Ca ne me surprend moins que l'alcool soit chère, mais le fromage

Quand j'avais voyagé au Japon le fromage était très très cher mais c'était normal vu que c'est quand même assez Occidental! Mais au Maroc
Biensur, j'imagine que tu ne quitterais pas Kitty

On s'y attache tellement vite à ces boules de poils, après elles font parties de notre quotidien

En effet tu as un bon moment à rester au Maroc, peut-être qu'à force la jolie Kitty aura un petit frère/soeur?
Je trouve en tout cas qu'elle ressemble vraiment à un siamois et son caractère également!! Par contre, du fait que tu l'aies récupérée avant son premier vaccin, le vendeur n'a pas fait un geste? Vu qu'à la base il voulait la vacciner juste avant que tu la prennes..
Ca a l'air pas mal les Royal Kitten Canin! Le veto m'a conseillée les Royal Sterilised Young Females pour Yumi après sa stérilisation, mais il me reste encore la moitié du paquet Smilla Kitten donc je mélange les deux pour le moment.. Tu as changé ses croquettes d'un coup ou petit à petit?
Yumi va bien, elle a une nouvelle occupation: piquer les bouts de salades qui trainent dans la cage de la lapine! Je l'ai surprise en train de s'approcher de la cage, rapporter la feuille de salade vers elle, la prendre dans la gueule puis hop direction à toute vitesse sur le lit pour ramener le trophée

Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, mais comme elle a voulu récidiver j'ai du lui dire non, c'est pas de bonnes habitudes ça oh! Mais elle en a profité que j'aille travailler pour recommencer, mon lit était devenue un garde-salade quand je suis rentrée lol! -_-