Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110588 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Les chats d'Akia.
Comme promis, voici la présentation de mon chat et des trois chatons qui partagent ma vie.
Voici Mi:
![Image]()
Nom étrange pour un chat, certes... Il est du au bruis qu'elle fait quand elle miaule, un petit "Mi!" discret. ^^
C'est la petite femelle que nous avons, elle doit avoir a peut près un an et deux ou trois mois. Elle peut être câline quand elle veux, mais aime aussi être tranquille. Elle ne joue pas énormément, mais aimera surement monter dans un grand arbre a chat.
![Image]()
Et les trois chatons:
![Image]()
Tigre, le goinfre, celui qui se jette sur la gamelle en premier, et celui qui fait toutes les bêtises possibles et imaginables... Il est aussi le plus dodus et celui qui miaule le plus fort. Il aime beaucoup jouer, avoir des caresses de temps en temps, il ronronne comme un moteur, et est déjà très habitué a faire ses besoins dans la caisse.
![Image]()
Croquette, surement le plus calme de la bande. Il miaule peu, est très calme et aime jouer. Néanmoins, il adore nous faire tourner en bourrique en courant partout dans toute la maison quand on veux l'attraper... Un vrais sprinter!
Nous l'avons appelé croquette a cause des taches sur son ventre qui ressemblent a des croquettes. ^^
![Image]()
Antrax, le dernier de la portée. Plus chétif que les autres, il est néanmoins presque aussi vorace que son frère Tigre. Il pousse des miaulement rauques, il a une façon de marcher un peu étrange, mais il est très câlin et nous l'aimons beaucoup. Il fait de temps en temps ses besoins dans les coins, ayant un peu de mal a se faire a l'idée que la litière est le seul et l'unique endroit pour ça...
(Il va s'en dire que nous ne garderons qu'un voir peut être deux des trois chatons, car même si ils sont adorables, quatre chats dans un appartement (même si il est plutôt grand) ça fait quand même trop malheureusement. ^^'
Nous n'avons pas encore fait notre choix.)
Quelques photos bonus:
![Image]()
Le trio infernal.
![Image]()
Petite sieste.
![Image]()
L'apocalypse des croquettes...
![Image]()
Et la dernière photo, très... valorisante. xD
Voila voila, en espérant qu'elles vous plairont, j'en remettrais surement d'autres, ainsi que des petites vidéos que j'avais faites il y a quelques temps. ^^
Voici Mi:

Nom étrange pour un chat, certes... Il est du au bruis qu'elle fait quand elle miaule, un petit "Mi!" discret. ^^
C'est la petite femelle que nous avons, elle doit avoir a peut près un an et deux ou trois mois. Elle peut être câline quand elle veux, mais aime aussi être tranquille. Elle ne joue pas énormément, mais aimera surement monter dans un grand arbre a chat.

Et les trois chatons:

Tigre, le goinfre, celui qui se jette sur la gamelle en premier, et celui qui fait toutes les bêtises possibles et imaginables... Il est aussi le plus dodus et celui qui miaule le plus fort. Il aime beaucoup jouer, avoir des caresses de temps en temps, il ronronne comme un moteur, et est déjà très habitué a faire ses besoins dans la caisse.

Croquette, surement le plus calme de la bande. Il miaule peu, est très calme et aime jouer. Néanmoins, il adore nous faire tourner en bourrique en courant partout dans toute la maison quand on veux l'attraper... Un vrais sprinter!
Nous l'avons appelé croquette a cause des taches sur son ventre qui ressemblent a des croquettes. ^^

Antrax, le dernier de la portée. Plus chétif que les autres, il est néanmoins presque aussi vorace que son frère Tigre. Il pousse des miaulement rauques, il a une façon de marcher un peu étrange, mais il est très câlin et nous l'aimons beaucoup. Il fait de temps en temps ses besoins dans les coins, ayant un peu de mal a se faire a l'idée que la litière est le seul et l'unique endroit pour ça...
(Il va s'en dire que nous ne garderons qu'un voir peut être deux des trois chatons, car même si ils sont adorables, quatre chats dans un appartement (même si il est plutôt grand) ça fait quand même trop malheureusement. ^^'
Nous n'avons pas encore fait notre choix.)
Quelques photos bonus:

Le trio infernal.

Petite sieste.

L'apocalypse des croquettes...

Et la dernière photo, très... valorisante. xD
Voila voila, en espérant qu'elles vous plairont, j'en remettrais surement d'autres, ainsi que des petites vidéos que j'avais faites il y a quelques temps. ^^
Re: Les chats d'Akia.
Hahaha j'ai bien rit avec les croquettes et le reste !
Ces chatons sont adorable, et j'adore l'air de Madame, elle semble très affirmée dans son caractère !

Ces chatons sont adorable, et j'adore l'air de Madame, elle semble très affirmée dans son caractère !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
J'aime beauoup Mi !
Par contre Antrax n'aurait-il pas le coryza?
Par contre Antrax n'aurait-il pas le coryza?
Salubri> Oui en effet, elle a son petit caractère. Malgré cela, elle reste adorable et n'hésite pas a être très câline avec nous et sociable avec les autres chats.
anisette87> Oui en effet, il avais la coryza mais est passé très rapidement chez le vétérinaire.
Ses yeux ne coulent plus a présent, donc je mettrais des photos plus récentes de lui, si il se décide a fixer un peu l'appareil.
Heureuse que les photos vous plaisent. ^^

anisette87> Oui en effet, il avais la coryza mais est passé très rapidement chez le vétérinaire.

