Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par gamine » Mardi 06 Mai 2008 5:22

Quelle magnifiques photos ::coeur2:: ::coeur2:: ::creumagnon:: ::creumagnon::

Je suis vraiment émerveillée par ces petits. Merci pour ces délicieux moments ::great::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Non spécifié

par Quictady » Mardi 06 Mai 2008 9:41

Si Raph voyait ces petites boules de poils avec ces queues tout dressées, il mourrait ::great::
Candice
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par leti » Mardi 06 Mai 2008 9:50

Creole a écrit::shock: wahou ça grandit vite !!!
j'hallucine !

ça gambade bien a ce que je vois ....

eh eh Milloute, faudrait que l'on aille toutes les deux voir les bébés de Léti? C'est pas très loin... ça te dit? ::lover::

milloute a écrit:oh oui, bonne idée ::lover:: un regroupement de gaga, ça promet ::laugh::

et miloute un regroupement de gaga, et prend pas ton cas pour tous le monde ::laugh:: ::laugh:: ::laugh:: lol je plaisente hein tu le sais lol ::langue::
lol ba venait lol je vous attent lol, ca serait avec plaisir mais dite moi quand que je reste a la maison lol ::wink::

leti

par Creole » Mardi 06 Mai 2008 13:48

Je vais en parler avec Milloute, et on te redis ça ::lover::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par milloute » Mardi 06 Mai 2008 19:35

hihi j'ai hâte d'y etre moi!!! ça va etre bien amusant tout ça ::lover::

milloute

par noemie68 » Mercredi 07 Mai 2008 20:29

::laugh:: C'est ou le regroupement dans les Vosges ? ::langue::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par leti » Mercredi 07 Mai 2008 21:07

eh non c'est a lunéville lol chez moi

en tous cas j'ai hate d'y etre ca vaetre trop cool lol ::wink::

leti

par milloute » Mercredi 07 Mai 2008 22:24

chez leti, c'est en meurthe et moselle, ce n'est pas une vosgienne la vilaine ::laugh::

c'est prévu pour vendredi 16 mai ::wink::

milloute

par leti » Jeudi 08 Mai 2008 13:40

bon aller ca fait lontemp que je n'ai pas mis de photo, epi comme mon pc j'en ai racheté 1 alor tous va bien, voila c'est photo son de hier, et bianca maintenant a l'habitude que je les améne dehors car elle veut que je les mettre dehors elle me le fait bien comprendre, epi en plus elle les mettre en haut de escalier et elle les pousse et il tombe tous sa pour que je les amene dehors lol c'est trop mimi alor apres que j'ai mis les photos bas je vais en reprendre lol je les amene dehors ele sera contente lol maintenant ma mére vient avec moi quand je vais dehor elle les mets a un bout et les petits fonce en courant vers moi c'est trop marant ces petites geule d'amour sont trop mimi aller je me été n peu et place au photos ::wink::

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ba alor personne ne le veut ???
Image
Image
il et triste personne ne le veut
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
trop belle ma puce
Image
Image
Image
Image
Image
Image

leti

par milloute » Jeudi 08 Mai 2008 14:39

superbe les photos!!! j'adore celle ou ils sont tous les 5!!! ::lover:: ::lover::

milloute

par Bastet2 » Jeudi 08 Mai 2008 14:46

Ils sont vraiment craquant ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par leti » Jeudi 08 Mai 2008 15:21

ah voila les photos de cette aprem
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

leti

par umi » Jeudi 08 Mai 2008 19:11

je fond, ::lover:: c'est des petits amours a quatres patounnes ::lover::

Sujets: 27

par milloute » Jeudi 08 Mai 2008 19:13

A D O R A B L E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ils sont craquants avec leur toute petite queue ::laugh::

milloute

par carpathia » Jeudi 08 Mai 2008 20:01

::lover:: Il est trop mignon ce petit rouquin qui n'est pas encore réservé... mais comment cela se fait ???

Peut être que quelqu'un de la prochaine délégation "Forum Chat & Cie" va craquer ??? non ??? ::langue:: ::langue::
"Un chien, un chat, c'est un coeur avec du poil autour..."
Brigitte Bardot

Sujets: 12
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique