Qu'il sont beaux tous les deux Sylviane ! On dirait que l'un a déteint sur l'autre au lavage !
J'adoooore !
L'histoire de ton chien à la SPA ressemble un peu à celle de Maya ma dernière chienne que j'ai aimé à la folie ! Je suis passée devant un refuge et j'ai entendu tous ces chiens aboyer. Va savoir pourquoi je me suis garée et j'ai sonné à la porte.
Lorsque je suis entrée, il y avait une allée avec plein de box grillagés qui comprenaient chacun 3 chiens.
Un seul n'aboyait pas et il est venu à la porte grillagée debout, en s'accrochant avec ses griffes, en sortant le bout du museau et en essayant de me lécher... il tremblait et ses yeux me suppliaient.
Il n'était pas dans mes intentions d'adopter un chien ce jour-là (surtout un gros chien)... mais ses yeux m'ont fait craquer je l'ai fait sortir de la cage et il m'a suivie jusqu'au bureau pour signer les papiers... et là j'ai sû que c'était une fille et qu'elle avait été amenée par les pompiers 3 semaines auparavant. elle avait environ 1 an 1/2 croisée Labrador et Pointer et elle est restée avec nous (les deux chats et moi) durant 12 ans 1/2 (elle avait environ 14 ou 15 ans lorsqu'elle nous a quittés) j'ai mis des photos sur mon topic il y a quelques semaines.
Désolée d'avoir été si longue sur ton sujet Sylviane
Mille caresses à tes deux beautées Black & White