Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
tout ce petit monde !
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Jupither réservé !
Et vous savez quoi ? Il a déjà une copine chatonne qui l'attend ! Aussi adoptée dans cette association !
Jipsy (petit tigré) réservé
Jingle (petit noir) réservé
Janis réservée
Jet réservé
Just réservé
Jade presque réservée
Reste donc : Jus, Joya, Juva et Jack'uz ! ! !
C'est tout !
Les cha'mis, je vais peut être monter ma propre association.
Les chats de mon village sont seuls, aucunes association ne bouge vraiment. L'asso dans laquelle je suis FA en a pris 3 en charge, mais 3 sur combien ? Je ferais les choses doucement, mais au moins je pourrais gérer.
Il faut que je mette en place des moyens de financement et que je rencontre les maires des deux villages (ils se touchent, deux minutes à pied).
Tout reste à voir, il faudrait que j'achète une cage trappe, une ou deux cage d'expo.
J'ai déjà un vétérinaire pour avoir les tarifs associatif.
C'est un projet en cours.
Vraiment désolée du peu de temps disponible en ce moment ! Je suis over bookée par tout ces chats, le boulot et le ménage !
Ce serait génial que tu monte ta propre association!!!
Par contre, j'ai loupé un épisode, mais es tu toujours avec ton copain? J'espère ne pas jeter un froid, mais je me rappel de la discussion où il te demandé d'avoir peu d'animaux en FA et je pense que quand on a sa propre association, au début c'est l'arche de Noé
![Image]()
Igloo, Iceo et mes accueils ♥
Classe la cause du deces oui 
Demain vétérinaire : primo et puce des petits de Jolie, qui sont tous réservé sauf jus de fruits.
Jupiter à une visite demain
Demain vétérinaire : primo et puce des petits de Jolie, qui sont tous réservé sauf jus de fruits.
Jupiter à une visite demain
oh mince alors pour bouchon j'espére que tu vas le récupérer!
Chez toi aussi c'est fiesta
moi pareil dans la caravane
Oh jolie aucune touche
pourtant qu'est ce qu'elle est Belle! Capu aussi fait réaction aux piqures de puce moi j'lui met collier anti parasitaire bio aux plantes j'ai celà chez gamm vert ça fonctionne bien!
Chez toi aussi c'est fiesta
Oh jolie aucune touche
Merci de ne pas prendre mes photos!

Jupither réservé !
Et vous savez quoi ? Il a déjà une copine chatonne qui l'attend ! Aussi adoptée dans cette association !
Jipsy (petit tigré) réservé
Jingle (petit noir) réservé
Janis réservée
Jet réservé
Just réservé
Jade presque réservée
Reste donc : Jus, Joya, Juva et Jack'uz ! ! !
C'est tout !
Les cha'mis, je vais peut être monter ma propre association.
Les chats de mon village sont seuls, aucunes association ne bouge vraiment. L'asso dans laquelle je suis FA en a pris 3 en charge, mais 3 sur combien ? Je ferais les choses doucement, mais au moins je pourrais gérer.
Il faut que je mette en place des moyens de financement et que je rencontre les maires des deux villages (ils se touchent, deux minutes à pied).
Tout reste à voir, il faudrait que j'achète une cage trappe, une ou deux cage d'expo.
J'ai déjà un vétérinaire pour avoir les tarifs associatif.
C'est un projet en cours.
Vraiment désolée du peu de temps disponible en ce moment ! Je suis over bookée par tout ces chats, le boulot et le ménage !
C'est top toutes ces adoptions !
Bon courage pour la rencontre avec les deux maires, c'est super ce que tu fais.

Bon courage pour la rencontre avec les deux maires, c'est super ce que tu fais.

Bravo !
Une association c'est beaucoup de boulot ! Si ça décolle, ça prendra tout ton temps libre et même plus..
As-tu envisagé de créer une "antenne" pour ton association actuelle dans ton village ? Ca te permettrait peut-être de recruter des familles d'accueil sur place tout en bénéficiant de l'expérience et de la renommée de l'asso ? Au final, quel que soit ton choix, ta première tâche ne changera pas : avoir un réseau de familles d'accueils.
Une association c'est beaucoup de boulot ! Si ça décolle, ça prendra tout ton temps libre et même plus..
As-tu envisagé de créer une "antenne" pour ton association actuelle dans ton village ? Ca te permettrait peut-être de recruter des familles d'accueil sur place tout en bénéficiant de l'expérience et de la renommée de l'asso ? Au final, quel que soit ton choix, ta première tâche ne changera pas : avoir un réseau de familles d'accueils.

