Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Hestia & Hélios

par Mamiecat » Dimanche 24 Août 2014 1:52

Quelles magnifiques photos, et que voilà d'adorables minous heureux. :lover: et gros câlins à Hestia, Hélios et Ambre.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Hestia & Hélios

par Choukine » Dimanche 24 Août 2014 9:04

Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 9:31
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Daeri » Dimanche 24 Août 2014 11:50

Mhm les câlins et toilettages mutuels entre chats, ça me fait toujours autant fondre :lover: Ils sont super ! J'espère que tu les félicites pour la façon dont ils ont accueillie Ambre !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Hestia & Hélios

par Molette » Dimanche 24 Août 2014 20:30

Ok désolé c'est vrai que moi je n'ai jamais connu de chat "timide", les miens adorent les gens. En tout cas elle a l'air de progresser tres rapidement chez toi, tes loulous y sont surement pour beaucoup.

J'adooore la photo d'hestia a califourchon sur le rebord du canap :laugh:

Ils sont trop beaux tes deux monstres, et tellement compatibles, on dirait vraiment que hestia est le "negatif" de helios
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Lyreo » Dimanche 24 Août 2014 21:35

Toujours aussi craquants tes minous...
Moi j'adore celle de la sieste le long du tunnel de jeu, crevés...
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par ana46 » Samedi 30 Août 2014 18:59

ils sont vraiment trop beaux tes chats !!! :lover: :lover:

tu les promènes toujours en laisse ? car tu as l'air d'avoir un bon terrain
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 18:25
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Samedi 20 Septembre 2014 14:22

Merci pour vos compliments, je leurs transmets :wink: !
Pour répondre à Ana oui je les balade environ une fois par semaine s'il fait beau. J'ai un petit appartement dans un immeuble avec un grand jardin privé donc c'est l'idéal, je ne risque pas de croiser un chien. Ils sont bien habitués, ils savent qu'on ne sort pas sans la laisse mais les deux jours qui suivent la sortie ils demandent un peu à ressortir, puis comprennent... :langue:
J'admire les chats pour leur faculté d'adaptation, ce sont vraiment des êtres extraordinaire. J'ai vu que tu promenais ta Joyce aussi, ça se passe bien?

Spéciale dédicace à Molette sur l'élégance féminine :laugh:
Image
Image

Et moments câlins...
Hestia et moi ce matin :wink:
Image

Hélios et mon ami la semaine passée
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 11:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Molette » Samedi 20 Septembre 2014 14:50

Merci pour la dédicace :mrgreen:

Pff sont trop parfaits ces deux là :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Dimanche 28 Juin 2015 8:42

Bon bah ça fait 9 mois que je ne suis pas revenue donner des nouvelles des loulous... La honte!
Pour excuse : j'ai terminé ma formation d'éducatrice, j'ai obtenu un CDI et je me suis mariée! Rien que ça :langue:
Les monstres vont toujours aussi bien, ils sont plus calmes et font moins de bêtises qu'avant... Mais nous réveillent quand même fréquemment vers 4-5h du matin :mrgreen: . Hier séance de plumeau avec Hélios, ça faisait longtemps et il était ravi!

Voici la princesse des sables Hestia qui aura 3 ans en août et du prince du soleil Hélios qui a eu 2 ans en février... Le temps passe!!!
Image

J'ai d'autres photos mais quand je les mets sur Tynipic il me les tourne... Et je ne sais pas comment faire pour les remettre droites : qui peut m'aider?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 11:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par zara » Dimanche 28 Juin 2015 9:11

Ils sont magnifiques :cat44: :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Mamiecat » Dimanche 28 Juin 2015 9:19

Re-coucou... et félicitations pour toutes ces bonnes choses :lover:

Les loulous sont toujours aussi adorables :lover:

Ben ta photo est dans le bon sens pour moi ! Et si en la mettant à l'envers... peut-être que ce coquin de Tinypic te la mettrait à l'endroit ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Marie » Dimanche 28 Juin 2015 9:46

Félicitations Stereden :lover:

Ils sont beaux tous les 2 .

Envoies-moi les photos par MP je vais faire un essai .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par plume377 » Dimanche 28 Juin 2015 10:02

Félicitations !

Tes loulous sont magnifiques ! :lover: :lover: :lover:
Vivement les autres photos :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Dimanche 28 Juin 2015 13:03

Mamiecat a écrit:Re-coucou... et félicitations pour toutes ces bonnes choses :lover:

Les loulous sont toujours aussi adorables :lover:

Ben ta photo est dans le bon sens pour moi ! Et si en la mettant à l'envers... peut-être que ce coquin de Tinypic te la mettrait à l'endroit ?


Merci Mamicat! Oui c'était la seule photo dans le bon sens et j'ai essayé ta méthode de renverser les autres mais ça ne marche pas... :::geek:::
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 11:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Samedi 18 Juillet 2015 9:59

J'ai retrouvé des photos de cet hiver prises avec un réflex et qui ne sont pas retournées pas Tynipic! :D
Image
Image
Image
Image

J'ai eu de l'aide avec les faire-parts... :lover:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 11:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités