Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Mardi 25 Novembre 2014 11:10

Merci plume :lover: Elle est adorable, j'ai hâte qu'elle arrive à la maison. Elle s’appellera Jaïka

Mamiecat, pour le bonheur de la petite famille j'ai dû déménagé, et nous avons trouvé dans un lieu dit. Malheureusement, je n'ai toujours pas repassé le permis de conduire, je suis donc bloquée quoi qu'il arrive, donc impossible de me déplacer en refuge ou association. De plus, là où j'ai déménagé, il n'y a rien, vraiment rien. La SPA la plus proche est à 50km , et les rares association du coin n'ont pas de locaux mais uniquement des familles d'accueils.

Lyero comment allez vous tout les deux ? La maison avance ? Janis se porte bien ? :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme


Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Lyreo » Mardi 25 Novembre 2014 11:38

Salut Lana,
on va bien merci.
Les travaux prennent du retard (problème de budget), mais ça va bouger un peu cet hivers quand même. Rien de visible (de l'isolation sous le toit), mais on espère que les effets se feront sentir sur les économies d'énergie.

Janis va bien, mais on a des soucis de malpropreté depuis un mois. On déjà vu la véto pour écarter un problème de cystite et elle a été traitée de façon préventive. On n'identifie pas bien la cause (jalousie, peur de l'abandon ?). On l'a mise sous zylkène au cas où. Elles ont accès au jardin toute la journée, et il y a deux litières nettoyées tous les jours à la maison. J'en ai rajouté une 3ième du coup.
J'ai bloqué certains endroits où elle allait pisser. Pour le dernier coin, c'est plus compliqué. Je ne peux pas fermer cet endroit, et la pierre est poreuse. Je galère à nettoyer correctement pour retirer l'odeur (je tourne avec l'eau gazeuse, bicarbonate et vinaigre blanc).
Je commence à me renseigner sur les comportementalistes dans le coin. J'ai quelques pistes. Mais si tu en connais un ?

Janis s'entend bien avec Milou. Elles se font des câlins, jouent en se poursuivant l'une puis l'autre. Elle joue avec nous, elle a plein de câlins... On n'a rien changé à la maison, ni les litières, ni les meubles... Donc on ne comprend pas ce qui cloche avec la petite puce. Je commence à me demander si ça ne serait pas un problème d'un trop fort attachement. En général les accidents ont lieu quand on rentre après un absence (ciné un soir, quand je suis rentrée des courses cette semaine, ...), ou alors le soir quand on part se coucher.

Voilà les news. Mais sinon elle est toujours aussi adorable. Et ça fait deux fois (hier matin et ce matin) qu'elle retourne toute seule à la litière ! (petite victoire). Je pense encore attendre 15 jours pour voir comment ça évolue, et on verra un comportementaliste avant les fêtes si le problème persiste.

Si tu as le temps, je raconte tout là :
psychologie-feline/premiers-accidents-pipis-hors-litiere-jeune-chatte-sterilise-t39055.html

et là :
fiches-conseils/comportementaliste-vers-toulouse-t39376.html


C'est pas facile, mais il faut absolument que tu arrives à passer ton permis. Tout le reste découlera naturellement ensuite. Bon courage !
Toujours aussi beaux tes minous et les toutous.
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Mardi 25 Novembre 2014 13:24

Ah zut !
Je penses à quelque chose, si Janis fait en dehors de la litière juste pendant vos absence, ce n'est pas qu'il y a un soucis avec Milou ?
Je pense à ça comme ça hein, parce qu'entre Iceo et Igloo, dès qu'on est pas là c'est la guerre, Iceo en profite pour martyriser Igloo.

Par précaution qu'il y est un problème entre les deux je metterais aussi Milou sous Zylkène personnellement.
Si tu as une caméra, tu pourrait l'allumer et visionner le film une fois de retour pour voir comment elles se comportent quand vous n'êtes pas là.
Si il s'avère qu'il y a un soucis entre elles il faudrait aussi qu'elle ait un refuge ou Milou n'a pas accès et inversement, que Milou ait un refuge où Janis n'a pas accès. La seule solution pour ça serait de mettre des chatière à certaines pièce avec lecture de puces : Une pièce ou Janis seule peut entrer, une pièce ou Milou seule peut entrer, mais là, ça coûte un bras ces chatière.

