@yacapu : Euh Noix de Coco est une minette aussi lol! Je te montrerais ça demain si tu veux, je n'ai pas leurs photos sur cet ordi (oui, sacrilège, je sais^^)
@titoune : Ravie de pouvoir t'inspirer

!
@Beebi : Lool, maintenant il va falloir que je leur fasse des petits vêtements de super-héros avec la cape et tout ! C'est une jolie vision des chats de gouttière en effet. Super-chats à la rescousse, miaou !
@Lelldoria : Euh disons que c'est aligné en quantités industrielles sur toute la surface d'un mur ou presque oui lol! Merci pour elles =)
@Eza : Massie est très calme, très gentille et des fois elle me regarde avec un air, on dirait qu'elle a mille ans, donc oui une petite sage à barbe blanche^^
@anisette87 : Parfaite harmonie ça dépend des jours lol, mais globalement tout le monde s'entend bien, les seules un peu snobs c'est Chanel&Misty mais c'est parce qu'elles dorment à l'étage alors que les autres non...
Pour répondre à la question du logement d'Eza et anisette87, rassurez-vous ils ont de l'espace ! En fait je vis dans un ancien corps de ferme dont j'ai hérité de ma grand-mère, donc il y a largement la place. Ils dorment tous ou presque en bas dans la véranda et la cuisine mais ils peuvent explorer les dépendances et la grange, et puis il y a un verger donc ils peuvent s'étaler. Mais la nuit ils préfèrent dormir tous ensemble dans des petits paniers en osier et ils se conduisent relativement bien donc aucun souci =)