Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma grande famille féline

par naiis » Dimanche 22 Avril 2012 16:48

Donc voilà je vous remercie tous pour vos messages de bien venus !! Ce forum a l'air agréable !
Je ne sais pas trop par qui commencer... je ne mettrais pas leur âge exacte comme je n'ai pas mon cahier avec les dates sous les yeux (oui je n'ai pas de mémoire pour se genre de chose ::oops:: )

Commençons par ...

La Commère
Sassie dans la dizaine, récupéré chaton car sa propriétaire n'en voulais plus, ben oui, un chaton très énervé qui grimpe aux rideaux et aux jambes c'est chiant ::roll:: , elle est très gentille, très câline, adore faire des bisous et surtout être à bras, si elle veut et qu'on ne la prend pas, ben elle saute directement dans tes bras en s'accrochant bien avec ses griffes ::lol:: elle a de grands yeux ronds qui lui donne un air de folle !
Image
Image

Le Lunatique
Orphée, dizaine d'année aussi, nous l'avons eu dans notre famille, sa mère n'est jamais rentré à la maison... Il est très lunatique, attaque souvent, c'est bien simple presque tout les chats on peur de lui, mais je penses qu'il est principalement comme ça car il est un peu trouillard ! Sinon il est très câlin, et très baveux !
Image
Image

L'aventurier
Major, récupéré chaton d'une personne qui habitait dans ma rue, il est plus âgé que les deux premiers, dans ses jeune années, il partait loin, vagabonder, un chat très gentil qui parle beaucoup quand il veut un câlin, mais maintenant avec la vieillesse, il a une faiblesse à l'arrière du coup il ne sait plus sauter, mais en tant que chat intelligent, maintenant pour monter sur les meubles ou la table, il fait comme pour monter une échelle ! Il aime beaucoup les chiens et adore allé les embêter pour avoir un câlin ::lol::
Image

La calme à l'état pur
Pamplemousse, abandonné dans ma rue, il est venu se réfugier à côté de mes poubelles, nous supposons qu'il a une dizaine d'année, nous l'avons castré pour le garder, tellement gentil, affectueux, dès qu'il nous voit les ronrons sont en marchent, un amour de chat qui a une crise de folie une fois par an ::D: Je penses bien que c'est un British shorthair.
Image
Image

La Bavarde
Lilie, une persan/maine coone, on l'a récupéré elle avait 6ans ça propriétaire voulait à tout pris la placer, elle a fait plusieurs maison avant d'arriver chez nous !
Elle est très gentille, câline, elle a une peau très sensible, et je penses que tout ces changements de maison, lui on procuré un petit traumatisme quand elle dort elle se réveille d'un coup et miaule très fort, comme si elle était perdu, de se fait on l'appel, elle nous regarde, nous répond et se replace pour dormir...
Image
Image
Image

Le petit singe

Cannelle, elle vient d'une animalerie belge (ce n'est pas la seule...) c'est une chatte très sensible, qui adore être à bras et adore les câlins, pour la prendre à bras je tape dans mes mains et elle se met sur ses pattes arrières pour qu'on la prenne ::D: elle a une dizaine d'année aussi
Image
Image
Image

Le petit soleil
Noisette, acheté dans une animalerie avec une autre petite...ben oui dans la cage un chaton était mort, nous avons espéré les sauvées, elles étaient en bonne santé, sauf que quelques jours plus tard sa copine était morte...nous avons demandé au vétérinaire de faire une autopsie pour que l'autre vive...
Donc je suis contente de vous la présenter, elle est petite, a gardé un problème à l'arrière quand elle retombe violemment d'un meuble elle reste comme bloqué des pattes arrières du coup on fait toujours attention quand elle monte quelque part, elle est très gentille !!
Et c'est une voleuse professionnelle du poulet ::lol::
Image
Image
Image

Bon je penses que je vais continuer un peu plus tard pour les autres, mais voilà déjà une partie de ma famille chat !!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: Ma grande famille féline

par plume377 » Dimanche 22 Avril 2012 17:23

Quelle magnifique famille !!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: Et ta commère ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Plume (à part la bavette blanche) !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par tyluma » Mardi 24 Avril 2012 16:16

Tu a vraiment une très jolie et très grande famiiiiillllle ! lol

J'ai un petit faible pour pamplemousse. J'aime ça couleur très clair, sa tête toute ronde et c'est grand yeux jaune.
Et puis lilie à une très jolie couleur (mais j'aime beaucoup les chats bleus, alors cela viens sans doute de là ^^)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Moumounette » Vendredi 27 Avril 2012 13:45

Moi aussi petit faible pour Pamplemousse, j'aime bcp son nom aussi. ::langue::

En tout cas c'est très touchant cette grande famille et les histoires de chacun.
Ils n'ont pas l'air stressés !

Sujets: 0
Genre: Non spécifié

par naiis » Samedi 28 Avril 2012 14:09

Merci beaucoup, j'aime beaucoup Pamplemousse aussi il est tellement adorable comme chat !!
je vais continuer ::):

Le beau parleur
Vulcain, il avait un mois quand il est arrivé à la maison il était le dernier d'une portée du coup il allé finir en animalerie...c'est un gros bébé, pendant ses câlins il prend nos habits et les tètes, on fini toujours trempé du coup ::lol:: il parle beaucoup, beaucoup, beauccouuuppp.... on lui parle il nous répond, il a un miaulement hors du commun ::lol:: un grand gentil !!
Image
Image

Le papoteur
Lasco, trouvé un mois après Vulcain ils ont grandis ensemble, il a était balancé par la fenêtre d'une voiture, et hurlait de peur.... bref on la ramassé, maigre, malade...Il est très gentil parle beaucoup comme Vulcain mais moins quand même ::lol:: très câlin !
Il a un poil très doux, et brillant !
Image
Image

par sensible » Samedi 28 Avril 2012 14:30

Magnifiques,et mes préférés Pamplemousse et Vulcain.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par miamia » Samedi 28 Avril 2012 15:13

Très jolie Famille !! (sympas les petites description )
c'est adorable tous ce que tu fait pour eux...
Moi je les aimes tous ::langue::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par tyluma » Samedi 28 Avril 2012 20:17

J'aime beaucoup toutes les descritpions que tu fais de chacun. Sa se voit que tu les aiment tous beaucoup et qu'ils ont tous un petit truc de plus!

Vulcain est très jolie aussi et puis tu as une jolie panthère ^^.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par alise » Dimanche 29 Avril 2012 10:43

tu as une tres blelle et grande famille.
je craque en particulier sur Vulcain ::lover:: il a le pelage d'un norvegien, il est splendide.
mais que veux tu dire quand tu dis qu'il allait finir en animalerie? ( vers chez moi, je ne vois jamais de chat en animalerie, et surtout je n'ose penser au pire..)
"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.

Sujets: 4

par naiis » Lundi 30 Avril 2012 23:20

Merci beaucoup, ils ont tous leur petit caractère et puis à la maison on a chacun nos préférés ::lol::
Je trouve aussi que Vulcain ressemble un peu à un norvégien mais bon !

Pour les animaleries, j'habite à la frontière Belge et toutes les animaleries acceptées de prendre les chatons, que les gens apporté...alors c'était le déchirement à chaque fois que nous devions allé labas, les chatons qui hurlent car ils ne savent pas où ils se trouvent et nous regarde avec des yeux remplis d'incompréhension, de peur et une fois dans nos bras ils s'accrochent.... bref...maintenant une loi est passé, c'est interdit....c'est pour ça que j'ai beaucoup de chat d'animalerie belge...

Sinon aujourd'hui je vais vous présenter :

Le chapardeur
Timmy, en voulant le présenter je me suis rendu compte que je n'avais pas de belles photos de lui, il faudra que j'en face !!
Il a était trouvé abandonné à la Lys (fleuve près de chez moi) il n'est pas particulièrement beau..mais tellement câlin, un amour de chat, très expressif (une fois je voulais m'assoir sur la canapé donc je l'ai déplacé, ben monsieur est venu face a moi en me regardant très méchamment, puis c'est installé pour faire un câlin est dormir ::lol:: ) il est limite végétarien se chat, le nombre de fois où il vole les tomates, les champignons....à chaque fois c'est moi qui courre après ::langue:: il adore le melon !!! ::siffle::
Image
Image

Le timide
Twenty four, mais juste Twenty ça va plus vite ::wink:: , nous avons eu un petit manque d'imagination mais en fin de compte ça lui va bien étant donné qu'il était le numéro 24 à la maison ! c'est un chat très distant il y a des jours j'ai l'impression qu'il ne me reconnais pas quand je lui parle, et une fois la caresse sur la tête ben c'est bon, des gestes doux pour pouvoir lui faire un câlin, il est tellement gentil, il vient ... d'une animalerie ... c'était le dernier et nous n'avons pas réussi à ne pas entendre ses cris de détresse ça me fend le cœur à chaque fois et ça reste dans ma tête... limite à me rendre malade... c'est un chat très calme et il a un poil un peu "laineux" comme Pamplemousse, il est tout doux !!!
Image
Image

par alise » Mardi 01 Mai 2012 15:00

merci pour les precisions sur l'animalerie et contente que ce soit maintenant interdit
par contre je trouve ton Timmy tres beau, il me rappelle mon defunt Tom.
et je vois que mon chat (Tommy) est pas un cas rare, vive les chats vegetariens! lol
j'aime bien le nom de Twenty et il a gardé un peu une tete de bébé.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.

par alise » Mardi 01 Mai 2012 15:00

merci pour les precisions sur l'animalerie et contente que ce soit maintenant interdit
par contre je trouve ton Timmy tres beau, il me rappelle mon defunt Tom.
et je vois que mon chat (Tommy) est pas un cas rare, vive les chats vegetariens! lol
j'aime bien le nom de Twenty et il a gardé un peu une tete de bébé.

par tyluma » Jeudi 03 Mai 2012 14:09

Combien de chats à tu chez toi?
Parce que je pensais que vulcain et Lasco étaient les deux derniers. ais non, voilà que deux beaux loulous les ont rejoind ^^

Tu as vraiment grand coeur pour les avoir tous récupéré et prendre son d'eux aux quotidien.
Bravo !

Matou
Matou

par Boudgato » Jeudi 03 Mai 2012 14:31

Olalala mais combien tu en as ? >< j'espère que ta maison est grande pour accueillir tout ce monde ! ils sont tous très beaux ::lover::
J'aimerais en avoir autant mais dans mon petit 25m² c'est pas franchement possible ><

Sujets: 3

par Lelldoria » Jeudi 03 Mai 2012 20:15

Vulcain est magnifique ::::surprised:::: ::::surprised:::: j'adore sa belle queue en panache et ses belle mitaines blanches! Qu'il est beau!!! ::lover:: ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19