Je reviens pour vous donner quelques nouvelles de la minettes, et pour vous poser quelques questions aussi

Toupie va très bien , elle n'est plus du tout sauvage, elle dors même avec moi dans le lit la nuit

.Finallement, je lui ai choisi les porta 21 comme croquettes.
J'ai quand même quelques questions:
Tout dabord pour son éducation, j'aimerai savoir si il y a un moyen de l'habituer a être prise dans les bras? c'est pas une obligation, mais se serait plus simple pour la mettre dans la cage de transport.
Ayant été reçue a un de mes concours, je vais devoir déménager au mois de septembre, mais pour ne pas payer un mois de loyer pour rien, je vais rendre l'appartement au mois d'août, toupie sera donc chez ma mère durant un mois. Mais sa va lui faire deux déménagements en peu de temps, j'ai peur que sa la perturbe beaucoup trop, auriez vous des astuces pour limiter son stress?
De plus, je vais passer d'un 45m² a un 30m² maximum, j'espère qu'elle ne va pas manquer d'espace.
Et ma dernière, je serai beaucoup plus absente la journée, je ne sais pas trop comment faire pour ne pa qu'elle s'ennui de trop. Evidemment je lui mettrait plein de jouets, mais je sais que sa ne remplace pas un humain.
J'ai aussi pensé à lui prendre un compagnon chat, mais je ne sais pas si elle s'entend avec les autres chats , de plus,étant étudiante, je ne suis pas riche, alors je ne sais pas si je pourrai assumer deux chats, et 30m², c'est un peu petit non?
Voila, j'ai fini de vous embêter pour l'instant.