Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Gehko et Gana

par anisette87 » Mercredi 05 Octobre 2011 6:20

Ce qu'ils sont beaux tes chats :lover: vraiment vraiment magnifiques, j'adore leur corpulence et leurs couleurs :P
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme


Re: Gehko et Gana

par Daeri » Mercredi 05 Octobre 2011 7:46

Vu les morfales qu'ils sont, je sens qu'on va en avoir de la corpulence :twisted:

On va dire qu'ils sont encore pleine croissance :lover: Si le véto me dit de faire attention, j'aurais ma balle slimcat déjà prête :)

Ce matin, ils n'ont pas essayé de me piquer mon petit-déjeuner, il y a du progrès !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Gehko et Gana

par moustique77 » Mercredi 05 Octobre 2011 8:27

ils sont vraiment adorable tes chats!!! je suis contente que les conseils donné sur ce fofo, t’ont aider à choisir 2 chat de la même porter! mais en même temps tu avait pris l'initiative avant de prendre un chat de te renseigner!!!

j'adore moi la toute première photo quand ils sont dans leurs cage ou l'un est limite assit!!! :lover: trop excellent!!

l'avantage de prendre un chat ou chaton de la SPA: les rendre heureux et vu comment ils t’ont vite apprivoisé, c'est qu'ils le sont!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

Re: Gehko et Gana

par Daeri » Mercredi 05 Octobre 2011 13:27

Daeri a écrit:J'ai failli les recevoir aujourd'hui. Je suis parti de chez moi à 12h45 après manger et d'après le bordereau de non remise le livreur est passé 12h50 -_- Il repasse demain je vais essayer de le chopper cette fois :)


Bon ben rien eu non plus aujourd'hui. Aucun avis de passage en arrivant chez moi et aucun livreur n'est passé (pourtant chronopost est sencé livrer avant 13h, heure à laquelle je suis parti). La en revenant au boulot je vérifie le site de suivi et ça indique "Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Impossibilité de laisser un avis de passage" et "En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison" !!

Hier il a bien réussi à mettre le mot dans la boîte aux lettres et aujourd'hui impossible ?? Je sens que je vais bien galérer pour être livré :( Vais être obligé d'appeler pour savoir quand aller le chercher ...

Et ce n'est pas tout !! J'ai dit qu'il n'y avait rien dans la boîte aux lettres quand je suis arrivé. En repartant, il y avait un avis d'absence pour lettre recommandé ... J'étais chez moi le nez collé à l'interphone qui marche toujours très bien aux dernières nouvelles ... je suis sûr et certain que le facteur n'a même pas sonné. Il était midi passé, il a eu la flemme car il pensait qu'il y avait plus de chance que je ne sois pas là. Je crois deviner que le facteur déposait les avis pour l'assemblée générale de la copropriété et qu'il avait une lettre par appartement et qu'il a simplement eu la flemme de sonner chez tout le monde :x C'est une honte !! ils vont m'entendre samedi (oui le bureau de poste où m'attend le recommandé est ouvert de 9h à 17h max donc pour y aller en semaine ..) :x

edit : j'ai appelé le service client de Chronopost. L'hôtesse était un peu surprise de voir qu'un avis de passage a été remis hier et non aujourd'hui mais m'a dit que cela s'explique car le livreur n'a pas de passe contrairement à la poste, sachant que dans mon immeuble les boites aux lettre se trouvent derrière l'interphone à digicode. Je note pourtant que cela ne m'empêche pas de recevoir les publicités ni le journal chaque matin. Et ce sont des livreurs indépendants qui utilisent même leur propre voiture donc je suis très étonné que Chronopost soit moins bien équipé que des particuliers concernant les accès aux immeubles. Chronopost va donc me livrer samedi matin (entre 8h et 13h, comme ça s'il passe à 13h je serais bloqué chez moi toute la matinée). Bref j'ai compris, désormais j'indiquerais aussi le code d'immeuble sur les informations de livraison. L'hôtesse a aussi confirmé que le livreur avait bien mon numéro de portable mais bon, à part UPS je n'ai jamais eu de livreur appelant le destinataire.