Sinon , en effet ça peut être le signe d'hyper attachement, mais c'est plutôt rare chez les chats ...
Si c'est ça, faut que tu travaille tes absences, 15-20 minutes avant de partir, tu ignore totalement Janis, et à chaque retour tu l'ignore 15-20 minutes également. Il faut dédramatiser les départs, avec les chiens on soigne l'hyper attachement facilement, mais c'est long : Tout les jours, partir sans son sac, rentrer, partir 2 secondes, rentrer, partir sans veste, mettre sa veste, ses chassures, prendre le sac et finalement s'assoir sur le canapé, dans le but de la déstabiliser et d'éviter les montée de stress quand tu te prépare.

Pour l'endroit ou tu ne veux pas qu'elle fasse, tu peux y mettre du scotch double face, et dans quelques jours/semaines l'enlever, elle aura peut être perdu l'habitude de faire là bas
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Lyreo » Mardi 25 Novembre 2014 13:45

Lana82 a écrit:Je penses à quelque chose, si Janis fait en dehors de la litière juste pendant vos absence, ce n'est pas qu'il y a un soucis avec Milou ?
Je pense à ça comme ça hein, parce qu'entre Iceo et Igloo, dès qu'on est pas là c'est la guerre, Iceo en profite pour martyriser Igloo.


Je ne crois pas que ce soit le cas. Janis fait en dehors devant nous le plus souvent (juste quand on rentre, quand je pars à la sdb avant d'aller au lit). Et Janis va souvent réclamer des câlins à Milou. Tu crois qu'elle ferait ça si Milou la martyrisait en notre absence ? Mais peut-être qu'il y a quand même un problème entre les deux, c'est sûr.
On vient juste d'acheter une chatière électronique programmable (qui se bloque la nuit) pour mettre sur la porte du jardin... On ne va pas pouvoir investir dans d'autres pour le moment... Et je n'ai malheureusement pas de caméra. Mais en général, si elles sont enfermées dedans, quand on rentre chacune est en train de dormir, Milou dans le salon et Janis dans la chambre.

Sinon, c'est vrai que je fais tout ce qu'il ne faut pas avec les départs. Des câlins et des au revoir avant de partir. Quand on rentre, on les appelle et on fait des câlins, on donne à manger aussi. Je me rends compte que c'est vraiment pas bien cette attitude là. Il faut que je me détache d'elles par rapport à ces moments là.

Merci. :D

Edit : bonne idée le scotch double face !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Mercredi 26 Novembre 2014 13:04

J'espère que vous allez trouver d'où ça vient !
J'avais eu un gros soucis de malpropreté avec Jack'uz, et c'était finalement une giardia ... Pauvre petit bout, heureusement en 10 jours c'était soigné.

Qu'est ce que ça fait vide 2 chats ...

Je pense que je vais faire ma BA de l'année, et récuperer le chat en photo sur ma photo de profil :
Cristal (oui c'est un mâle!)
Il a sa petite histoire ici : histoires-de-chats/chats-de-la-rue-t34915.html

Cristal n'est plus tout jeune, il fait pas loin de 13kg (oui oui, 13kg). Et surtout, Cristal est très craintif depuis bébé. Je n'ai jamais rien pu faire avec ce chat (qui est chez mes parents)
Sauf que ça empire, il est prostré sous le lit depuis quelques semaines, ne sort que pour ses besoins vitaux ...
Il me fait de la peine, ce chat invisible.

J'avais réussi à une époque à le sortir de ses recoin, il était presque sociable avant que je quitte la maison familiale (D'ailleurs, ma photo de profil témoigne de sa sociabilité de l'époque), mais il régresse de pire en pire.

Mais, vu que Jaïka va arriver dans un mois (la nouvelle chienne de la maison) , je me demande si il ne vaudrait pas mieux que j'attende qu'elle soit installée avant de récuperer Cristal, non ?
Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Molette » Jeudi 27 Novembre 2014 15:41

J'imagine que la décision sage serait d'attendre que le chien ait pris ses marques chez toi, mais si j'étais toi, je prendrais le chat. Si ça va si mal, s'il vit prostré, c'est terrible :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 21:12
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Jeudi 27 Novembre 2014 15:56

Je me tâte, je me tâte ...
Je vais en parler à zhomme ce soir, il saura peut être quoi me dire ...
Après j'ai peur de pas réussir, et si le prendre ça le traumatisais encore plus ?
Et si il ne devenait jamais sociable ? Et si il gardait ce comportement ? Qu'est ce que je m'en voudrait ...
Mais le laisser dans cet état ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Shura » Jeudi 27 Novembre 2014 16:44

:HELLO: Lana,
Heureuse de lire de tes nouvelles :)
Hum, situation délicate en effet car si tu attends, le chat va se laisser dépérir et si tu le prends, il va de nouveau se sociabiliser, car tu vas réussir, j'en suis certaine !, et puis de nouveau devenir craintif lors de l'arrivée du chien ....
Néanmoins, ce dernier point est à vérifier car il est possible que tout se passe bien aussi....
Est-ce un petit chien ? Un jeune chien ? Car la donne pourrait changer également en fonction de l'âge du chien et de sa taille ...

Perso, je prendrais déjà le chat, car je suis certaine que ce que tu as réussi à faire une fois avec lui, tu pourras le réitérer car il te connait.
Une fois, le chien là, felifriend, feliway, et surtout un petit coin qui appartient à Cristal et où il peut se réfugier pour être en sécurité en cas de panique.
Ce n'est que mon avis ;)

Des bizz à toi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 07 Janvier 2010 0:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Jeudi 27 Novembre 2014 17:01

Coucou Shura !
ça fait plaisir de te lire! :mrgreen:

Cristal connait les chiens, puisque mes parents en ont une, mais c'est une vieille chienne bien cool ... Alors que j'ai un monstre hyper actif de 8 mois, et la petite qui arrivera en décembre n'aura que 10 semaines. Et les deux sont loin d'être des petits chiens :laugh: Le grand fait 35kg, et la petite qui arrive est une Malinoise.

Quoi qu'il arrive, les étages sont interdit aux chiens, donc Cristal pourra y rester sans problème, mais je stresse quand même, si il n'arrive pas à s'y faire, ça reviendra au même : Il vivra prostré dans les chambres. Après, si il s'entend avec Igloo, tout se passera bien, Igloo m'a toujours sauvé la mise avec les chats craintifs, il a un don. Mais vu que Cristal est un peu ... spécial ... Rien ne me dit qu'il ne va pas considérer mes chats comme des ennemis.
L'autre point qui m'inquiète c'est son poids, et impossible de lui faire voir un vétérinaire vu comment il est sauvage .. Rien que pour le ramener ici je vais devoir y aller avec la cage trappe ... :?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Jeudi 27 Novembre 2014 18:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai un chacrobate.

Iceo , je vais le tuer un jour.

Pour faire court : Dans notre nouvelle maison, c'est un peu compliqué : La porte d'entrée est au niveau de la route, et le garage en sous sol, mais vu de l'autre côté de la maison, le garage à l'air d'être au RDC. Enfin, c'est bizzare.
Au dessus de la porte du garage, nous avons une magnifique terrasse (oui je suis amoureuse de notre nouveau logement) :
Image

Depuis hier, je laisse les chats aller sur cette terrasse.
Et aujourd'hui, Iceo se reposais tranquillement, allongé, quand, dieu seul sait ce qui lui a pris, il a décidé d'aller voir l'herbe, en bas.
J'vous dis pas la panique.
Heureusement il a pas essayer m'échapper dehors, pfffiouuu. Plus personne ne sort.

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Lundi 08 Décembre 2014 14:53

:HELLO:

Petit soucis avec internet, on a écrasé notre ligne pour la deuxième fois en 3 semaines :x Du coup on a acheté un glob-trotteur en attendant, mais ça rame ... !
Vivement qu'on puisse r'ouvrir une ligne.

