Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
ILS sont tous tres beaux

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
et vi 30 minoux Namour
et dans la famille on continue voilà Onshymalaye notre Rex Devon
nous avions 3 Rex mais hélas 2 nous ont quittés
et encore Luigi le Clown de la maison même a 3 ans il se prend toujours pour un chaton ... et c'est pas tous les jours facile a vivre car il en fait des bêtises le bougre ...
mais c'est l'un de mes chats préférés
regarder le les jours ou je fais le ménage avec mon plumeau !!!
il est impossible comme minou mais je l'adore mon Luigeounet
et dans la famille on continue voilà Onshymalaye notre Rex Devon
nous avions 3 Rex mais hélas 2 nous ont quittés

et encore Luigi le Clown de la maison même a 3 ans il se prend toujours pour un chaton ... et c'est pas tous les jours facile a vivre car il en fait des bêtises le bougre ...
mais c'est l'un de mes chats préférés

regarder le les jours ou je fais le ménage avec mon plumeau !!!

il est impossible comme minou mais je l'adore mon Luigeounet
ou n'en nya des photos de Ganja sur le Forum ??? j'ai hate de voire ce coquin
voila la suite de mes Matoux
Rienzi Petit Mâle très coquin lui nossi
il est de toute petite taille
mais par plaisir je l'appel "Mon Maine-Coone des Forêts Norvegiennes"
ca ne le vexe pas du tout même qu'i aime beaucoup d'ailleur il ne repond qu'a ce nom là
![Image]()

voila la suite de mes Matoux
Rienzi Petit Mâle très coquin lui nossi

mais par plaisir je l'appel "Mon Maine-Coone des Forêts Norvegiennes"
ca ne le vexe pas du tout même qu'i aime beaucoup d'ailleur il ne repond qu'a ce nom là

ho oui ho oui rien qu'avec Ganja
merc
comme je suis bloque j'edite ce poste
alors pour la suite voila notre Gaël dit le Gallou ou le Galinou ou le Grisou Notre Chartreux (enfin presque) car après achat sur le pédigree on a vu que Mossieu Galou avait du British dans sa lignée
Gaël dans son poste d'observation
![Image]()

merc
comme je suis bloque j'edite ce poste

alors pour la suite voila notre Gaël dit le Gallou ou le Galinou ou le Grisou Notre Chartreux (enfin presque) car après achat sur le pédigree on a vu que Mossieu Galou avait du British dans sa lignée
Gaël dans son poste d'observation

Voila Melle Brunnhilde
Brubru est une Minette trés adorable câline avé tout le monde elle est une des rares chats a pouvoir coucher dans notre chambre (vous imaginez 30 chats dans une chambre bonjour le Dodo) avec Hildy vous ai-je déjà presenté Hildegarde ??? ch'ais plus ... enfin je m'égare je disais Brubru est mignoe comme tout quand elle a décidé que son 1/4 caresses etait là, fini pour vous tout le reste elle ne vous lachera plus tant qu'elle n'aura pas eu ses caresses
P.S. Non je ne suis pas au chômage mais en invalidité tout comme mon épouse Dom au fait vous ai-je déjà presenté Dominique ??
Brubru est une Minette trés adorable câline avé tout le monde elle est une des rares chats a pouvoir coucher dans notre chambre (vous imaginez 30 chats dans une chambre bonjour le Dodo) avec Hildy vous ai-je déjà presenté Hildegarde ??? ch'ais plus ... enfin je m'égare je disais Brubru est mignoe comme tout quand elle a décidé que son 1/4 caresses etait là, fini pour vous tout le reste elle ne vous lachera plus tant qu'elle n'aura pas eu ses caresses

P.S. Non je ne suis pas au chômage mais en invalidité tout comme mon épouse Dom au fait vous ai-je déjà presenté Dominique ??
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Les vrais boss !!!
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 335
- par FIX
Dimanche 29 Septembre 2024 13:41
- Les vrais boss !!!