Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215430 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138510 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110756 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105372 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Toujours aussi beaux 

Elle est tres belle 

He ho ! le Webnanous et sa Quadninette
Thannauser est un mâle (un vrais un dur)
alors faut dire Il est beau non mais ho m'enfin mon Thannou une fifille v'là aut'chose
Meggy pourquoi Yoda te fais penser à Ganja pour la couette ou lui tout simplement ???
Hélas Yoda est un chat bossu (malformation osseuse) et parfois il a très mal a ses pattes (surtout dans le froiit et l'humidité) il ne peut présque plus marcher pour quelques jours alors on le chouchoute plus que les autres...
aller une autre photo de Yoda
et une autre de Gavroche ma Panthère noire (attention Gavroche est un Mec)
![Image]()

alors faut dire Il est beau non mais ho m'enfin mon Thannou une fifille v'là aut'chose
Meggy pourquoi Yoda te fais penser à Ganja pour la couette ou lui tout simplement ???
Hélas Yoda est un chat bossu (malformation osseuse) et parfois il a très mal a ses pattes (surtout dans le froiit et l'humidité) il ne peut présque plus marcher pour quelques jours alors on le chouchoute plus que les autres...
aller une autre photo de Yoda

et une autre de Gavroche ma Panthère noire (attention Gavroche est un Mec)

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Les vrais boss !!!
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 335
- par FIX
Dimanche 29 Septembre 2024 13:41
- Les vrais boss !!!