Sinon mes chats ont joué à se poursuivre et ensuite se battre pendant une heure pile à l'heure où j'allais me coucher. Ils ont recommencé ce midi, je me demande s'il n'y en a pas un qui essaye un peu de dominer l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Gehko et Gana

par Myriam » Mercredi 05 Octobre 2011 14:44

Moi je suis très déçue de la dernière livraison de Zooplus. Zooplus+chronopost= bande de bras cassés

dons dans la mesure du possible je préfère aller en magasin. sinon je commande par Wanimo, je n'ai eu aucun souci pour mes deux premières commandes ; en plus ils livrent en point relais, donc au moins tu vas chercher ton colis comme tu veux.

car attention avec Chronopost : je ne sais pas si c'est partout parei, mais désormais ils n'ont plus le droit de déposer les colis en bureau de poste; après 2 passages à domicile, il faut aller chercher le colis au centre de tri Chronopost.
donc c'est super sympa qu'ils te proposent de repasser samedi matin.

pour les colis et recommandés, vu le nombre de loupés que j'ai eu, je reste persuadée que les facteurs ne se fatiguent pas et déposent des avis de passage, point. et les plaintes en agence ne servent à rien, j'en sais quelque chose. (oui je suis une gueularde)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 44
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 15:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Gehko et Gana

par Daeri » Mercredi 05 Octobre 2011 15:09

Oui, malgré le mensonge du pass réservé à la poste, l'hôtesse a été plutôt conciliante et cherchait à résoudre le problème plutôt qu'à me mener en bateau. Elle m'a donné le choix entre passer au centre chronopost (je confirme donc ce que tu dit sur le centre de tri) ou faire revenir le livreur le jour de mon choix. Maintenant, si chronopost passe après 11h samedi je serais cuit pour aller chercher mon recommandé, il me faudra attendre le samedi suivant :roll:

Pour l'instant, je n'ai rien contre zooplus, j'attend de voir le contenu du colis :mrgreen: Le problème est que dans le magasin animalier près de chez moi, les objets sont pour la plupart hors de prix : arbre à chat à 150 euros minimum, croquettes RC à 11-13€ du kg (sur internet on trouve de la meilleure qualité pour beaucoup moins cher ...), jouets souvent deux fois plus cher que sur zooplus ! Et encore, je parle du prix avant la promotion que zooplus fait en plus sur beaucoup de produits...

Le magasin proposait cependant certains produits au tarif normal (caisse de transport, harnais, grattoir mural etc.) c'est pourquoi j'ai préféré essayer zooplus pour tout ce qui était vraiment plus cher dans le magasin. Quand on s'équipe de zéro pour deux chats, la différence de prix peut vite atteindre plusieurs centaines d'euros ! (déjà rien que l'arbre à chat acheté 50 euros chez zooplus contre plus de 200 euros au magasin pour la taille que je voulais)

Bonne idée le point relais, merci beaucoup ! Avec un peu de chance j'en trouve un dans un commerce à quelques minutes à pied de chez moi et qui ferme après 18h et tout sera beaucoup plus simple ! Je vais essayer wanimo en point relais la prochaine fois :)

Ah la la, les services postaux et colis... Ca ne marche que si on est tout le temps chez soi sinon bonjour les problèmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Gehko et Gana

par Myriam » Mercredi 05 Octobre 2011 16:01

et encore!!! étant donné que les facteur ne se donnent même pas la peine de sonner!!!! :evil:
dernier exemple en date : mon chéri attendait un colis urgent, le facteur est passé samedi matin sans sonner. un avis de passage indique que le facteur repassera le lundi suivant entre 9h00 et 11h00. mon chéri profitant de son dernier jour de congé à la maison, met son réveil à 8h30 pour être sur le pied de guerre à 9h00 à guetter le facteur. à 12h00 toujours rien, il va voir la boite aux lettres: un 2e avis de passage!!!! à 8h00!!!! toujours sans sonner!!!!
et bien sur, le colis n'était disponible au bureau de poste que le lendemain. avec nos horaires de travail on n'a pu y passer que le mercredi soir!!!
il a déposé une réclamation au bureau de poste qui n'a fait que chercher des excuses au facteur et a renvoyé mon chéri sur le site internet bla bla bla.
Bougez avec la poste!!!!! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 44
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 15:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Gehko et Gana

par Thaiko » Mercredi 05 Octobre 2011 17:31

ah lala les facteurs de nos jours ils s'en fichent royalement et j'ai aussi constamment des problèmes !!! Plus de facteur attitré chez moi, juste des remplaçants de remplaçants, de remplaçants etc !!! :roll:

