yacapu a écrit:Ok oui j'étais sur que ça serai par CA
C'est certain te connaissant, tu arrivera a te débrouiller! Je suis sur que tu aura la puce,je croise les doigts pour toi! Et je me suis souvenu quand j'étais a l'asso j'ai eu une minette un peu dans le genre de la petit puce que tu souhaite adopter,elle avait une méche blonde sur le côté,la 1er FA qui l'avait accueillir l'avait baptisée blondie c'était une fifille aussi!
Oui je me débrouillerai bien. ça c'est sur. Au pire je dois rentrer, je les laisserai a l'appartement (meme si j'ai pas tres envie

)
xaneladra a écrit:je ne savais pas que tu avais d'en l'idée de prendre une copinette à caféine nanais!! comme je t'envie!! c'est super cool pour toi et caféine

Si j'en avais l'idée, mais bon, pas forcement l'occasion. C'est pas encore sur sur, mais bon... Si les gens ne la veulent pas et bien c'est sur que je ne vais pas la laisser.
anisette87 a écrit:Hello !! oui c'est super

pour le petit prénom on va t'aider t'inquiète pas!
c'était déjà pas une mince affaire pour trouver celui de Caféine

Ah bon ? On avait galéré ? Me souviens pas
sylviane78 a écrit:moi je dirai femelle aussi
comme sur les photos on ne voit pas toujours tout, As t-elle plus de trois couleurs?
meme en vrai moi j'avais meme pas vu la tache

Je ne voyais que deux couleurs, je sais meme pas si on peut dire deux couleurs les rayures ? Tu vois quelles couleurs Sylviane ?