Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par yacapu » Mardi 17 Juin 2014 18:48

Coucou je vois que toi aussi tu n'arrête pas avec les chatons! Chez moi c'est pareil!
Courage et :bravooo: surtout
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par tyluma » Jeudi 19 Juin 2014 14:51

Lana il va falloir qu tu créer un newsletter pour que je suive la totalité de tes événements ! :laugh:

Qu'est ce qu'elle à la patte la petite tricolore que tu as récupéré?
C'est une malformation?

Je vois que la plupart des chatons que tu as en FA ont été adopté.
Tu fais vraiment du super boulot !

Tu as combien de chat chez toi actuellement?

Igloo et Iceo vont bien?
Et ton chien alors? Sa se passe comment? Il c'est un peu assagi?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Samedi 21 Juin 2014 11:14

:HELLO:

Désolée j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment ... !

Tylu, pour la petite Isabelle c'est une malformation oui, ce qui ne l'empêche pas de grimper/sauter/courir partout :D

Actuellement, il me reste 8 chatons+Jolie dans la chambre, 3 chatons dans la cuisine.
Ce qui donne 12 chats en accueils, plus les deux miens, plus le chien :laugh:

J'ai encore récupéré un petit noir d'environs 2-3 mois il y a quelques jours, mais n'ayant plus de place c'est une amie qui l'a pris.

Igloo et Iceo vont très bien, hier ils ont profité du soleil et du jardin, qu'est ce qu'ils en étaient heureux !

Pour le chiot, qui a maintenant plus de 3 mois, tout ce passe bien. Il écoute de mieux en mieux, et s'attaque de moins en moins aux minous.
Il a une bande de copains chiens avec qui se défouler, et on fait 5h de balades par jours en moyenne. J'ai l'impression que certains jours ce n'est pas suffisant, mais bon, en ce moment je peux pas faire plus, je suis débordée.

Notre projet d'association avance , doucement mais surement.


Le boulot me tue, je suis en arrêt pendant quelques jours, dos bloqué. J'ai peur de ne pas être renouvellée, et en meme temps, je ne supporte plus d'être à ce point fatiguée. Je n'ai plus une minute pour moi, c'est vraiment hallucinant.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par plume377 » Dimanche 22 Juin 2014 8:48

Tu fais des merveilles pour tous ces animaux :lover: :lover: Mais, n'oublie pas de prendre soin de toi aussi.
Je suis contente de lire que ton projet d'association avance. Ca va être formidable !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Clothilde » Dimanche 22 Juin 2014 9:34

Fais attention à toi, il faut que tu sois en bon état pour ce beau projet :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Jeudi 17 Juillet 2014 9:52

:HELLO:

Wahou, un mois que je ne suis pas passée ... C'est pour dire !

J'ai plus de temps c'est affreux.
Petit récap' ? :)
Tout les chatons ont été adoptés, sauf :
Jack'uz , le petit male noir et blanc de Jolie
Jaz'tick (anciennment Juvamine) , une petite tigrée d'une portée de 4
Et mes trois résacapés , toujours en soins.

Jolie va bientôt changer de famille d'accueil, ça devient trop compliqué à gérer une craintive avec le chiot.

Evidemment, j'ai eu d'autres chatons entre temps :
Un petit noir confié à une amie
Et une petite rouquine, que j'ai récupérée au boulot : trouvée seule dans la réserve du magasin, elle miaulait depuis 6h du matin ...

Elle est toute mignonne, j'espère que je lui trouverait rapidement une famille.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Lyreo » Jeudi 17 Juillet 2014 13:11

C'est super d'être passée donner quelques nouvelles !
Bon courage avec tout ce travail...
Pour info, Janis va super bien. Je trouve qu'elle ne grandit pas trop, mais elle mange comme un ogre et joue comme une folle. Elle et Milou sont devenues copines (jeux, léchouilles et coups de tête). Elles ne dorment pas ensemble mais je pense qu'il fait trop chaud pour ça.
:wink:

A bientôt !
:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par papergirl » Vendredi 18 Juillet 2014 11:47

wuaw !!! c’est vraiment excellent ce que tu fais pour l'assoc et surtout pour tous ces ptits chatons , il en faut du courage et surtout le cœur bien accroché, lorsqu'ils quittent le nid. Ça doit pas être facile de les laisser partir , sachant que tu t'en es occupé autant de temps... non ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 24 Juin 2014 20:13
Genre: Non spécifié

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par ana46 » Vendredi 18 Juillet 2014 13:44

punaise c'est du beau monde à surveiller tout ca :lol: :lover:

par contre, comme beaucoup, je craaaaqqquue sur Igloo !!!! :cat44:
tu lui as appris tot à sortir avec un harnais et une laisse ?
mon site photos : anais-photos.wifeo.com/

Une chatte : Joyce
http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos- ... 37791.html

Et Deux minettes Sales et Shana
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 248
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 14 Juillet 2014 19:25
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Mardi 29 Juillet 2014 14:04

papergirl a écrit:wuaw !!! c’est vraiment excellent ce que tu fais pour l'assoc et surtout pour tous ces ptits chatons , il en faut du courage et surtout le cœur bien accroché, lorsqu'ils quittent le nid. Ça doit pas être facile de les laisser partir , sachant que tu t'en es occupé autant de temps... non ?


Oh que oui ! ça fait toujours couler une petite larme quand un loulou part, on s'y attache ! :lover:
Mais, bon, ça fait de la place pour les suivants en générale, ou de la place pour respirer en ce moment !

ana46 a écrit:punaise c'est du beau monde à surveiller tout ca :lol: :lover:

par contre, comme beaucoup, je craaaaqqquue sur Igloo !!!! :cat44:
tu lui as appris tot à sortir avec un harnais et une laisse ?


Igloo a commencé à sortir en laisse dès ses premiers mois, je l'ai eu quand il avait 15 jours ^^
Par contre, Iceo sort en laisse et harnais sans problème, pourtant on a commencé à l'habituer lorsqu'il avait 7 mois ! :)


Je viens avec des photos toutes fraiches des petits encore à l'adoption.
Il me restait alors :
-Jack'uz
-Jaz'tick
-La nouvelle rouquine, la rousse, donc Larousse, et donc baptisée dictionnaire :lol:
-Le roux et blanc coryza
-La tigrée coryza
-Le roux coryza

Le roux coryza est partis rejoindre son frère dans le ciel, nous avons du l'euthanasier : ses reins ont lâchés.
Ne croyez pas que je suis insensibles , mais si vous lisez/suivez depuis le début, vous saurez que maintenant, je suis rodée niveau perte ... Les chatons, il faut s'attendre à tout, et quand ils sont malades, il faut s'attendre au pire ...

La petite tigrée est partie en FA chez une amie, je n'avais plus le temps de la soigner

Le roux et blanc est guéri, on fera la primo et l'identification cette semaine.
Image
Image

Jack'uz, mon petit noir et blanc est toujours là, f
idèle au post ! Il attend toujours sa famille, et à bientôt 4 mois maintenant ...
Image

Ma petite tigrée, la pile éléctrique, la folle, attend aussi ...

Image
Image

Dictionnaire, elle est vraiment adorable ! Une perle cette chatonne, et je sais les reconnaitre vu le nombre de chaton que j'ai eu haha !
Elle attend aussi une bonne famille :)
Image
En mode Zeeeeeeeeeen
Image


Et puis, on oublis pas MES bébés, Igloo et Iceo.
Ils aiment bien les endroits confinés je crois ..
Image
Image

Jekko, mon toutou, grandit bien. 5 mois dans quelques jours, une éducation parfaite, un chien en OR.
Il fait déjà plus de 20kg, le voici en compagnie d'une de ses nombreuses conquête (enfin, plus pour longtemps, monsieur sera castré le mois prochain hihi)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par yacapu » Mardi 29 Juillet 2014 14:23

Bonjour merci pour les news!
C'est sur que ça doit pas être facile pour toi entre le boulot et les loulous courage!
:lover: la petite rousse en mode zen :lol:
Et la copine a Jeeko :lover: j'ai actuellement des chiots en sauvetage j'ai une puce qui lui ressemble :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Mardi 29 Juillet 2014 14:34

Je songe à prendre un deuxième chien plus rapidement que prévu moi ^^
On doit d'abord repeindre tout l'appartement, parce que les chatons ont tout pourris et on a une peinture non lessivable --'
On va voir déménager, on ne sait pas encore si on achète ou si on loue, mais après ça, quand on sera bien installé on verra pour en prendre un autre :)

Le boulot c'est hard, c'est super physique , et moi je suis toute fine. C'est le deuxième lumbago que je me fait, j'ai tout le temps mal au dos, et je fais a peine 37h par semaine en ce moment.
Les animaux rajoute énormement de boulot c'est vrai hihi, mais bon ! :lover:

Tu as des chiots en ce moment ? Une vraie petite ferme ! Ils sortent d'où ? Pauvre petits loups, bébés et déjà en sauvetage ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Circe » Mardi 29 Juillet 2014 14:40

Dictionnaire est trop mignonne.
C'est bien qu'on soit loin : une fifille rousse, ça pourrait tout à fait faire le malencontreux objet d'un coup de coeur définitif chez moi. J'adore les minettes rousses. Alors à poils longs, c'est bon, je suis foutue.

Bravo pour tous ces minous que tu aides.
C'est horrible comme il y a en a, encore et encore, ...

Jekko est beau comme tout et il a super bien grandit.
Trois poilus de canapé : Siham (mai 2001), Yum (17 octobre 2010) et Circé (28 janvier 2014).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 14
Enregistré le: Mercredi 19 Février 2014 20:26
Genre: Non spécifié

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Minoucha7851 » Mardi 29 Juillet 2014 14:49

La petite rousse n'est pas sous couvert associatif, donc covoiturages OK !

De ce fait, elle est adoptable dans toute la France, merci d'en parler autour de vous :P :P :P
T'es sûre, elle ne t’intéresse pas ? :laugh: :laugh:
C'est une perle, elle ronronne tout le temps !
Tu veux des câlin ? Tu la pose sur toi, elle t'en fait.
Tu n'en veux plus ? Tu la pose par terre, elle s'en va.

Elle est propre, elle ne griffe ni le canapé, ni les murs (par contre c'est une folle sur l'arbre à chat), elle s'entend avec les chiens, elle se laisse manipuler dans tout les sens (une patte), ne rechigne pas a prendre les méicaments que ce soit a la seringue (elle a été sous kaopectate cause diarrhée) ou les cachets (ex: vermifuge). Elle est vraiment adorable. Là elle est couchée sur moi hihi
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Igloo, Iceo et mes accueils ♥

par Circe » Mardi 29 Juillet 2014 14:55

Mais tu arrêteuh !!
Je baigne en plein mélodrame familial avec mes deux grands qui se disputent tout le temps, y'a déjà une "petite" (6 mois) qui aimerait bien que ça se tasse, alors rajouter une micro-pitchoune au milieu de tout ça ...
De toute façon, j'ai pas lu qu'elle était adorable, trop mignonne. Nan, j'ai pas lu.
Par contre, je vais diffuser autour de moi ... :lol:
Trois poilus de canapé : Siham (mai 2001), Yum (17 octobre 2010) et Circé (28 janvier 2014).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 212
Sujets: 14
Enregistré le: Mercredi 19 Février 2014 20:26
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités