Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: chopin

par nanais » Jeudi 31 Mars 2011 21:29

Vois s'il refait ou non :/
Mais si il refait a mon avi sc'est a cause de la litiere que tu as changé
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

par kiboulette » Vendredi 08 Avril 2011 19:04

aujourd hui on a fait une petite experience.
avec chopin et une copine on a pris la laisse et on est aller jusqu au parc des bastion ou on a passer 2 bonnes heure au soleil puison est aller faire un peu de shopping puis detour par le veto pour aller chercher son vermifuge donc grosse promenade du cou la il pionce sur sa couverture et je pense qu il va dormir jusqu a demainmais il semble avoire aprecier ca a pas toujours te facile mais dans l ensemble il a ete plus tot sympa et il a fait sensation partout dans la rue au parc dans le tra et dans le boutique une vrais rock star !!!!!
ho que je l aime mon minou d amour!!!!!!!! ::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::cat44:: ::cat44::
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

par kiboulette » Vendredi 15 Avril 2011 10:30

il est 10h18 et chopinou et moi on fait une sieste ronron. le sur kiff.
je tient a vous dire que j ai eu une grosse frayeur cette semaine en effet j ai cru devoire abandoner mon cheri parceque je vais changer d orientation et ca va engendrer beaucoup de deplacement donc impossible de l emmener avec moi et j ai penser que pour lui ca serai mieux pour lui mais la personne a qui j ai penser qui est la mere de ma meilleur amie qui je sais lui donnera tous ce dont il a besoin. mais elle m a dit que ca serais pas possible non pas pour elle mais pour moi. du coup on s est vu hier soire et elle m a dit qu elle me le garderai quand je voudrait et pour n import quelle durée donc chopin va rester avec moi!!!!! et ca c est trop bien!
Image
les chat c est comme les granola il faut pas commencer a les aimer parcequ ensuite on peut plus les lacher

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par kiboulette » Dimanche 17 Juillet 2011 22:35

ssalut tout le monde aujourd hui est un jour tres triste pour moi car je vais devoire faire une chose qui est contre tout mes principes de base et qui je vous l assure me fende le coeur. j ai regarder toutes les option mais je vais devoire donner mon chopin et ca sera surement donc mon dernier post sur ce forum.
merci a tous pour vos conseil. si vous penser avoire des possibiliter je vous en prie n hésiter pas
Image

par Felinette » Lundi 18 Juillet 2011 7:34

euh pourquoi tu vas t'en séparer ? Tu vas le donner ?

Matou
Matou

Sujets: 17

par kiboulette » Lundi 18 Juillet 2011 9:46

je vais m en separer parceque je vas etre en deplacement constant pendant 2 ans et que je n ai trouver personne pour me le garder et je me suis dit que ca serai mieux pour lui de trouver quelqu un d autre qui l aimera au moins autant que moi je l aime et je pense que c est comme ca qu il sera le plus heureux finalement

mais tu n imagine pas a quelle point ca me fait malca fait depuis hier soire et je ne peut pas m arrete de pleurer.

je vais faire 600 km en deux jour pour aller le chercher et ensuite le deposer dans une pension qui appartient a une amiie et puis ensuite essayer de trouver quelqu un a distance qui saura l aimer et lui donner ce dont il a besoin

si j avais eu un autre choix je te garanti que j aurai fait autrement
Image