Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Kitty de Marrakech

par dominos » Dimanche 30 Mars 2014 16:26

moi je trouve l'arbre à chat super.... avec un hamac....ils aiment tellement les hamacs nos chats...dommage il existe de moins en moins d'arbre à chat qui en ont !!!

A la clinique veto ou je vais il ne font aussi qu'enlever les ovaires. ils n'enlèvent l'uterus que chez les chattes qui pourraient être gestantes (chattes de la rue) ou qui ont un problème à l'uterus.

il est vraiment tout mignon ton chat ! c'est super qu'il se laisse faire pour les soins car chez le chat ce n'est jamais gagné !!!! surtout n'arrête pas le traitement si cela te semble gueri ! fait le jusqu'au bout car sinon il y a risque de rechute....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Kitty de Marrakech

par plume377 » Dimanche 30 Mars 2014 16:26

Je n'avais pas vu les dernières photos de ta jolie Kitty. Elle grandit bien ::lover:: ::lover:: ::lover::
C'est un bien beau cadeau qu'elle a reçu !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Kitty de Marrakech

par SabineM » Dimanche 30 Mars 2014 18:53

Merci à tous pour vos commentaires ::-):

Effectivement, je confirme Dominos, Kitty n'a investi pour le moment que le Hamac et y a fait sa sieste ::lover::
En revanche quand j'ai vu le carton je me suis dit qu'il aller être tout petit mais non, y a une astuce la maison n'a pas de paroi c'est juste la housse en fourrure qui termine la cabane.

C'est vrai qu'elle est déjà gatée ::-):

Pour le traitement oui oui j'irais jusqu'au bout (je me suis dit que c'était comme avec mon fils pour les antibios même s'il semble gueri je vais jusqu'au bout ::-):)

Plume, c'est vrai c'est dingue comment elle grandit vite. Et j'ai l'impression que la tâche de son museau s'élargit de plus en plus. Là ca commence à englober ses yeux.

En tous cas elle est toujours aussi pot de colle euh caline je veux dire ::siffle::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

Kitty de Marrakech

par Stereden » Dimanche 30 Mars 2014 20:13

Trop mignonne la Kitty! Et oui elle va continuer à foncer pendant plusieurs mois. J'adore voir cette évolution chez les colorpoints. Ici aussi le seul et unique hamac de l'arbre à chat est mis à contribution même si mes deux boules de poils débordent de partout maintenant... Je vais investir dans un plus grand prochainement!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

Kitty de Marrakech

par Taolou » Lundi 31 Mars 2014 10:28

Il est superbe cet arbre à chat je trouve!! Kitty a de quoi bien s'amuser! C'est vrai que le hamac pour nous loulous c'est la meilleure chose ::lol:: La mienne aussi adore y dormir dedans quand elle ne se fait pas chasser par la lapine pour lui piquer la place lol!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Kitty de Marrakech

par armie » Lundi 31 Mars 2014 12:58

Kitty a un pelage seal point, elle pourra foncer jusque ces coloris là :
http://www.1001-petites-annonces.com/im ... 3837-1.jpg

Comme tous les chats seal, le pelage va évoluer jusqu'à ses un ans, voir au delà. Il les photosensible, c'est à dire qu'il changera en fonction de son exposition ou non à la lumière du soleil.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

Kitty de Marrakech

par SabineM » Lundi 31 Mars 2014 13:15

Merci Taolou ::-): Bon c'est vrai qu'il est pas mal, à la maison c'est Louis qui veut piquer la place de Kitty, en escaladant l'échelle ... il voit bien qu'il est trop grand mais je crois qu'il est jaloux ::lol::

Marci Armie, superbe photo. Je vois déjà que ses chaussettes foncent à vu de nez.
Et pour le soleil à Marrakech sur la terrasse, je pense que ça va jouer enormément ::D:

