Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
C'est tout à fait ça Béa !
J'ai dû emmener mon vieux Zorro chez le véto pour voir ce que l'on pouvait faire !......pas d'autre solution que de le tranquilliser et le démêler! ça a duré au moins 1/2 heure
Et là,ça recommence et j'ai peur ,car il va avoir 15 ans !.....peur que son petit cœur lâche
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Je pensais que les nœuds étaient réservés aux poils longs et mi-longs...
Ici c'est Albane qui commence à en avoir. C'est la chatte parfaite sauf qu'elle n'aime pas peigne et brosse, et même qu'on trifouille son Altesse Royale !
Alors, il faut bien choisir le lieu et le moment... et intervenir avant qu'il faille aller chez le véto.
Mistigrette la bonne pâte, se laisse toiletter régulièrement et c'est pour ça qu'elle n'a pas de nœuds ou alors que des embryons...
![Image]()
Bah, il faut toujours demander poliment et s'assurer que Mademoiselle est d'accord sinon, effectivement, c'est même pas la peine...
5 ans aujourd'hui que Shana est près de moi !
Petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=eUO542T0zs0
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Le petit coin de Shana
yacapu a écrit:Ha oui ça fait très laineux. Comme dit zara, j'ai déjà vu celà sur des chats qui ne font plus leur toilette, comme une écaille de ma belle-mère que que j'avais enmener chez véto , elle avait un gros paquets de noeuds sur le dos qui en plus étais une niche a puces.
C'est tout à fait ça Béa !
J'ai dû emmener mon vieux Zorro chez le véto pour voir ce que l'on pouvait faire !......pas d'autre solution que de le tranquilliser et le démêler! ça a duré au moins 1/2 heure

Et là,ça recommence et j'ai peur ,car il va avoir 15 ans !.....peur que son petit cœur lâche

Le petit coin de Shana
J'avais ce problème avec Plume qui avait le poil long. Toutes les hivers, elle faisait des grosses boules de feutre (et la miss ne voulait pas se laisser peigner). Les premières années, je devais l'amener chez le véto pour un toilettage sous anesthésie
Heureusement qu'elle a fini par me laisser couper les noeuds , même si ça prenait plusieurs semaines pour arriver à bout.

Le petit coin de Shana

Ici c'est Albane qui commence à en avoir. C'est la chatte parfaite sauf qu'elle n'aime pas peigne et brosse, et même qu'on trifouille son Altesse Royale !

Alors, il faut bien choisir le lieu et le moment... et intervenir avant qu'il faille aller chez le véto.

Mistigrette la bonne pâte, se laisse toiletter régulièrement et c'est pour ça qu'elle n'a pas de nœuds ou alors que des embryons...

Le petit coin de Shana
C'est fou qu'un chat qui ne sort pas, suive le rythme de la nature.
Denis, c'est une galère les chats à longs poils qui ne se laissent pas peigner. Chez Plume aussi les noeuds commençaient vers la fin du mois de janvier.
Denis, c'est une galère les chats à longs poils qui ne se laissent pas peigner. Chez Plume aussi les noeuds commençaient vers la fin du mois de janvier.

Le petit coin de Shana
plume377 a écrit:Denis, c'est une galère les chats à longs poils qui ne se laissent pas peigner.
Bah, il faut toujours demander poliment et s'assurer que Mademoiselle est d'accord sinon, effectivement, c'est même pas la peine...

Le petit coin de Shana

Petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=eUO542T0zs0

Le petit coin de Shana
Bon anniversaire de rencontre Plume, avec ta jolie p'tite minette
Elle adore tes câlinous dis-donc !

Elle adore tes câlinous dis-donc !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons sur Le Bon Coin
dans Fiches conseils - 15
- 4240
- par pluxters
Vendredi 19 Décembre 2014 18:55