Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Les chats d'Akia.

par Akia » Lundi 12 Septembre 2011 23:16

Comme promis, voici la présentation de mon chat et des trois chatons qui partagent ma vie.


Voici Mi:

Image

Nom étrange pour un chat, certes... Il est du au bruis qu'elle fait quand elle miaule, un petit "Mi!" discret. ^^
C'est la petite femelle que nous avons, elle doit avoir a peut près un an et deux ou trois mois. Elle peut être câline quand elle veux, mais aime aussi être tranquille. Elle ne joue pas énormément, mais aimera surement monter dans un grand arbre a chat.

Image


Et les trois chatons:

Image
Tigre, le goinfre, celui qui se jette sur la gamelle en premier, et celui qui fait toutes les bêtises possibles et imaginables... Il est aussi le plus dodus et celui qui miaule le plus fort. Il aime beaucoup jouer, avoir des caresses de temps en temps, il ronronne comme un moteur, et est déjà très habitué a faire ses besoins dans la caisse.

Image
Croquette, surement le plus calme de la bande. Il miaule peu, est très calme et aime jouer. Néanmoins, il adore nous faire tourner en bourrique en courant partout dans toute la maison quand on veux l'attraper... Un vrais sprinter!
Nous l'avons appelé croquette a cause des taches sur son ventre qui ressemblent a des croquettes. ^^

Image
Antrax, le dernier de la portée. Plus chétif que les autres, il est néanmoins presque aussi vorace que son frère Tigre. Il pousse des miaulement rauques, il a une façon de marcher un peu étrange, mais il est très câlin et nous l'aimons beaucoup. Il fait de temps en temps ses besoins dans les coins, ayant un peu de mal a se faire a l'idée que la litière est le seul et l'unique endroit pour ça...




(Il va s'en dire que nous ne garderons qu'un voir peut être deux des trois chatons, car même si ils sont adorables, quatre chats dans un appartement (même si il est plutôt grand) ça fait quand même trop malheureusement. ^^'
Nous n'avons pas encore fait notre choix.)




Quelques photos bonus:

Image
Le trio infernal.

Image
Petite sieste.

Image
L'apocalypse des croquettes... :shock:

Image
Et la dernière photo, très... valorisante. xD

Voila voila, en espérant qu'elles vous plairont, j'en remettrais surement d'autres, ainsi que des petites vidéos que j'avais faites il y a quelques temps. ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 7
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 17:47
Genre: Femme


Re: Les chats d'Akia.

par Salubri » Mardi 13 Septembre 2011 6:05

Hahaha j'ai bien rit avec les croquettes et le reste ! :wink:
Ces chatons sont adorable, et j'adore l'air de Madame, elle semble très affirmée dans son caractère !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Les chats d'Akia.

par anisette87 » Mardi 13 Septembre 2011 6:48

J'aime beauoup Mi !
Par contre Antrax n'aurait-il pas le coryza?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Les chats d'Akia.

par Akia » Mardi 13 Septembre 2011 7:12

Salubri> Oui en effet, elle a son petit caractère. Malgré cela, elle reste adorable et n'hésite pas a être très câline avec nous et sociable avec les autres chats. :)
anisette87> Oui en effet, il avais la coryza mais est passé très rapidement chez le vétérinaire. ;) Ses yeux ne coulent plus a présent, donc je mettrais des photos plus récentes de lui, si il se décide a fixer un peu l'appareil. :)

Heureuse que les photos vous plaisent. ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 7
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 17:47
Genre: Femme

Re: Les chats d'Akia.

par Akia » Mardi 13 Septembre 2011 10:33

Un petit "up" avec quelques photos que j'ai récupéré. :)


Les chatons quand je leur donnais le biberon:

Image
Tigre.

Image
Croquette.

Image
Croquette et Tigre après un biberon. (Et les pattes de Mi en arrière plant).



Et des photos que j'ai faite aujourd'hui, pour vous montrer la nouvelle bouille d'Antrax et les autres chatons qui ont bien grandis:

Image
Antrax bel et bien guéri.