Pour la livraison par colissimo j'avais fait une réclamation car je trouvais des "avis de passage" mentionnant que j'étais absente à 10 h (toujours la même heure) or je ne m'absente JAMAIS le matin !

Il m'a été répondu qu'un colissimo étant remis sans signature le facteur n'était pas obligé de le présenter au domicile des personnes habitant plus haut que le premier étage (même s'il y a l'ascenseur) ! :mrgreen:

Par contre Chronopost chez moi c'est toujours le même petit jeune qui vient livrer mes commandes de Zooplus (une fois par mois) et il est adorable. Il attend même que j'ai déballé la marchandise si c'est quelque chose de fragile...

Maintenant c'est sûr que Wanimo c'est vraiment le top ! aucun souci avec eux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Gehko et Gana

par Aphroditeuh » Mercredi 05 Octobre 2011 17:59

Daeri, je te donne une petite astuce livraison ;) Vu que les livreurs brestois sont... topissimes :roll:
Quand je me fais livrer, je choisis si possible UPS. Si il passe en journée et que tu n'es pas là, tu peux aller récupérer ton colis au dépôt (avec ton avis de passage) qui est en zone de Kerga pas loin de Metro, je sais pas si tu vois où c'est :)
J'ai commandé aussi avec UPS vu que je travaille à 30 secondes du dépôt, comme ça si j'ai un avis de passage, je vais le chercher après ma journée :)
Comment vont les fauves ?? ;)
En ce qui concerne les animaleries, Jardil*** et Poi** *** sont particulièrement chères ! Je n'achète là-bas que quand c'est très urgent. A la fin du mois, je ferais une commande Zooplus donc, si ça te dit de faire une commande groupée... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2553
Sujets: 21
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 31 Janvier 2011 11:31
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Re: Gehko et Gana

par Daeri » Mercredi 05 Octobre 2011 18:11

Merci pour votre compassion, Myriam et Thaiko, ça fait du bien de lâcher un peu de venin même si au final ce ne sont que des objets :::biggrin::: Tous les jours, Gecko et Gana me demandent "alors il est ou notre arbre on veut regarder par la fenêtre tout en haut !!" ou peut-être bien que c'est moi qui ait trop hâte :)

Sinon, j'ai pu m'arranger avec mon lieu de travail pour faire livrer les colis là-bas. Chronopost passe toujours les matins (beaucoup de paquets à envoyer/recevoir) donc ça ne pose aucun problème de me garder un paquet de côté. Par contre, évidemment, impossible de changer l'adresse de livraison d'un paquet déjà envoyé... Je viens d'appeler Chronopost. Tant pis, si je dois encore passer par chronopost dans le futur, j'y penserais !

D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai copié / collé la même faute depuis le début, c'est Gecko et non Gehko :oops: Honte à moi. On peut changer le titre du sujet ?

@Aphroditeuh (qui vient de poster pendant que j'écrivais ce message). Merci pour le conseil, mais ça ne marchera pas avec zooplus car ils ne proposent pas l'option UPS. Mon travail se trouve justement dans la zone Kerga. Jamais été à metro mais ça doit se trouver sur google maps (c'est grand kerga) ^^ Tu peux aller au dépôt UPS après le travail ? Je suis curieux de savoir à quelle heure il ferme ?

