|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107463 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
tricolore a écrit:J'ai pas pensé à un détail si quelqu'un sait qu'il me le dise ce serait sympa. Normalement, elle aura un pansement suite à la stérilisation, dois-je emmener Grenadine chez un véto pour lui enlever et/ou faire un contrôle post opératoire comme une amie me l'a dit.
Ma première chatte avait été opéré plusieurs mois avant de l'avoir, et Eglantine n'a pas eu de pansement, ni de visite après.
lydie963 a écrit:tricolore a écrit:J'ai pas pensé à un détail si quelqu'un sait qu'il me le dise ce serait sympa. Normalement, elle aura un pansement suite à la stérilisation, dois-je emmener Grenadine chez un véto pour lui enlever et/ou faire un contrôle post opératoire comme une amie me l'a dit.
Ma première chatte avait été opéré plusieurs mois avant de l'avoir, et Eglantine n'a pas eu de pansement, ni de visite après.
En ce qui concerne mes deux chattes, elles avaient un pansement auto-aggripantqui ne collait pas (trop) aux poils. J'ai du les ramener chez le vétérinaire 12 jours après l'opération pour le retirer (il faut le découper aux ciseaux) et retirer les 2 points de suture.
Très bon choix pour le nom de ta future minette
neth a écrit:J'ai zoumé la page sur 400% pour mieux la voir (tite fofo). Grenadine est mimi comme tout!![]()
(Une chose m'étonne. Si elle est au refuge depuis le dernier printemps, comment se fait-il qu'elle ne soit pas déjà stérilisée?)
ChachouBerlioz a écrit:quels yeux quel regard!![]()
quel choix plus judicieux que de l'appeler grenadine pour te redonner gout à la vie!
Bienvenue à elle
neth a écrit:Ce n'est pas commun de donner le ti nom de Grenadine à une chatte qui a les yeux couleur menthe à l'eau.
(réflexion à moi-même)