De toutes façons je suis une pro des cohas maintenant entre les gerbilles et les chats
J'espère surtout qu'il ne lui arrivera pas la meme chose qu'aux autres a ce petit chat
Les deux premiers se sont fais écrasés
Mon cousin est encore petit, il comprend pas trop mais bon. ça me peine a chaque fois. Et a chaque fois c'était un petit roux

moustique77 a écrit:je viens juste de voir ses 2 petites boules de poiles!!! et je suis contente que tu prenne la tigré si personne n'en veut!!! caféine sera au ange d'avoir une coupine pour jouer!! elle trouvera tes absence moins longue!!!

Oui elle sera contente j'espère. Et justement c'est par rapport a mes abscences que je voulais prendre un autre chat aussi. Parce que la je cherche du boulot et si j'en trouve, elle sera plus souvent seule. Alors que cette année je m'absentais genre quatre cinq heures dans la journée alors imagine elle est bien habituée a moi... Des que je sors elle miaule et me cherche. ça fait mal au coeur... Et je me dis qu'avec une copine ça passera plus vite le temps... Et l'année prochaine j'aurai plus d'heures de cours aussi..