Image
Croquette avec de la pâtée sur le nez.

Image
Tigre (Dur de le prendre en photo, il courais partout.).


Voila voila. ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 7
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 17:47
Genre: Femme

Re: Les chats d'Akia.

par sylviane78 » Mardi 13 Septembre 2011 10:53

Merci pour toutes ces photos de ta petite famille.

Les nouvelles photos d'Antrax sont plus rassurantes je me posais la même question qu' Anisette.

J'aime beaucoup Croquettes :lover:

Il va falloir leur apprendre à manger proprement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Les chats d'Akia.

par llollotte18 » Mardi 13 Septembre 2011 21:22

aucun ne se ressemble,ils sont trop chou!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 18:38
Genre: Femme

Re: Les chats d'Akia.

par Marion » Mercredi 14 Septembre 2011 7:47

Ils sont mignons ces 3 mousquetaires :D
Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 309
Sujets: 24
Enregistré le: Dimanche 25 Novembre 2007 11:58
Genre: Non spécifié

Re: Les chats d'Akia.

par Akia » Mercredi 14 Septembre 2011 20:35

Merci a vous! :D

Oui en effet, il faudrait peut être qu'ils se décident a ne pas mettre des croquettes et de la pâtée partout. x) Mais je ne vois pas trop comment faire pour qu'ils arrêtent (j'ai d'ailleurs mis un sujet pour mes chatons dans la section Psychologie et Éducation féline, ou je parle de leur problème avec la nourriture.).

Une petite nouvelle d'aujourd'hui, dont je suis plutôt fière:

Image


Et une de Mi:

Image

Enjoy! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 7
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 17:47
Genre: Femme

Re: Les chats d'Akia.

par Akia » Mercredi 28 Septembre 2011 16:29

Quelques petites nouvelles:

Image
Regard des chatons...

Image
Bronzette.

Image
Le trio encore au soleil. ^^

Image
Mi et Antrax.

Image
Croquette sur le balcon (Il aime se faire photographier on dirais, il prend toujours la pause! :) )

Image
Photos diverses.

C'est fou comme ils grandissent vite! ^^ Et Mi prend toujours soin d'eux.
En espérant qu'elles vous plairons.

:lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 7
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 17:47
Genre: Femme

Re: Les chats d'Akia.

par Salubri » Mercredi 28 Septembre 2011 16:37

Je trouve tes photos très belles, et le petit Antrax, j'adore sa couleur ! j'adore les chats à truffette sombre, il faut dire, c'est plutôt rare pour un chat tigré je trouve, habituellement la truffe est plutôt couleur rose ou brique avec un tour noir, non ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Les chats d'Akia.

par nanais » Mercredi 28 Septembre 2011 21:30

Tes chats sont très beaux
:lover:

J'ai pas du suivre l'histoire :oops: ce sont des chatons abandonnés ou ceux de Mi ?
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Les chats d'Akia.

par Akia » Mercredi 28 Septembre 2011 22:14

Salubri> Je te remercie! C'est possible en effet, j'ai moi aussi souvent vu le plus souvent sur les chat blanc des truffes roses... J'aime aussi beaucoup son petit nez tout noir, ça lui va bien. :)

nanais> Merci. ^^ Oui, ce sont des chatons abandonnés, que Mi a récupéré sous son aile car leur mère ne voulais plus s'en occuper... Du coup elle les éduque, les lèche, et parfois les gronde. :cat13:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 57
Sujets: 7
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 12 Septembre 2011 17:47
Genre: Femme

Re: Les chats d'Akia.

par anisette87 » Jeudi 29 Septembre 2011 7:23

Croquette a vraiment une bouille de chenapan :laugh:
trop mimi tout ce petit monde ::307::
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Les chats d'Akia.

par zibzib » Jeudi 29 Septembre 2011 8:23

Magnifique les "regards de chatons" !

Ce petit monde à l'air bien heureux :D
biZ..Zib
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 299
Sujets: 25
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 29 Décembre 2007 13:44
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités