par trinicoq » Mercredi 08 Février 2012 15:04
Je fais appel à vos lanternes éclairées, car , j'ai quelques soucis, qui , selon ma maîtresse , sont la conséquence de ma période sans nourriture (avant qu'elle ne me recueil): je suis boulimique, c'est à dire que je cherche tout le temps à manger, et dès que j'ai à manger , je me jette dessus et fini ma gamelle en 30 secondes, ma maîtresse a essayer de me donner à manger à volonté, mais elle a arrêté au bout de 3 gamelles complètes finies en 5 min, du coup elle me donne ma dose en plusieurs petits repas (environ 6 ou 7) dans la journée pour que je puisse grignoter comme les chats aiment faire., mais elle voit bien que je réclame en permanence, du coup sa la rend triste de ne pas me satisfaire, de plus, il arrive qu'elle s'absente toute la journée, et dans ce cas, elle ne sais pas comment faire pour que j'ai à manger la journée.
Il y a aussi un autre soucis, c'est que dès que je mange un peu trop, j'ai le ventre qui gonfle et qui devient tout dure, et j'ai mal. Il faut que je sois à la diète pendant plusieurs heures, voir une nuit complète pour que sa passe.