Ce serait génial que tu monte ta propre association!!!
Par contre, j'ai loupé un épisode, mais es tu toujours avec ton copain? J'espère ne pas jeter un froid, mais je me rappel de la discussion où il te demandé d'avoir peu d'animaux en FA et je pense que quand on a sa propre association, au début c'est l'arche de Noé

Dans tout les cas, tout mon temps libre est déjà consacré aux chats. AAlors que ce soit pour cette association , ou pour la mienne ...
Étendre cette association , non, ilsne veulent plus rien faire par manque de budget et me font limite la tronche parce que je ne veut pas d'autres accueils. Enfin je le vois comme ça.
Moi, ça m'énerve au plus haut point.
J'ai déjà deux FA indépendantes qui me suivrait.
On (et oui je monte le projet avec une amird/voisine) va chercher les statut demain.
Clothilde, si si je suis toujours avec ! Mais il va devoir faire avec.
De toute façon ça va démarrer doucement, on va stestériliser et relâcher. Sauf si moins de 6 mois évidemment on essaiera de sociabiliser, mais bon la plupart sont ultra sauvage.
On a un bon plan pour avoir les stérilisation à 20e, à confirmer. ..
Donc je vais voir avec un paysan du coin si je peux lui prendre des clapiers lapins pout les ultra sauvage en "convalescence" après stérilisation.
Ils seront relâchés ici, où ils sont nourrit.
Sinon, j'ai une nouvelle petite misère qui arrive dimanche. Il va chez mes parents en attendant que je puisse venir le chercher. Il est en sale état, environ deux mois.
Étendre cette association , non, ilsne veulent plus rien faire par manque de budget et me font limite la tronche parce que je ne veut pas d'autres accueils. Enfin je le vois comme ça.
Moi, ça m'énerve au plus haut point.
J'ai déjà deux FA indépendantes qui me suivrait.
On (et oui je monte le projet avec une amird/voisine) va chercher les statut demain.
Clothilde, si si je suis toujours avec ! Mais il va devoir faire avec.
De toute façon ça va démarrer doucement, on va stestériliser et relâcher. Sauf si moins de 6 mois évidemment on essaiera de sociabiliser, mais bon la plupart sont ultra sauvage.
On a un bon plan pour avoir les stérilisation à 20e, à confirmer. ..
Donc je vais voir avec un paysan du coin si je peux lui prendre des clapiers lapins pout les ultra sauvage en "convalescence" après stérilisation.
Ils seront relâchés ici, où ils sont nourrit.
Sinon, j'ai une nouvelle petite misère qui arrive dimanche. Il va chez mes parents en attendant que je puisse venir le chercher. Il est en sale état, environ deux mois.
Bravo Lana ! Je suis certaine que ton association sera magnifiquement bien gérée !

Merci Plume !
Voilà le petit bout trouvé hier soir ...
Je n'ai que dimanche pour aller le récupérer, j'espère que ma mère va savoir s'en occuper.
![Image]()
![Image]()
Voilà le petit bout trouvé hier soir ...
Je n'ai que dimanche pour aller le récupérer, j'espère que ma mère va savoir s'en occuper.

Oh il est adorable le nouveau p'tit bout, tout tacheté !
c'est un petit tricolore ? il est tout mignon !
courage à toi pour cette association ! tu es courageuse ! car cela prend beaucoup de temps et d'energie, sans compter l'engagement financier....! ici aussi l'association est surbookee et ne peut pas faire plus malgré sa volonté de le faire.....et c'est frustrant !!!!
courage à toi pour cette association ! tu es courageuse ! car cela prend beaucoup de temps et d'energie, sans compter l'engagement financier....! ici aussi l'association est surbookee et ne peut pas faire plus malgré sa volonté de le faire.....et c'est frustrant !!!!

Oui c'est bien une petite Isabelle !! 
Elle arrive ce soir !
Je viens d'avoir un appel pour 3 chatons très mal en point, j'en saurais plus dans la journée.
ça commence à déborder ici ... "Heureusement" que Jet et Jupiter rejoignent leur famille cette semaine.
J'ai toujours pas fait stériliser Jolie, ça me saoule, j'ai pas le temps.
Je passerais ce soir si j'ai le temps, pour vous décrire l'arrivée de la petit Isabelle , et peut être des trois chatons très malades ...
Si j'ai pas le temps je sais pas quand je pourrais, j'ai encore un week end très chargé en plus du boulot --'
Elle arrive ce soir !
Je viens d'avoir un appel pour 3 chatons très mal en point, j'en saurais plus dans la journée.
ça commence à déborder ici ... "Heureusement" que Jet et Jupiter rejoignent leur famille cette semaine.
J'ai toujours pas fait stériliser Jolie, ça me saoule, j'ai pas le temps.
Je passerais ce soir si j'ai le temps, pour vous décrire l'arrivée de la petit Isabelle , et peut être des trois chatons très malades ...
Si j'ai pas le temps je sais pas quand je pourrais, j'ai encore un week end très chargé en plus du boulot --'
-
- Sujets sur la même thématique
-
- j'ai testé : bac à litière igloo pour chats
dans Fiches conseils - 27
- 4910
- par dominos
Jeudi 17 Mai 2018 8:29
- j'ai testé : bac à litière igloo pour chats