voila aujourd hui ma petite minette est arriver je suis aller la chercher en voiture avec ma mere pour la rassuree si ele avait peur et elle a ete tres gentille. c est mon premier chat du coup mon appart c est literalement transformer en palais du chat c est assez drole et mes amis m on dit que j etais completemnt barjo

mais bon c est pas grave il le savait deja!!!!
et voila je ne suis pas encore sure a 100% qu elle soit une demoiselle mais c est untricolor et ma mere ma soutenu que les chat tricolore etaient forcement des demoiselle mais bonje pense aussi car elle a vraiment une petite frimousse de fille!
son precedent proprietaire la nourissait avec la marque dont on ne doit pas prononcer le nom

(

sous peine de flagelation immediate

) du coup je pense que comme demain je vais chez le veto je vais lui demander tout plein de question (le pauvre va etre souler il en pourra plus) et je lui prendrai de la nourriture digne de ce nom!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref c est encore unpetit bebe (1 mois1/2) mais je suis deja son deuxieme proprietaire et j aurai largement preferer qu elle reste un peu plus avec sa maman mais la precedente proprio l a pris et l a revendu(a moi) donc je vais m en occuper comme d une reine.
la grande question maintenant est de comment l appeler j ai deux prenom que je trouve super joli: asti (qui veux dire paix en kurde un peu de philo ca fait) du bien ou alors cheetah (elle a des atitude de guepard en meme temps c est un chat donc il sont cousin mais j adore ce nom)
donc voila des photo de ma princesse qui va chez le veto demain pour formaliser le tout(passeport premier vaccin et bien sur mon avalanche de question)
voila regaler vous avec c est photo prise en dix minute la elle dort et quand je la carresse elle ronronne un vrais tracteur diesel!!!!!!!!!!!!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
voila