Heureuse que les photos vous plaisent. ^^
Un petit "up" avec quelques photos que j'ai récupéré.
Les chatons quand je leur donnais le biberon:
![Image]()
Tigre.
![Image]()
Croquette.
![Image]()
Croquette et Tigre après un biberon. (Et les pattes de Mi en arrière plant).
Et des photos que j'ai faite aujourd'hui, pour vous montrer la nouvelle bouille d'Antrax et les autres chatons qui ont bien grandis:
![Image]()
Antrax bel et bien guéri.
![Image]()
Croquette avec de la pâtée sur le nez.
![Image]()
Tigre (Dur de le prendre en photo, il courais partout.).
Voila voila. ^^

Les chatons quand je leur donnais le biberon:

Tigre.

Croquette.

Croquette et Tigre après un biberon. (Et les pattes de Mi en arrière plant).
Et des photos que j'ai faite aujourd'hui, pour vous montrer la nouvelle bouille d'Antrax et les autres chatons qui ont bien grandis:

Antrax bel et bien guéri.

Croquette avec de la pâtée sur le nez.

Tigre (Dur de le prendre en photo, il courais partout.).
Voila voila. ^^
Merci pour toutes ces photos de ta petite famille.
Les nouvelles photos d'Antrax sont plus rassurantes je me posais la même question qu' Anisette.
J'aime beaucoup Croquettes
Il va falloir leur apprendre à manger proprement
Les nouvelles photos d'Antrax sont plus rassurantes je me posais la même question qu' Anisette.
J'aime beaucoup Croquettes

Il va falloir leur apprendre à manger proprement

Ils sont mignons ces 3 mousquetaires 

Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
Merci a vous! 
Oui en effet, il faudrait peut être qu'ils se décident a ne pas mettre des croquettes et de la pâtée partout. x) Mais je ne vois pas trop comment faire pour qu'ils arrêtent (j'ai d'ailleurs mis un sujet pour mes chatons dans la section Psychologie et Éducation féline, ou je parle de leur problème avec la nourriture.).
Une petite nouvelle d'aujourd'hui, dont je suis plutôt fière:
![Image]()
Et une de Mi:
![Image]()
Enjoy!

Oui en effet, il faudrait peut être qu'ils se décident a ne pas mettre des croquettes et de la pâtée partout. x) Mais je ne vois pas trop comment faire pour qu'ils arrêtent (j'ai d'ailleurs mis un sujet pour mes chatons dans la section Psychologie et Éducation féline, ou je parle de leur problème avec la nourriture.).
Une petite nouvelle d'aujourd'hui, dont je suis plutôt fière:

Et une de Mi:

Enjoy!

Quelques petites nouvelles:
![Image]()
Regard des chatons...
![Image]()
Bronzette.
![Image]()
Le trio encore au soleil. ^^
![Image]()
Mi et Antrax.
![Image]()
Croquette sur le balcon (Il aime se faire photographier on dirais, il prend toujours la pause!
)
![Image]()
Photos diverses.
C'est fou comme ils grandissent vite! ^^ Et Mi prend toujours soin d'eux.
En espérant qu'elles vous plairons.

Regard des chatons...

Bronzette.

Le trio encore au soleil. ^^

Mi et Antrax.

Croquette sur le balcon (Il aime se faire photographier on dirais, il prend toujours la pause!

Photos diverses.
C'est fou comme ils grandissent vite! ^^ Et Mi prend toujours soin d'eux.
En espérant qu'elles vous plairons.

Je trouve tes photos très belles, et le petit Antrax, j'adore sa couleur ! j'adore les chats à truffette sombre, il faut dire, c'est plutôt rare pour un chat tigré je trouve, habituellement la truffe est plutôt couleur rose ou brique avec un tour noir, non ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Tes chats sont très beaux
J'ai pas du suivre l'histoire
ce sont des chatons abandonnés ou ceux de Mi ?

J'ai pas du suivre l'histoire

Mes Amours de chats♥♥♥
Salubri> Je te remercie! C'est possible en effet, j'ai moi aussi souvent vu le plus souvent sur les chat blanc des truffes roses... J'aime aussi beaucoup son petit nez tout noir, ça lui va bien.
nanais> Merci. ^^ Oui, ce sont des chatons abandonnés, que Mi a récupéré sous son aile car leur mère ne voulais plus s'en occuper... Du coup elle les éduque, les lèche, et parfois les gronde..gif)

nanais> Merci. ^^ Oui, ce sont des chatons abandonnés, que Mi a récupéré sous son aile car leur mère ne voulais plus s'en occuper... Du coup elle les éduque, les lèche, et parfois les gronde.
.gif)
Croquette a vraiment une bouille de chenapan
trop mimi tout ce petit monde

trop mimi tout ce petit monde

Magnifique les "regards de chatons" !
Ce petit monde à l'air bien heureux
Ce petit monde à l'air bien heureux

biZ..Zib
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1055
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
dans Fiches conseils - 4
- 1131
- par Nedjma
Samedi 18 Avril 2015 20:47
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
-
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1250
- par lovelovecat
Dimanche 31 Juillet 2016 3:24
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
-
- Chats et chatons à adopter aux chats du hasard (31)
dans Adoptions - 22
- 4221
- par Gwen32
Lundi 19 Septembre 2016 11:35
- Chats et chatons à adopter aux chats du hasard (31)
-
- Allergie aux chats et races de chats hypoallergeniques
dans Fiches conseils - 3
- 1860
- par Paloma
Jeudi 07 Juillet 2016 0:46
- Allergie aux chats et races de chats hypoallergeniques