Ceci dit, l'arrangement pour réceptionner les colis chronopost sur mon lieu de travail devrait être une bonne solution. On peut quand même voir pour une commande groupée :)

Les fauves vont bien. Tu ne crois pas si bien dire : le mot "fauve" leur va particulièrement bien aujourd'hui :twisted: Ils n'arrêtent pas de courir partout et se battre (heureusement pas sérieusement !). J'espère ne pas assister à un autre course poursuite à minuit passé ce soir !!
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Gehko et Gana

par Aphroditeuh » Mercredi 05 Octobre 2011 18:17

Daeri a écrit:@Aphroditeuh (qui vient de poster pendant que j'écrivais ce message). Merci pour le conseil, mais ça ne marchera pas avec zooplus car ils ne proposent pas l'option UPS. Mon travail se trouve justement dans la zone Kerga. Jamais été à metro mais ça doit se trouver sur google maps (c'est grand kerga) ^^ Tu peux aller au dépôt UPS après le travail ? Je suis curieux de savoir à quelle heure il ferme ?

Ceci dit, l'arrangement pour réceptionner les colis chronopost sur mon lieu de travail devrait être une bonne solution. On peut quand même voir pour une commande groupée :)

Les fauves vont bien. Tu ne crois pas si bien dire : le mot "fauve" leur va particulièrement bien aujourd'hui :twisted: Ils n'arrêtent pas de courir partout et se battre (heureusement pas sérieusement !). J'espère ne pas assister à un autre course poursuite à minuit passé ce soir !!

Oh tu bosses aussi dans la zone ? :) Dans quelle boîte ? Metro c'est en face de l'Apave (ça tu dois voir où c'est ^^) :)
Je crois qu'UPS ferme le dépôt à 19h et oui oui, tu peux aller après le boulot :)
Ah tant mieux si ils vont bien :D Le mien aussi est très excité depuis hier :) Ça fait plaisir de le revoir comme ça :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2553
Sujets: 21
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 31 Janvier 2011 11:31
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Re: Gehko et Gana

par Daeri » Mercredi 05 Octobre 2011 18:39

Pas trop envie de marquer le nom de mon entreprise sur le forum ^^

Alors, je viens de vérifier rapidement sur google maps, je suis de l'autre côté de la zone, vers le boulevard de l'Europe, pas très loin de Kiabi. Je ne connais pas non plus l'apave :P J'ai un très mauvais sens de l'orientation, où que j'aille, il vaut mieux que je prépare d'abord un plan google maps ou mappy :mrgreen: En tout cas 19h, c'est top, je serais toujours sûr de pouvoir y aller après le travail.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Gehko et Gana

par Thaiko » Mercredi 05 Octobre 2011 19:39

Daeri a écrit:D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai copié / collé la même faute depuis le début, c'est Gecko et non Gehko :oops: Honte à moi. On peut changer le titre du sujet ?

Il faut que tu envoies un MP au Chef et il corrigera le titre :wink:

Les fauves vont bien. Tu ne crois pas si bien dire : le mot "fauve" leur va particulièrement bien aujourd'hui :twisted: Ils n'arrêtent pas de courir partout et se battre (heureusement pas sérieusement !). J'espère ne pas assister à un autre course poursuite à minuit passé ce soir !!


C'est normal surtout qu'ils sont encore chatons !!! et il faut que tu t'attendes à avoir des courses poursuites le matin et aussi le soir... mais c'est normal ! Tous les chats font cela !!! :cat1:

J'appelle ça "le quart d'heure colonial" :laugh: si tu voyais les miens, tu serais choqué je crois, car se sont de vrais petits :cat40: :cat40: avec des queues d'écureils !! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Gehko et Gana

par Daeri » Mercredi 05 Octobre 2011 19:56

Un quart d'heure de folie, même une demi-heure, ne me gêne pas du tout, mais s'ils pouvaient la programmer à 21h plutôt qu'à minuit :mrgreen:

Etant donné à quel point ils se sont déjà dépensés ce soir, j'ai bon espoir pour cette nuit !

edit : je vais demander au chef merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Gehko et Gana

par Thaiko » Mercredi 05 Octobre 2011 20:00

en effet minuit ça craint un peu ! :mrgreen:

Pour ça les miens ne bougent plus dès que j'éteins la lumière et que je dis "allez dodo" :langue:

c'est le mot magique et tout le monde prend ses quartiers de nuit 8)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités