Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Mais arrêteuh, je te dis !! j'écoute pas lalalllaaaallalallallla ....
Bonjour oui, j'en avais 3 ils viennent d'un appart ou les gens vivaient volet fermé fenêtre exploser et parmis les déchets et excréments etc... la famille a été exulpsé,il y avait gendarme,huissiers etc...
Une des petite a été adoptée hier,chouette famille
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Igloo, Iceo et mes accueils ♥
Mais Circe serait tellement heureuse d'avoir une super copine de jeux
...
Merci pour la diffusion
Merci pour la diffusion
Lana82 a écrit:Mais Circe serait tellement heureuse d'avoir une super copine de jeux...
![]()
Mais arrêteuh, je te dis !! j'écoute pas lalalllaaaallalallallla ....
Trois poilus de canapé : Siham (mai 2001), Yum (17 octobre 2010) et Circé (28 janvier 2014).
Elle a l'air trop parfaite cette rousse c'est terrible !!
J'hallucine complet sur la croissance de gecko ! Il est énorme, il est superbe. Je suis jalouse, en ce moment je suis vraiment tentée par prendre un chien..
Et igloo
J'hallucine complet sur la croissance de gecko ! Il est énorme, il est superbe. Je suis jalouse, en ce moment je suis vraiment tentée par prendre un chien..
Et igloo

Whouaa c'te tête qu'il tire Jekko.....
J'aime pas vraiment les chiens (enfin si, en photo, et loiiiin de moi) mais là je suis fan.
Cro mimi tous ces petits (et moins petits gros chats). Mais il t'en reste encore pas mal à placer quand même.
En plus tu sais les vendre... Pour le petit robert la description fait envie (il doit y avoir un vice caché quelque part!)
J'aime pas vraiment les chiens (enfin si, en photo, et loiiiin de moi) mais là je suis fan.
Cro mimi tous ces petits (et moins petits gros chats). Mais il t'en reste encore pas mal à placer quand même.
En plus tu sais les vendre... Pour le petit robert la description fait envie (il doit y avoir un vice caché quelque part!)
Larousse adoptée !
Demain j'amène les 3 restants en journée adoption à Truffaut Colomiers:)
J'espère qu'ils trouveront une maison.
Demain j'amène les 3 restants en journée adoption à Truffaut Colomiers:)
J'espère qu'ils trouveront une maison.
comment ne pas craquer ?
Je ne préfère même pas regarder toutes les photos sinon je vais me faire du mal toute seule.
Bravo pour tout ce que tu fais pour eux
Je ne préfère même pas regarder toutes les photos sinon je vais me faire du mal toute seule.
Bravo pour tout ce que tu fais pour eux
Et bien Lana, tu ne chaume pas !
C'est clair que c'est un travail a plein temps en ce moment :/
Je suis désolé pour le petit roux qui avait le coryza mais vu son état de santé en constante dégradation c'est un mal pour un bien.
RIP petit coeur.
Ton "petit" bébé chien est bien grand déjà !!!
Elle a une bouille adorable en tout cas.
J'adore !
C'est clair que c'est un travail a plein temps en ce moment :/
Je suis désolé pour le petit roux qui avait le coryza mais vu son état de santé en constante dégradation c'est un mal pour un bien.
RIP petit coeur.
Ton "petit" bébé chien est bien grand déjà !!!
Elle a une bouille adorable en tout cas.
J'adore !
Lana82 a écrit:
Tu as des chiots en ce moment ? Une vraie petite ferme ! Ils sortent d'où ? Pauvre petits loups, bébés et déjà en sauvetage ...
Bonjour oui, j'en avais 3 ils viennent d'un appart ou les gens vivaient volet fermé fenêtre exploser et parmis les déchets et excréments etc... la famille a été exulpsé,il y avait gendarme,huissiers etc...
Une des petite a été adoptée hier,chouette famille
Merci de ne pas prendre mes photos!
Coucou ! 
Il me reste seulement deux chatons !! Le petit roux et blanc (coryza) baptisé Jupy, et mon noir et blanc , Jack'uz.
Évidemment j'ai des photos
Malheureusement, comme d'habitude je n'ai pas une minute,et là sur le téléphone ça rame
J'ai récupérer un autre petit hier, né ou largué sur le parking de la spa.
Il/elle est super sauvage, pas moyen de mettre la main dans la cage sans se faire attaquer et griffer. Je galère à changer les gamelles, je vous parle même pas de la litière.
C'est une vraie teigne d'environ 3 mois.
J'espère que j'arriverai à en faire quelque chose ...
J'ai pas encore de photo d'elle/lui
Edit : J'allais oublier, notre nouvelle chienne sera à la maison dans environ 6 mois. La maman, malinoise va être saillie dans 3 semaines
donc si on compte gestation et sevrage, la petite devrait être avec nous en Janvier :p
Il me reste seulement deux chatons !! Le petit roux et blanc (coryza) baptisé Jupy, et mon noir et blanc , Jack'uz.
Évidemment j'ai des photos
Malheureusement, comme d'habitude je n'ai pas une minute,et là sur le téléphone ça rame
J'ai récupérer un autre petit hier, né ou largué sur le parking de la spa.
Il/elle est super sauvage, pas moyen de mettre la main dans la cage sans se faire attaquer et griffer. Je galère à changer les gamelles, je vous parle même pas de la litière.
C'est une vraie teigne d'environ 3 mois.
J'espère que j'arriverai à en faire quelque chose ...
J'ai pas encore de photo d'elle/lui
Edit : J'allais oublier, notre nouvelle chienne sera à la maison dans environ 6 mois. La maman, malinoise va être saillie dans 3 semaines
Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles Lana.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
bon courage avec le dernier ca doit etre dur dur et cava prendre du temps
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/
Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html
Et Deux minettes Sales et Shana
Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html
Et Deux minettes Sales et Shana
Merci pour les nouvelles ! bon courage avec ce petit sauvage, 3 mois c'est âgé mais encore jouable pour sociabiliser !

Cool toutes ces nouvelles !
Vous devez respirer mieux à la maison non, avec plus "que" 3 chatons ? Jolie aussi est toujours avec vous ?
J'espère que tes deux grands arriveront à faire quelque chose avec le petit nouveau sauvage...
Bon courage !
Vous devez respirer mieux à la maison non, avec plus "que" 3 chatons ? Jolie aussi est toujours avec vous ?
J'espère que tes deux grands arriveront à faire quelque chose avec le petit nouveau sauvage...
Bon courage !

Coucou !
Mon projet d'associations se concrétise, mais plus simplement pour moi : Je suis secrétaire et donc je fais partie des 3 membres du bureau. Le dossier n'est pas encore déposé à la préfecture, il nous manques deux-trois truc à finaliser.
Autre bonne nouvelle : Si la sallie à pris, notre deuxième chien sera là d'ici 4-5 mois : une malinoise LOF
Concernant le petit sauvage, c'est une moins bonne nouvelle, il est partie rejoindre mes accueil disparu au paradis des minous sans aucune explication. Retrouvé décédé un matin dans sa cage.
Jolie elle, a trouvé une autre FA.
Je continue les sauvetage : il y a qq jours, lettre du syndicats de la résidence d'en face : Tout les chats errants seront trappé et conduit en fourrière. Vous savez ce que ça veut dire ...
Le syndic ne veut rien entendre, pas moyen de les faire réfléchir à l'action d'une association, pourtant le chat libre leurs a envoyé un courrier.
C'est ainsi que j'ai récupéré deux petite d'un mois, et que j'ai réussi à trouver une FA pour une femelle et ses 3 petits de 15jrs.
Une femelle sauvage est au veto pour stérilisation là.
Il reste une vingtaine de chats adultes sauvage, et deux chatons noir de3 mois sauvageon.
Mais je n'ai plus de place, et personne qui pourrait les prendre.
Je cherche également un site sécurisé pour relâchés les 3 sauvages que j'ai déjà stérilisé.
Une vraie galère. La société de trappage peut passer a tout moment.
Aujourd'hui je vais essayer d'attraper le sauvage de 3 mois.
Les deux petites que j'ai récupéré sont pas trop en forme, pour la plus foncée je dois lui faire deux injection sous cutané par jour, elle a du sang dans les poumons.
Mon projet d'associations se concrétise, mais plus simplement pour moi : Je suis secrétaire et donc je fais partie des 3 membres du bureau. Le dossier n'est pas encore déposé à la préfecture, il nous manques deux-trois truc à finaliser.
Autre bonne nouvelle : Si la sallie à pris, notre deuxième chien sera là d'ici 4-5 mois : une malinoise LOF
Concernant le petit sauvage, c'est une moins bonne nouvelle, il est partie rejoindre mes accueil disparu au paradis des minous sans aucune explication. Retrouvé décédé un matin dans sa cage.
Jolie elle, a trouvé une autre FA.
Je continue les sauvetage : il y a qq jours, lettre du syndicats de la résidence d'en face : Tout les chats errants seront trappé et conduit en fourrière. Vous savez ce que ça veut dire ...
Le syndic ne veut rien entendre, pas moyen de les faire réfléchir à l'action d'une association, pourtant le chat libre leurs a envoyé un courrier.
C'est ainsi que j'ai récupéré deux petite d'un mois, et que j'ai réussi à trouver une FA pour une femelle et ses 3 petits de 15jrs.
Une femelle sauvage est au veto pour stérilisation là.
Il reste une vingtaine de chats adultes sauvage, et deux chatons noir de3 mois sauvageon.
Mais je n'ai plus de place, et personne qui pourrait les prendre.
Je cherche également un site sécurisé pour relâchés les 3 sauvages que j'ai déjà stérilisé.
Une vraie galère. La société de trappage peut passer a tout moment.
Aujourd'hui je vais essayer d'attraper le sauvage de 3 mois.
Les deux petites que j'ai récupéré sont pas trop en forme, pour la plus foncée je dois lui faire deux injection sous cutané par jour, elle a du sang dans les poumons.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- j'ai testé : bac à litière igloo pour chats
dans Fiches conseils - 27
- 4910
- par dominos
Jeudi 17 Mai 2018 8:29
- j'ai testé : bac à litière igloo pour chats