par crispy57 » Jeudi 18 Juin 2009 12:23
merci beaucoup , on verra ça demain !! aie aie , je suis agoissée comme pas possible !
hier soir je lui es retirer sa colerette pour qu'il puisse faire un peu sa toilette le pauvre , il n'a pas arreter !
ensuite j'suis descendu faire du linge , Crispy etait sur l'aqua , pour pas changer !
je remonte et qu'es ce que je vois ? mon gros étaler sur le tapis de l'entré ! il es redéscendu de lui meme , je préfère pas savoir comment !!
ce matin , il bouge quand meme beaucoup plus qu'au début , il sort de la salle de bain , va se mettre dans ma chambre , miaule pour qu'on lui ouvre la barrière du haut pour descendre en bas !
et une fois en bas , il fait tout comme d'habitude , essaie de sauter sur le canapé , il y arrive avec un peu de mal tout de meme ! et une fois sur le canapé il veut sauter sur l'aqua , alors je préfère le mettre moi meme dessus !
la pattoune qui est a l'air , on lui a mis un bas pour ne pas qu'il lèche de trop ! et hier j'ai vérifier un peu , le bas s'etait collé a la plaie , je l'es décollé tout doucement , et meme pas il a réagi ! ouff
j'éspère plus que tout que sa pattoune gauche tienne le choc , et qu'on m'annonce pas qu'il y a infection ou autre ! parce que je ne supporterai pas !
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat