le pipi de chat je me retourne j attrape le fraudeur l engueule un coup et va l enfermer dans la cuisine apres l avoire mis dans sa caisse et lui avoire mis son panier.
du coup j ai dormis a meme le matelas et sans housse de couette vraiment pas la joie.
et le lendemain je me fait dix minute de velo jusque chez le teinturier avec 2 sac de 50 litre acrocher a mon guidon que du bohneur quoi! et en plus il pleut :'(
merci chopin pour ces deux jours formidable si quequ un a une solution contre un chat de ce genre je prend
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher