Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par milloute » Mardi 13 Mai 2008 21:02

tjs aussi craquant!!! ::lover::
ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider pour les vidéos, desolée!!! ::|:

milloute

par leti » Mardi 13 Mai 2008 22:31

voila alor j'ai essayé de prendre une vidéo comme ca vite fait epi je l'ai mis sur youtube voila ce que ce donne je vous en remetré plein
http://fr.youtube.com/watch?v=ADvGUekMcvk
Modifié en dernier par leti le Mardi 13 Mai 2008 22:36, modifié 1 fois.

leti

par milloute » Mardi 13 Mai 2008 22:35

c'est bon ça marche, heureusement que je suis là pour t'aider, hein la blonde ::laugh:: ::laugh::

trop mimi le ptit roux!!! plus qu'à en faire des autres bébés! ::lover::

milloute

par leti » Mardi 13 Mai 2008 23:06

merci emilie ::langue::

tien ayé j'a réusi a mettre la vidéo trop bien

http://fr.youtube.com/watch?v=qBjgcc1XrOw

leti

par noemie68 » Mardi 13 Mai 2008 23:20

::ouaiyoupi:: ::bisecoeur:: Merci Leti pour les vidéos, c'est trop gentil ! Comme ils sont mignons tout plein ! je les veux ! Tu as trouver une famille pour le petit roux restant ?

C'est trop adorable, elle est vraiment attentive Bianca, elle les surveille bien. ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

par leti » Mercredi 14 Mai 2008 0:17

2rien non le petits roux toujour pas de famille, mais je m'en fait pas car je c'est que je vais finir par trouvé ::wink::

contente que la vidéo te plaise ::wink::

leti

par gamine » Mercredi 14 Mai 2008 5:11

Tipex est craquant, mais la petite chatte d'Espagne ( calico) me fait particulièrement chavirer ::calinchat::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par milloute » Mercredi 14 Mai 2008 8:20

c'est trop mimi!!!!

les 2 plus hardies sont sans hésiter la petite tricolore et tipex!!!

en tout cas, trop mignon à la fin comme ils se rassemblent tous autour de bianca qui les protègent quand rouky arrivent!!! ::lover::

milloute

par leti » Mercredi 14 Mai 2008 14:58

les petit chat on eu 1 mois aujourd'hui

mon amie qui prend 2 chat, ma contacté car sa chienne viens d'avoir une porté de 1 chiot et il est décédé, epui elle va dit que sa chienne est déprimé est trop triste, alors comme sa chienne adore les chats, elle m'a demandé si elle pouvais venir cherché les 2 chaton quelle compter prendre pour sa chienne car elle a des montré de lait c'est atroce, epui elle a demandé a son véto pour savoir ce qu'il en pensait pour les 2 chaton et il lui a dit que sa serai une bonne idée alors ce soir ils vienne cherché les 2 chatons pour que sa chienne aille mieux je c'est bien il sont que 1 mois, mais la chienne les sevra, je fait confiance a cette chienne et je sais que les chatons iront bien voila

la photos des 2 chaton qui partent ce soir
Image
Image

emilie et cécilia quand vous viendrai vendredi vous en verrai que 3 je suis désolé ::wink::

leti

par milloute » Mercredi 14 Mai 2008 15:04

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mince ::-(: juste 3 bébés a tripoter!!!!!

je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'espere que cela va marcher...

milloute

par gamine » Mercredi 14 Mai 2008 16:27

Salut, Je ne sais pas si c'est une bonne idée...c'est sur que pour la chienne, ça va l'aider. Parcontre c'est mieux évidemment que les chatons partent deux ensembles.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par noemie68 » Mercredi 14 Mai 2008 20:42

::o: Oh la la ! tu es sur que c'est bon pour leur équilibre ? Moi j'aurais peur...
Ca fait tout triste de les voir deja partir ::-(:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par leti » Mercredi 14 Mai 2008 21:19

aller de photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

leti

par milloute » Mercredi 14 Mai 2008 21:21

vous allez bien ensemble ::lover:: ::lover:: elle a vraiment une bonne bouille, comme toutes les tricolores ::laugh:: ::lover::

milloute

par leti » Mercredi 14 Mai 2008 21:25

ok merci a toi alors des que j'ai plus de nouvelles e vous le dit mais la rencontre entre la chienne et les petit chat nickel, la chienne les accepte la chienne léché les petit et lève la pattes pour qu'il aille boire les petits ne disent rien je vous met une photo des petit chat avec la chienne des que j'en ai une
::wink::

leti

• Sujets sur la même thématique