Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Mardi 29 Juillet 2014 14:59

Mais Circe serait tellement heureuse d'avoir une super copine de jeux :P ...
:laugh:
Merci pour la diffusion :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme


Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Circe » Mardi 29 Juillet 2014 15:08

Lana82 a écrit:Mais Circe serait tellement heureuse d'avoir une super copine de jeux :P ...
:laugh:

Mais arrêteuh, je te dis !! j'écoute pas lalalllaaaallalallallla ....
:siffle:
Trois poilus de canapé : Siham (mai 2001), Yum (17 octobre 2010) et Circé (28 janvier 2014).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 14
Enregistré le: Mercredi 19 Février 2014 20:26
Genre: Non spécifié

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Molette » Mardi 29 Juillet 2014 19:03

Elle a l'air trop parfaite cette rousse c'est terrible !!

J'hallucine complet sur la croissance de gecko ! Il est énorme, il est superbe. Je suis jalouse, en ce moment je suis vraiment tentée par prendre un chien..

Et igloo :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Mycobe » Mardi 29 Juillet 2014 22:22

Whouaa c'te tête qu'il tire Jekko..... :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aime pas vraiment les chiens (enfin si, en photo, et loiiiin de moi) mais là je suis fan.

Cro mimi tous ces petits (et moins petits gros chats). Mais il t'en reste encore pas mal à placer quand même.
En plus tu sais les vendre... Pour le petit robert la description fait envie (il doit y avoir un vice caché quelque part!)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 25 Mai 2014 15:28
Genre: Non spécifié

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Samedi 02 Août 2014 16:20

Larousse adoptée !

Demain j'amène les 3 restants en journée adoption à Truffaut Colomiers:)
J'espère qu'ils trouveront une maison.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Molette » Samedi 02 Août 2014 16:49

bonne nouvelle :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par 4Cats » Samedi 02 Août 2014 19:41

comment ne pas craquer ? :shock:
Je ne préfère même pas regarder toutes les photos sinon je vais me faire du mal toute seule.
Bravo pour tout ce que tu fais pour eux ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 97
Sujets: 4
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Mai 2013 11:03
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par tyluma » Dimanche 03 Août 2014 16:16

Et bien Lana, tu ne chaume pas !
C'est clair que c'est un travail a plein temps en ce moment :/

Je suis désolé pour le petit roux qui avait le coryza mais vu son état de santé en constante dégradation c'est un mal pour un bien.
RIP petit coeur.

Ton "petit" bébé chien est bien grand déjà !!!
Elle a une bouille adorable en tout cas.
J'adore !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par yacapu » Mardi 05 Août 2014 11:40

Lana82 a écrit:
Tu as des chiots en ce moment ? Une vraie petite ferme ! Ils sortent d'où ? Pauvre petits loups, bébés et déjà en sauvetage ...

Bonjour oui, j'en avais 3 ils viennent d'un appart ou les gens vivaient volet fermé fenêtre exploser et parmis les déchets et excréments etc... la famille a été exulpsé,il y avait gendarme,huissiers etc...
Une des petite a été adoptée hier,chouette famille :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Lundi 11 Août 2014 8:49

Coucou ! :)

Il me reste seulement deux chatons !! Le petit roux et blanc (coryza) baptisé Jupy, et mon noir et blanc , Jack'uz.
Évidemment j'ai des photos :P
Malheureusement, comme d'habitude je n'ai pas une minute,et là sur le téléphone ça rame

J'ai récupérer un autre petit hier, né ou largué sur le parking de la spa.
Il/elle est super sauvage, pas moyen de mettre la main dans la cage sans se faire attaquer et griffer. Je galère à changer les gamelles, je vous parle même pas de la litière.
C'est une vraie teigne d'environ 3 mois.
J'espère que j'arriverai à en faire quelque chose ...
J'ai pas encore de photo d'elle/lui

Edit : J'allais oublier, notre nouvelle chienne sera à la maison dans environ 6 mois. La maman, malinoise va être saillie dans 3 semaines :D donc si on compte gestation et sevrage, la petite devrait être avec nous en Janvier :p
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par plume377 » Lundi 11 Août 2014 9:25

Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles Lana.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par ana46 » Lundi 11 Août 2014 15:32

bon courage avec le dernier ca doit etre dur dur et cava prendre du temps
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 19:25
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Daeri » Lundi 11 Août 2014 16:11

Merci pour les nouvelles ! bon courage avec ce petit sauvage, 3 mois c'est âgé mais encore jouable pour sociabiliser !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Lyreo » Lundi 11 Août 2014 17:15

Cool toutes ces nouvelles !
Vous devez respirer mieux à la maison non, avec plus "que" 3 chatons ? Jolie aussi est toujours avec vous ?
J'espère que tes deux grands arriveront à faire quelque chose avec le petit nouveau sauvage...
Bon courage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Mardi 19 Août 2014 10:34

Coucou !

Mon projet d'associations se concrétise, mais plus simplement pour moi : Je suis secrétaire et donc je fais partie des 3 membres du bureau. Le dossier n'est pas encore déposé à la préfecture, il nous manques deux-trois truc à finaliser.

Autre bonne nouvelle : Si la sallie à pris, notre deuxième chien sera là d'ici 4-5 mois : une malinoise LOF :)

Concernant le petit sauvage, c'est une moins bonne nouvelle, il est partie rejoindre mes accueil disparu au paradis des minous sans aucune explication. Retrouvé décédé un matin dans sa cage.

Jolie elle, a trouvé une autre FA.

Je continue les sauvetage : il y a qq jours, lettre du syndicats de la résidence d'en face : Tout les chats errants seront trappé et conduit en fourrière. Vous savez ce que ça veut dire ...

Le syndic ne veut rien entendre, pas moyen de les faire réfléchir à l'action d'une association, pourtant le chat libre leurs a envoyé un courrier.
C'est ainsi que j'ai récupéré deux petite d'un mois, et que j'ai réussi à trouver une FA pour une femelle et ses 3 petits de 15jrs.
Une femelle sauvage est au veto pour stérilisation là.

Il reste une vingtaine de chats adultes sauvage, et deux chatons noir de3 mois sauvageon.
Mais je n'ai plus de place, et personne qui pourrait les prendre.

Je cherche également un site sécurisé pour relâchés les 3 sauvages que j'ai déjà stérilisé.

Une vraie galère. La société de trappage peut passer a tout moment.
Aujourd'hui je vais essayer d'attraper le sauvage de 3 mois.
Les deux petites que j'ai récupéré sont pas trop en forme, pour la plus foncée je dois lui faire deux injection sous cutané par jour, elle a du sang dans les poumons.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités