Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118472 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110845 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110525 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
![Image]()
Joyeux anniversaire d'arrivée... pour vous deux
Shana testerait-elle la solidité du grillage ? Envie d'une petite balade chez les voisins ?
![Image]()
![Image]()
Le petit coin de Shana
Merci Mamiecat et les copines !
En 2015, je dormais et j'ai pris de bonnes résolutions pour 2016 : dormir !
![Image]()

Le petit coin de Shana
Bravos plume.
2016 encore des câlins de ta maîtresse
2016 encore des câlins de ta maîtresse
Le petit coin de Shana
Tu as raison, voilà une bonne résolution que tu devrais réussir à tenir !plume377 a écrit:Merci Mamiecat et les copines !
[ http://i67.tinypic.com/2d95qht.jpg ]

Le petit coin de Shana
quel programme petite Shana !!! et comme "qui dort dinne" ta maitresse va faire des economie cette année !!!

Le petit coin de Shana
C'est l'anniversaire de l'arrivée de Shana dans ma vie. 4 ans aujourd'hui
![Image]()

Le petit coin de Shana

Joyeux anniversaire d'arrivée... pour vous deux

Shana testerait-elle la solidité du grillage ? Envie d'une petite balade chez les voisins ?
Sauver/Protéger/Aimer
Le petit coin de Shana
Merci !!
Le grillage est très solide, heureusement.
Elle a l'art d'y coincer ses griffes et de miauler jusqu'à ce que j'aille la décoincer. Ca ne l'empèche pas de recommencer
Le grillage est très solide, heureusement.
Elle a l'art d'y coincer ses griffes et de miauler jusqu'à ce que j'aille la décoincer. Ca ne l'empèche pas de recommencer

Le petit coin de Shana
Oui, 4 ans ! Ca lui fait donc un peu moins de 6 ans.
Deux déménagements qu'elle a magnifiquement supportés ! Une fracture de la patte qlqs temps après son arrivée....
4 ans de bonheur avec mon premier chat d'intérieur. Elle est câline, très calme et toujours aussi peureuse quand on sonne à la porte.
Cette peur qu'on vienne la prendre reste bien ancrée après tout ce temps.
Si elle pouvait me raconter son histoire...
Deux déménagements qu'elle a magnifiquement supportés ! Une fracture de la patte qlqs temps après son arrivée....
4 ans de bonheur avec mon premier chat d'intérieur. Elle est câline, très calme et toujours aussi peureuse quand on sonne à la porte.
Cette peur qu'on vienne la prendre reste bien ancrée après tout ce temps.
Si elle pouvait me raconter son histoire...

Le petit coin de Shana
Tu sais, je m'imagine souvent ce qu'ils pourraient raconter aussi.. beaucoup de questions qui n'auront jamais de réponse..
Titusse a vécu beaucoup de choses avant d'arriver chez moi. A-t-elle eu des portées ? A-t-elle vécu des traumatismes avec ses petits ? Des fois, j'essaye d'imaginer tout ce qu'elle a pu vivre. Peut-être qu'elle avait accès à un jardin où elle passait ses journées. Peut-être était-ce une famille avec des enfants. Peut-être que c'était celle qu'aucun autre chat n'osait embêter. Même Gecko et Ghana qui avaient six mois quand ils sont arrivés chez moi, ont traîné dehors dans la campagne. Combien de temps ? est-ce cette aventure qui les a rendu si proches ? Un exemple, tout à l'heure j'ai donné une pipette d'anti-puce à chacun. Gecko l'a acceptée tranquillement par contre Ghana se léchait furieusement. Qui est venu lui lécher le cou là où elle ne peut atteindre ? Gecko. Comme ça, je suis sûr que sa pipette ne servira à rien
Titusse a vécu beaucoup de choses avant d'arriver chez moi. A-t-elle eu des portées ? A-t-elle vécu des traumatismes avec ses petits ? Des fois, j'essaye d'imaginer tout ce qu'elle a pu vivre. Peut-être qu'elle avait accès à un jardin où elle passait ses journées. Peut-être était-ce une famille avec des enfants. Peut-être que c'était celle qu'aucun autre chat n'osait embêter. Même Gecko et Ghana qui avaient six mois quand ils sont arrivés chez moi, ont traîné dehors dans la campagne. Combien de temps ? est-ce cette aventure qui les a rendu si proches ? Un exemple, tout à l'heure j'ai donné une pipette d'anti-puce à chacun. Gecko l'a acceptée tranquillement par contre Ghana se léchait furieusement. Qui est venu lui lécher le cou là où elle ne peut atteindre ? Gecko. Comme ça, je suis sûr que sa pipette ne servira à rien

Le petit coin de Shana
adorable shana
tu es si belle et je pense que notre plume maîtresse t'auras fais un beau cadeau d'anniversaire
tu es si belle et je pense que notre plume maîtresse t'auras fais un beau cadeau d'anniversaire
Le petit coin de Shana
le temps passe si vite....joyeux anniversaire d'arrivée chez Plume jolie Shana !
avec le grillage, chez moi c'est praline qui fait toujours comme ça....il faut toujours qu'elle s'étende et que ses pattes touchent quelque chose....souvent c'est le rideaux...pauves rideaux !!!!
moi aussi je voudrais que mes chats puissent me raconter leur vie d'avant.... je suis frustrée qu'ils ne puissent pas le faire (je pensais que j'étais bizarre mais je lis que vous réagissez comme moi
) suivant leurs réactions je m'imagine des choses....
avec le grillage, chez moi c'est praline qui fait toujours comme ça....il faut toujours qu'elle s'étende et que ses pattes touchent quelque chose....souvent c'est le rideaux...pauves rideaux !!!!
moi aussi je voudrais que mes chats puissent me raconter leur vie d'avant.... je suis frustrée qu'ils ne puissent pas le faire (je pensais que j'étais bizarre mais je lis que vous réagissez comme moi

Le petit coin de Shana
Heureux anniversaire de rencontre à vous deux
Ce sont des instants que l'on n'oublie jamais !
Gros câlins à Shana pour moi

Ce sont des instants que l'on n'oublie jamais !
Gros câlins à Shana pour moi

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons sur Le Bon Coin
dans Fiches conseils - 15
- 4239
- par pluxters
Vendredi 19 Décembre 2014 18:55
- Chatons sur Le Bon Coin
-
- Mon coin de verdure en appartement