Je sais pas quels temps il fait chez vous, mais ici je congèle, le sud me manquuuuuuue.
J'ai hâte que la nouvelle petite puce arrive, J-11 !

Igloo continu à grossir, pourtant il mange doucement, et vraiment pas beaucoup ... Je fais son rappel de vaccin le 17, le véto aura peut être une idée ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Lyreo » Lundi 08 Décembre 2014 14:57

C'est l'hivers, ils font du gras... Milou redevient toute grosse aussi, alors qu'elle était hyper svelte cet été.
Caresses aux poilus.
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par cora36 » Lundi 22 Décembre 2014 18:29

Je viens de lire les 50 pages du post... et bien je dois dire que je suis vraiment admirative de toutes tes actions :)

au plaisir de te retrouver sur le forum
Sacré de Birmanie "Blue Point" - Jade
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 13 Octobre 2014 1:20
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par mylouna » Mardi 23 Décembre 2014 19:25

Moi aussi, j'ai lu les 50 pages hier soir...
Vous êtes une personne en or !!!
Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos projets actuels, et une bonne continuation.
Félicitations et 1000 merci pour tout ce que vous avez fait.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 22:36
Localisation: 76
Genre: Non spécifié

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Jeudi 05 Février 2015 14:17

Je vous remercie pour vos petits mots Cora36 & Mylouna :lover:

Je n'avais plus d'ordinateur à la suite de quelques soucis, mais me revoilà.
Je n'ai finalement pas pris Cristal à la maison, puis que j'ai du accueillir en urgence deux chiots de 5/6 semaines. Elles sont aujourd'hui adoptées et heureuses dans leurs familles respectives.

J'ai l'impression d'être un aimant à chats, partout où je déménage, des chats errants viennent squatter devant ma porte ... Je suis donc maintenant dans un lieu dit, une petite maison charmante, et je nourrit environs 5 minous.
Il y a un gros noir et blanc qui s'vanture parfois dans le garage lorsque je le laisse ouvert, un siamois, un joli tigré à poil long, un noir, de toutes les couleurs ! Ils sont extrêmement sauvages, je ne les voit jamais avant 20h, et toujours à plus de 10m de distance.
Le moins craintif est le gros noir et blanc, même pas peur de mes chiens ! (Mais de moi, si ahah :) )

Je n'ai pas eu de nouvel accueil félin depuis la dernière fois à part Jysuislà.
Si on remonte un peu le post, il me semble que j'avais déjà parlé de lui, sinon honte à moi :
Jysuislà vivait avec un jeune qui est partit chez ses parents, ne voulant plus le chat. Il l'a donc confié à d'anciens voisins, qui ont laissé le chat dépérir et mourir de faim dans la salle de bain, sans litière, frappé, une horreur.
J'ai récupéré Jysuislà, mais à l'époque j'avais des chatons en accueil et ne voulant pas prendre de risque sanitaire il avait été placé dans une autre FA.
Elle n'a pas essayé de lui trouver de famille, mais m'a menacé de le foutre à la rue. Donc je l'ai récupéré le mois dernier, et il a trouvé une super maison depuis :)

Concernant Jaïka, la malinoise que nous devions avoir, il y a eu un gros litige, et nous ne l'avons finalement pas adoptée.
Mais, nous nous sommes vites retournés, et on a prit un berger australien rouge tricolore, Just'Perfect , qui à aujourd'hui 4 mois.

Place aux photos !
Donc voici Just, qui est venu illuminer notre vie. Je place de gros espoirs sur ce bébé, il a un fort potentiel, et j'espère pouvoir le classer en agility
Image

Et, Igloo et Iceo, découvrant la neige ...
Igloo s'est éclaté, mais Iceo a surtout eu très peur, il n'est donc resté dehors que quelques secondes.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les crevettes que j'avais en accueil :)

Image

Igloo dans toute sa splendeur ... Il ne change pas, toujours des positions étranges
Image
Image
Et quand Iceo s'y met ...
Image
Image
ça donne ça.

J'en ais marre de déménager, et les animaux aussi, et là, j'attends ce soir, la réponse du chef de mon amis, pour savoir si il est muté à Bordeaux ... On espère que non ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités