Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Hestia & Hélios

par Stereden » Mercredi 12 Mars 2014 0:59

Lana82 a écrit:Je craque toujours autant devant tes minous :lover:
Dis moi, étant donné que j'ai l'impression que les miens on la même relation que tes anges, est ce qu'ils leurs arrive de "se battre" ? Je m'inquiète un peu, Iceo repousse souvent Igloo en ce moment, avec un bon coup de patte, et deux heure après ils re dorment ensembles. :shock: :roll:


Merci Lana! Oui malgré les apparences c'est aussi l'amour vache parfois entre mes deux minous... Ils jouent à la bagarre tous les jours, se crachent parfois dessus quand l'autre mord trop fort ou qu'ils ne veulent pas partager un jouet. Exemple quotidien: Un des deux (souvent Hélios) va venir réveiller l'autre en pleine sieste en lui mordant le cou, ce qui signifie : "Tu joues?" :shock: . Ils sont assez "brutasses" parfois! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme


Hestia & Hélios

par Stereden » Mercredi 12 Mars 2014 1:02

Merci à tous pour vos commentaires!!
Marie et Tyluma: j'ai acheté ce coussin exprès pour qu'ils aient un endroit où dormir à deux. Ici il a beaucoup de succès! Mais il est à un emplacement stratégique aussi: sur mon bureau! :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par yacapu » Vendredi 14 Mars 2014 22:49

Bonsoir je viens de voir les photos :lover: je fond totalement
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17325
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Vendredi 14 Mars 2014 23:15

Merci Yacapu! :lover:
Pendant que j'y suis, je fais un peu de pub pour un achat dont je suis très contente:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... fer/384424

Un tronc à griffer très grand et stable! Avant mes loulous faisaient leurs griffes sur notre canapé et une chaise de bureau en plus de leur arbre à chat, maintenant c'est fini! Ils ont complètement adopté leur tronc, ils dorment à son pied, font leurs griffes bien sûr, grimpent le long du tronc durant leurs parties de jeux, s'assoient en haut du tronc pour observer leur territoire...
Voilà, si ça peut en motiver quelques uns :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Marie » Samedi 15 Mars 2014 12:43

Merci Stereden je l'ai mis dans mes favoris pour une future commande :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Molette » Dimanche 16 Mars 2014 14:45

Alors tu penses à prendre un troisieme loulou ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Dimanche 16 Mars 2014 15:55

Marie : tu me diras ce que tu en penses!

Molette: haha oui ça me démange mais je ne suis pas du tout au clair avec ce que je veux et si vraiment je le veux... Dans un premier temps j'aimerais beaucoup être famille d'accueil. Ça fait une année que je fais partie d'une association et à chaque fois que je dois accueillir un chat il a une demande d'adoption qui aboutit dans les jours précédents son arrivée... C'est presque devenue une blague avec les membres de l'asso!
En fait je rêve de faire famille d'accueil et d'avoir un coup de cœur pour un chat que j'aurai accueilli. De cette manière je serai sûre de l'entente avec mes minous et de son caractère.
Maintenant il m'arrive de rêver à adopter un chat de race... Mais je change d'avis comme de chemise! Un coup c'est un Maine coon black tabby et blanc (le plus souvent), un coup un Balinais lilac tabby point, un coup un tibétain, un coup un somali...
Et après je me dis : "Mais quand même adopter un chat abandonné ce serait mieux"!
Pas compliquée la fille! :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Kiryu » Dimanche 16 Mars 2014 16:33

Ahlala, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux! Ils me font vraiment craquer :lover: Quel regret de n'avoir pu les rencontrer :cry: C'est toujours un immense plaisir de les voir ainsi enlacés, et de les voir tout court d'ailleurs, tes photos sont toujours très belles.
Comme je n'ai carrément pas souhaiter l'anniversaire d'Hélios, je lui souhaite en avance pour demain, ça fera 1 an et 1 mois comme ça :wink:

Pour ce qui est du 3ème, as tu une idée de quand tu penses concrétiser ce projet? En tout cas, on voit que ça te titille en ce moment :wink:

Plein de caresses à tes beautés et d'autres photos pleazzzzz :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 12:23
Genre: Non spécifié

Hestia & Hélios

par Stereden » Dimanche 16 Mars 2014 17:47

Kiryu a écrit:Ahlala, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux! Ils me font vraiment craquer :lover: Quel regret de n'avoir pu les rencontrer :cry: C'est toujours un immense plaisir de les voir ainsi enlacés, et de les voir tout court d'ailleurs, tes photos sont toujours très belles.
Comme je n'ai carrément pas souhaiter l'anniversaire d'Hélios, je lui souhaite en avance pour demain, ça fera 1 an et 1 mois comme ça :wink:

Pour ce qui est du 3ème, as tu une idée de quand tu penses concrétiser ce projet? En tout cas, on voit que ça te titille en ce moment :wink:

Plein de caresses à tes beautés et d'autres photos pleazzzzz :)


Merci pour ton gentil message! Mes photos ne sont pas toujours top car j'ai rarement un appareil sous la main, c'est donc mon téléphone qui fait office de... Mais je dois avouer que dernièrement je suis passée de l'iphone 3 au 5 et on voit bien la différence quand même!
Hélios te remercie pour ton attention : "Mmmrrrrraou"
Et oui le troisième me titille mais je sais que ça n'est pas le moment, on va peut-être déménager prochainement, mes deux amours ont vraiment trouvé leur équilibre et mon ami n'est pas trop pour. Pour moi, j'ai l'impression que les chats c'est comme les tatouages: on commence par un et après on n'arrive plus à s'arrêter... Je dis ça, je n'ai pas de tatouages :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Molette » Lundi 17 Mars 2014 8:34

Moi aussi je me disais que j'aurais tjrs envie d'en avoir un autre mais en fait je pense maintenant qu'on a chacun un nombre de chats qu'on se sait capable de gérer. Moi c'est trois, jamais je n'en voudrais 4. Je veux qu'ils soient heureux et quand les chats vivent trop nombreux c'est quand meme un stress pour eux, le partage de territoire et tout, faut y aller au feliway permanent jpense.

Et puis j'ai un tatouage et jai pas envie d'en faire d'autre, ça fait beaucoup trop mal :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Lundi 17 Mars 2014 9:41

Haha merci pour ton témoignage Molette, je crois que tu as raison. D'un côté je me sens bien trop responsable de mes chats pour prendre le risque qu'ils soient malheureux. Je n'ai juste pas atteint mon quota alors :D
L'avenir nous dira si un troisième chat pointe le bout de sa queue...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Dimanche 23 Mars 2014 22:01

Image

Bonne soirée à tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Daeri » Dimanche 23 Mars 2014 22:12

Les radiateurs fonctionnent encore chez toi aussi je vois :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25078
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Hestia & Hélios

par Marie » Dimanche 23 Mars 2014 22:14

Collé serré :lover:
Le radiateur n'est jamais bien loin :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Dimanche 23 Mars 2014 22:28

Et oui, le temps s'est rafraichi pour tout le monde ce weekend... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités