Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Hestia & Hélios

par farounette » Dimanche 08 Septembre 2013 16:44

Quels beaux yeux :lover:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 17:33
Genre: Femme


Hestia & Hélios

par raffie » Lundi 09 Septembre 2013 9:23

quel magnifique regard :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Dimanche 15 Septembre 2013 13:03

Hélios vous remercie pour ces compliments!
Je vous remets quelques photos... :lover:

"Peut-être que tu aurais pu nous acheter un panier plus grand, non??"
Image

"Enfin bon... A la guerre comme à la guerre!"
Image

Ma poilue d'amour...
Image

:langue:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par LiliJu » Dimanche 15 Septembre 2013 18:32

Wow qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!!! :cat44: J'adore la première photo dans leur coussin, ils sont trop mignons tous les deux. :lover: Mais ma préférée est la dernière! :wink: Je ne sais pas si c'est l'éclairage, mais j'aime beaucoup! Très réussi.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par raffie » Lundi 16 Septembre 2013 9:18

rrrrrrrrrr quel magnifique poilus :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par plume377 » Lundi 16 Septembre 2013 9:41

De véritables boules à bisous :lover: :lover: :lover: Ils sont magnifiques !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par farounette » Lundi 16 Septembre 2013 11:03

Ils sont magnifiques :lover: :lover: :lover: :lover:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 17:33
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Ayren » Lundi 16 Septembre 2013 19:18

............. Je suis morte de rire à cause de leur tapis à gamelles. "raviolis party" :laugh: :laugh: :laugh: Il est trop bien !!! XD

Aaaaaah tiens ben flûte alors j'avais pas vu ton topic, toi qui as posté sur celui de mes mimis !
Eh bien les tiens sont très beaux ! J'adore le fait que tu aies des variantes de couleurs colorpoint ! Ils se complètent vraiment super bien du coup. Et puis en plus, faut noter qu'ils ont le sens de la pose pour les photos 8)

Mais..... C'est assez marrant parce qu'ils ont la queue touffue, et on ne dirait pas spécialement que leur poil est mi-long ! :shock:
Pourtant sur les dernières photos, avec une vue des dessous de pied de Hestia, on voit qu'elle a les jolies petites touffes entre les coussinets :laugh:
Ton Hélios a un de ces regards, wahou :lover:

Bonne soirée à toi et vu l'heure, bonne "raviolis party" à tes deux chats :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 101
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 13 Juin 2013 23:01
Localisation: Clermont/Lyon
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Mercredi 18 Septembre 2013 22:04

Merci à tous pour ces beaux compliments! C'est très sympa de pouvoir partager ça avec d'autres chatophiles :wink: !

Ayren a écrit:............. Je suis morte de rire à cause de leur tapis à gamelles. "raviolis party" :laugh: :laugh: :laugh: Il est trop bien !!! XD

Aaaaaah tiens ben flûte alors j'avais pas vu ton topic, toi qui as posté sur celui de mes mimis !
Eh bien les tiens sont très beaux ! J'adore le fait que tu aies des variantes de couleurs colorpoint ! Ils se complètent vraiment super bien du coup. Et puis en plus, faut noter qu'ils ont le sens de la pose pour les photos 8)

Mais..... C'est assez marrant parce qu'ils ont la queue touffue, et on ne dirait pas spécialement que leur poil est mi-long ! :shock:
Pourtant sur les dernières photos, avec une vue des dessous de pied de Hestia, on voit qu'elle a les jolies petites touffes entre les coussinets :laugh:
Ton Hélios a un de ces regards, wahou :lover:

Bonne soirée à toi et vu l'heure, bonne "raviolis party" à tes deux chats :laugh:


Haha j'adore tes commentaires! Oui mes chats sont transgéniques : poils courts devant et long derrière!!!
Je dis qu'ils sont à poils mi-courts :lol:
Ca leur a valu toutes sortes de petits surnoms... Surtout pour Hestia : j'ai une amie qui l'appelle Chermine (croisement chat et hermine). Le pire c'est que je trouve que ça lui va trop bien comme petit nom!
Mais elle pourrait bien avoir du sang d'écureuil dans les veines aussi ::202:: :

Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par tyluma » Dimanche 22 Septembre 2013 9:32

Tu as des écureuils sacrément balaise près de chez toi :shock: :laugh:
C'est vrai que Chermine c'est bien trouvé.Sa lui colle bien à la peau je trouve ^^'
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Dimanche 29 Septembre 2013 23:42

Haha je n'avais pas vu ta réponse Tyluma :lol:
Oui les écureuils sont un peu bizarres par chez nous...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par Stereden » Dimanche 06 Octobre 2013 23:39

Ca y 'est, mes deux loulous font le même poids : +/- 4 kg. Je vais essayer de maintenir Hestia comme ça parce qu'elle a une petite morphologie et ne fait pas vraiment peine :lol: , par contre Hélios va encore grandir et s'épaissir je pense. Il n'a pas encore 8 mois. Je trouve qu'il a vraiment une tête de mâle maintenant, alors qu'il faisait très chaton il y a encore quelques jours...

Petite série de photos relaxantes :cat20:
Image

Jeux de pattes :D
Image

Image

Image

Image

En résumé: trop dur la vie...
(désolée pour la qualité des photos, je n'avais pas mon appareil sous la main)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 601
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Juin 2013 12:44
Localisation: Genève
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par raffie » Lundi 07 Octobre 2013 13:58

aïe aïe aïe quelle vie de pacha pfffff c'est pas juste :mdr:

en tout cas ils sont magnifiques.

C'est que ton mâle commence à faire "mec" et non plus "bébé" !!!!
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par tyluma » Mardi 08 Octobre 2013 18:36

Olala elles sont géniales tes photos !
Je rêve de voir mes deux pachas ainsi.
Se serait un véritable accomplissement.

Tu as beaucoup de chance d'avoir tes deux amours de poilus :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Hestia & Hélios

par yacapu » Mardi 08 Octobre 2013 22:28

:lover: sont sublime :cat8:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités