Bonjour,
Dina a été un coup de coeur même si pour l'instant, je ne l'ai vu qu'en photos. Au début du mois, je m'aperçois sur le site facebook que ma soeur est devenue famille d'accueuil pour une jeune chatte, en attendant de lui trouver une vraie famille. Ella a été baptisée Dina (comme le chat d'Alice au pays des Merveilles) et est âgée de 2 ans. Un âge dejà bien avancé lorsque la plupart des gens recherchent un chaton

D'ailleurs, moi même je n'avais pas envisagé le fait d'adopter un chat adulte. Pourtant, je projettais de prendre un second chat, un compagnon pour Gribouille car en ce moment, mon chat a trois compagnons poilus chez mes parents mais j'enmènage fin aout et je vois mal Gribouille rester seul maintenant
Seulement voilà, Dina a une adorable bouille

Et j'apprends un détail qui va rendre son adoption difficile : elle a été trouvée dans la rue, très mal en point avec une infection à une patte arrière qu'on a dû lui couper. Dina n'a que trois pattes. Alors là je n'hésite plus : je veux l'adopter

De plus, Dina ne sort pas, vit à l'intérieur...exactement comme Gribouille lorsqu'on aura emménagé
J'ai donc adopté Dina à distance et elle devrait arriver à la fin mois

J'espère que tout se passera bien avec les autres chats mais il paraît que c'est un amour qui ne demande que des calins
![Image]()