Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Ma future chatte : Grenadine

par Emilie76 » Dimanche 06 Décembre 2009 18:56

P'tite louloutte!! Elle est vraiment mignonne et le nom que tu lui as choisi est vraiment joli, très doux.

Bravo pour ton adoption et... vivement qu'elle soit à tes côtés!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par tricolore » Dimanche 06 Décembre 2009 19:39

J'ai pas pensé à un détail si quelqu'un sait qu'il me le dise ce serait sympa. Normalement, elle aura un pansement suite à la stérilisation, dois-je emmener Grenadine chez un véto pour lui enlever et/ou faire un contrôle post opératoire comme une amie me l'a dit.
Ma première chatte avait été opéré plusieurs mois avant de l'avoir, et Eglantine n'a pas eu de pansement, ni de visite après.

tricolore

par lydie963 » Dimanche 06 Décembre 2009 21:06

tricolore a écrit:J'ai pas pensé à un détail si quelqu'un sait qu'il me le dise ce serait sympa. Normalement, elle aura un pansement suite à la stérilisation, dois-je emmener Grenadine chez un véto pour lui enlever et/ou faire un contrôle post opératoire comme une amie me l'a dit.
Ma première chatte avait été opéré plusieurs mois avant de l'avoir, et Eglantine n'a pas eu de pansement, ni de visite après.

En ce qui concerne mes deux chattes, elles avaient un pansement auto-aggripantqui ne collait pas (trop) aux poils. J'ai du les ramener chez le vétérinaire 12 jours après l'opération pour le retirer (il faut le découper aux ciseaux) et retirer les 2 points de suture.

Très bon choix pour le nom de ta future minette ::wink::
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par tricolore » Dimanche 06 Décembre 2009 22:28

lydie963 a écrit:
tricolore a écrit:J'ai pas pensé à un détail si quelqu'un sait qu'il me le dise ce serait sympa. Normalement, elle aura un pansement suite à la stérilisation, dois-je emmener Grenadine chez un véto pour lui enlever et/ou faire un contrôle post opératoire comme une amie me l'a dit.

En ce qui concerne mes deux chattes, elles avaient un pansement auto-aggripantqui ne collait pas (trop) aux poils. J'ai du les ramener chez le vétérinaire 12 jours après l'opération pour le retirer (il faut le découper aux ciseaux) et retirer les 2 points de suture.

Très bon choix pour le nom de ta future minette ::wink::

Merci beaucoup pour l'info. Je vais vois si je peux trouver un autre véto juste à côté de chez moi, j'en ai vu un sur les pages jaunes. Car ma véto attitrée est en congés maternités et sa remplaçante est passée complètement à côté du cancer d'Eglantine. Et la clinique près de chez moi où elle a été hospitalisé, je peux plus la voir en peinture tellement cela me rappelle de très mauvais souvenirs. Merci pour le prénom.

tricolore

par claudine » Dimanche 06 Décembre 2009 22:35

oh oui Tricolore,il faut la "pourrir".Elle te le rendra au centuple ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par tricolore » Dimanche 06 Décembre 2009 22:46

C'est clair que je vais m'en donner à coeur joie. Je sens que cette petite bête va me redonner le goût à la vie. J'ai déjà la pêche depuis plusieurs jours. Il me tarde tellement qu'elle soit là. Et je suis contente, car elle va bénéficier de ma longue expérience, elle va être aux petits oignons. Comme j'ai dit à la dame de la spa, tant pis pour ses ***** d'anciens maîtres, moi, je vais en profiter de cette adorable minette.

Je sais ce que c'est d'être rejetée, et pour moi, c'est très important de prendre une petite bête dont personne n'a voulu jusqu'à présent, parce que timide et dans son coin. Qui a t-il de plus beau que de voir dans les yeux de son chat l'amour qu'il a pour vous ?

tricolore

par claudine » Dimanche 06 Décembre 2009 23:03

moi aussi,j'adore redonner goût à la vie à tout ces petits abandonnés.ILs deviennent tellement adorables ,et n'ont d'yeux que pour nous ::!::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par tricolore » Dimanche 06 Décembre 2009 23:15

J'ai un petit appartement et les moyens qui vont avec, mais si je pouvais j'en aurais bien plus. La limite serait leur bien être, et une gestion correcte pour tout ce qui est matériel (nourriture différente pour certains chats, hygiène...) Enfin, moi, je me sens si bien en leur présence, que plus il y en a mieux c'est. ::mrgreen::

tricolore

par ChachouBerlioz » Dimanche 06 Décembre 2009 23:18

quels yeux quel regard! ::lover::
quel choix plus judicieux que de l'appeler grenadine pour te redonner gout à la vie!
Bienvenue à elle ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par MiNeth » Lundi 07 Décembre 2009 2:06

J'ai zoumé la page sur 400% pour mieux la voir (tite fofo). Grenadine est mimi comme tout! ::cat44::
(Une chose m'étonne. Si elle est au refuge depuis le dernier printemps, comment se fait-il qu'elle ne soit pas déjà stérilisée?)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par tricolore » Lundi 07 Décembre 2009 8:21

neth a écrit:J'ai zoumé la page sur 400% pour mieux la voir (tite fofo). Grenadine est mimi comme tout! ::cat44::
(Une chose m'étonne. Si elle est au refuge depuis le dernier printemps, comment se fait-il qu'elle ne soit pas déjà stérilisée?)

Cela m'a beaucoup étonnée. D'une part, elle aurait pu être enceinte à son arrivée. Après, peut être qu'ils préfèrent que la convalescence se passe au chaud et au calme et autre supposition, ils attendent les sous de l'adoption pour pouvoir le faire. Les mâles le sont tous systématiquement.
Je sais pas, c'est la première fois que je vois cela, en principe c'est la première chose que l'on fait quand on récupère un chat.

tricolore

par tricolore » Lundi 07 Décembre 2009 8:23

ChachouBerlioz a écrit:quels yeux quel regard! ::lover::
quel choix plus judicieux que de l'appeler grenadine pour te redonner gout à la vie!
Bienvenue à elle ::D:

Merci à toi.

tricolore

par MiNeth » Mardi 08 Décembre 2009 1:36

Ce n'est pas commun de donner le ti nom de Grenadine à une chatte qui a les yeux couleur menthe à l'eau.
(réflexion à moi-même) ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par tricolore » Mardi 08 Décembre 2009 8:48

neth a écrit:Ce n'est pas commun de donner le ti nom de Grenadine à une chatte qui a les yeux couleur menthe à l'eau.
(réflexion à moi-même) ::):

Non, mais j'ai pas trouvé de nom pour évoquer la couleur des ses yeux, et pi, tant pis, je trouve que cela lui ira bien. En fait, c'est plus pour moi que pour elle, elle du moment que je m'en occuperais bien, que je l'appelle casserole ou sac à patate, elle s'en foutera. ::laugh::

tricolore

par Nini33 » Mardi 08 Décembre 2009 9:24

Félicitation! ::D: Elle est tres mignonne, et ses yeux sont magnifiques!
Elle va etre gatée, elle le mérite, et toi aussi biensûr

Sujets: 10

• Sujets sur la même thématique