Kitty de Marrakech

par SabineM » Lundi 31 Mars 2014 21:54

Les nouvelles du soir : le traitement contre la galle se poursuit sans encombre pour le moment.
Et je partage avec vous, Kitty aime l'eau c'est confirmé ::lover::

Image

Image

Image

... Heureusement elle a écouté le "NON" ferme et n'a pas sauté dans le bain malgré les invitations de mon fils ::siffle::

Kitty de Marrakech

par Taolou » Lundi 31 Mars 2014 22:03

Mdrrr la chipie! ::lol:: En plus avec Louis qui l'incite à partager son bain, ça doit donner à la maison!!lol!

Kitty de Marrakech

par SabineM » Dimanche 06 Avril 2014 23:51

Coucou,

Et voilà la miss est chez nous depuis un mois.
Et c'est fou ce qu'elle a déjà grandi :

Image

C'est aussi le dernier jour pour le traitement de la gale des oreilles, elles sont toutes propres depuis plusieurs jours mais j'ai suivi le traitement à la lettre.
En revanche Kitty qui se laisser faire au début sans problème, part se cacher dès que j'attrape la boite du medicament (Quelle chipie !!!)

Elle se rapproche de plus en plus de Louis, aujourd'hui nous avons eu des invités dont un petit garçon qui a joué avec Kitty, Louis a bien fait comprendre que c'était SON chat ::lover::
Je me demande également si la miss accepte de faire du vélo avec mon fils parce qu'elle aime ça ou parce qu'elle a compris qu'à ce moment elle a toute son attention.
En tous cas elle saute sur le vélo de sa propre initiative et Louis n'est que trop heureux de la balader en vélo dans l'appartement ::lol::

J'ai aussi essayé de la prendre en photo en position assise mais elle a bougé ::(:

Image

Kitty de Marrakech

par Molette » Lundi 07 Avril 2014 7:43

Elle est trop mignonne la petite Kitty ! C'est super leur relation avec ton fils !
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 22

Kitty de Marrakech

par Taolou » Mardi 08 Avril 2014 19:02

Trop belle ::lover:: Elle est bien foncée maintenant! ::D:

Kitty de Marrakech

par Migisa » Mardi 08 Avril 2014 19:05

elle est adorable ::lover::
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Homme

Kitty de Marrakech

par Minoucha7851 » Mercredi 09 Avril 2014 8:46

Olala, quelle évolution ! ::lover::

L'arbre à chat est vraiment super, les hamac ils en sont fous ::laugh:: Il y en aura un sur le prochain que je me fabrique.

La relation avec ton fils est vraiment merveilleuse, c'est fou comme ils se sont liés en si peu de temps, ça donne l'impression qu'ils vivent ensembles depuis toujours ! J'imagine bien Louis assis sur le hamac pour prendre la place de Kitty ::laugh::

Bon alors la miss est guérit ? C'était pour son bien, même si ellene le comprend pas vraiment ::wink::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 37

Kitty de Marrakech

par SabineM » Lundi 14 Avril 2014 12:52

Coucou à tous,

Désolée, beaucoup de travail donc j'ai un peu délaissé le forum cette semaine ::(:

Alors pour les nouvelles, les oreilles de Kitty ont l'air en parfaite santé, elles sont toutes propres, j'attend la confirmation du véto lors de son 3eme vaccin, je crois à la fin de la semaine (il m'envoie un SMS de rappel, donc j'avoue je n'ai pas mémorisé la date ::-):)

Pour la relation avec Louis c'est clair ça fait vraiment TREEEES plaisir, voici des nouvelles photos des deux complices :

Image

Image

Elle a tendance à sortir un peu trop les dents et les griffes en jouant en ce moment, mais elle obéit relativement bien donc je pense que ça va finir par passer.

Lana, j'ai hate de voir ton nouvel arbre à chat ::-):
Merci à tous pour vos gentils commentaires ::lover::

Sabine

• Sujets sur la même thématique