Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216934 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139036 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113041 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111531 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111098 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105600 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Merci Sylviane tu es gentille... et tu as fait un travail remarquable avec ton Scotch qui est magnifique ! On arrive à faire beaucoup de chose avec de l'amour et ce qui est formidable c'est que nos animaux sont souvent plus reconnaissants que certains bipèdes.
Re: la vie intense de mon chat
Qu'il sont beaux tous les deux Sylviane ! On dirait que l'un a déteint sur l'autre au lavage !
J'adoooore !
L'histoire de ton chien à la SPA ressemble un peu à celle de Maya ma dernière chienne que j'ai aimé à la folie ! Je suis passée devant un refuge et j'ai entendu tous ces chiens aboyer. Va savoir pourquoi je me suis garée et j'ai sonné à la porte.
Lorsque je suis entrée, il y avait une allée avec plein de box grillagés qui comprenaient chacun 3 chiens.
Un seul n'aboyait pas et il est venu à la porte grillagée debout, en s'accrochant avec ses griffes, en sortant le bout du museau et en essayant de me lécher... il tremblait et ses yeux me suppliaient.
Il n'était pas dans mes intentions d'adopter un chien ce jour-là (surtout un gros chien)... mais ses yeux m'ont fait craquer je l'ai fait sortir de la cage et il m'a suivie jusqu'au bureau pour signer les papiers... et là j'ai sû que c'était une fille et qu'elle avait été amenée par les pompiers 3 semaines auparavant. elle avait environ 1 an 1/2 croisée Labrador et Pointer et elle est restée avec nous (les deux chats et moi) durant 12 ans 1/2 (elle avait environ 14 ou 15 ans lorsqu'elle nous a quittés) j'ai mis des photos sur mon topic il y a quelques semaines.
Désolée d'avoir été si longue sur ton sujet Sylviane
Mille caresses à tes deux beautées Black & White
J'adoooore !
L'histoire de ton chien à la SPA ressemble un peu à celle de Maya ma dernière chienne que j'ai aimé à la folie ! Je suis passée devant un refuge et j'ai entendu tous ces chiens aboyer. Va savoir pourquoi je me suis garée et j'ai sonné à la porte.
Lorsque je suis entrée, il y avait une allée avec plein de box grillagés qui comprenaient chacun 3 chiens.
Un seul n'aboyait pas et il est venu à la porte grillagée debout, en s'accrochant avec ses griffes, en sortant le bout du museau et en essayant de me lécher... il tremblait et ses yeux me suppliaient.
Il n'était pas dans mes intentions d'adopter un chien ce jour-là (surtout un gros chien)... mais ses yeux m'ont fait craquer je l'ai fait sortir de la cage et il m'a suivie jusqu'au bureau pour signer les papiers... et là j'ai sû que c'était une fille et qu'elle avait été amenée par les pompiers 3 semaines auparavant. elle avait environ 1 an 1/2 croisée Labrador et Pointer et elle est restée avec nous (les deux chats et moi) durant 12 ans 1/2 (elle avait environ 14 ou 15 ans lorsqu'elle nous a quittés) j'ai mis des photos sur mon topic il y a quelques semaines.
Désolée d'avoir été si longue sur ton sujet Sylviane
Mille caresses à tes deux beautées Black & White
Tu passes quand tu veux Thaiko
scotch lui il a dix ans pour l'instant il n'a pas de probleme pourvu que ça dure car il est trés difficile a soigner
scotch lui il a dix ans pour l'instant il n'a pas de probleme pourvu que ça dure car il est trés difficile a soigner
Encore un p'tit loup qui n'avait pas eu de chance
Heureusement que Scotch a croisé ta route Sylviane
Et qu'est-ce qu'on est content de les sauver!
oh que oui ça fait plaisir quand il est arrivé on avait du mal a le caresser car on ne sentait que les cotes(on les voyait meme) aujourd'hui c'est un petit banc
mais on a mit 2 ans pour le requinquer.
ben voui,un pt'it banc ça ne se construit pas du jour au lendemain 
sylviane78 a écrit:Tu passes quand tu veux Thaiko![]()
Merci Sylviane tu es gentille... et tu as fait un travail remarquable avec ton Scotch qui est magnifique ! On arrive à faire beaucoup de chose avec de l'amour et ce qui est formidable c'est que nos animaux sont souvent plus reconnaissants que certains bipèdes.

c'est vrai que scotch est vraiment beau 
Merci Ninie
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()

aaah qu'est ce que j'aimerais être un chat : se prélasser, rêver, dormir, manger....

ha oui mdr
ton gros minous prélassé dans le jardin
alors que le mien n'arrête pas de jouer avec Sangha alors c'est normale qu'il baille mdr
en tout cas, ton minous est trop beau
et ca a l'aire succulent se qu'il mange .gif)
ps : j'ai fait un tour dans ton poste et j'ai vue que ton minou adore les panier ^^ trop beau
et en plus ton chat et assortie a ton chien c'est excellent
ton gros minous prélassé dans le jardin
en tout cas, ton minous est trop beau
ps : j'ai fait un tour dans ton poste et j'ai vue que ton minou adore les panier ^^ trop beau
et en plus ton chat et assortie a ton chien c'est excellent
Etre un chat oui,mais pas chez tout le monde
Il se tient bien à table ton matou Sylviane
Il a vraiment une jolie fourrure bien brillante 
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
dans Sites et liens - 10
- 1643
- par hoteldeverdunnevers
Mardi 14 Avril 2015 14:37
- Au chat qui roule à Nevers-Dormez avec votre chat à l'hôtel
-
- Chat Chou | Blog et Boutique pour les Amoureux des Chat !
dans Sites et liens - 4
- 961
- par ChatChou
Lundi 04 Novembre 2019 12:22
- Chat Chou | Blog et Boutique pour les Amoureux des Chat !
-
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
dans Santé féline - 7
- 2093
- par cathemis
Jeudi 05 Octobre 2017 10:20
- Croute orangeatre dans l'oreille de mon chat, gâle du chat ?
-
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
dans Fiches conseils - 23
- 5795
- par monfanfounet
Mercredi 26 Novembre 2014 23:09
- Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?
-
- Chat résident se cache depuis l'arrivée du nouveau chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 14
- 2213
- par Lukad7
Dimanche 30 Septembre 2018 19:20
- Chat résident se cache depuis l'arrivée du nouveau chat