Bon alors, on parle de Grenadine. La miss a pas miaulé cette nuit. Elle bouffe comme un petit cochon. Je me demande si a la spa, elle mangeait assez, car elle est maigre. Il est possible que comme elle avait peur des autres chats, elle osait pas trop aller à la nourriture. Ou alors, c'est son opération qui lui ouvre l'appétit. Muscade a fait une petite tentative, ça a grogné fort des deux côtés, mais elles se testent pour savoir qui est la plus trouillarde.
Je ferais une vidéo de la miss, car elle bouge trop pour la prendre en photo. Elle est encore très perturbée par son changement de cadre de vie. J'ai remarqué déjà que quand je disais non, elle écoutait assez rapidement. Je suis super étonnée. Ce matin, en ouvrant la cuisine, je l'ai vu encore plus belle. Ben, le jour où je suis allée la voir à la spa, j'avais de la merde dans les yeux, où j'étais très troublée, je pense. Je l'a voyais moche, enfin, pas terrible. Il y avait que la tête qui était bien. Heureusement, que je ne me suis pas arrêtée au physique.
Je commence tout doucement à m'habituer à elle, à m'y attacher. Ca fait bizarre de recommencer une autre histoire, de reprendre ses marques.