Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215430 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138507 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110756 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
elle est trop!
Suis contente que tout aille bien,les cachet oui les chats les prennent souvent bien celà y a un truc appétant! caresse a la miss et a canelle!
je vais aller ton autre post,je sais pas de quoi tu parle dessus!
tu veux je te donne des cours virtuelle!
Re: Ma petite boule de poils ♥
Merci pour les photos c’est super si elle se remet bien 
EDIT j'avais pas vu les dernière photos trop mignonne avec son pyjama
la tête a canelle sur la dernière photo veux tout dire

EDIT j'avais pas vu les dernière photos trop mignonne avec son pyjama

*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
Le pyjama lui va comme un gant
Ca a l'air d'aller pour elle, contente que ta puce se porte bien !
Sur la dernière photo on sent que Cannelle l'a mauvaise

Ca a l'air d'aller pour elle, contente que ta puce se porte bien !
Sur la dernière photo on sent que Cannelle l'a mauvaise

Bon je vois qu'elle récupère bien la fifille
Elle est trop drôle avec son pyjama
Un arbre à chats devrait toujours être placé devant une fenêtre !!!! C'est l'éclate pour eux
Calinouxxxxxx à Caféine

Elle est trop drôle avec son pyjama

Un arbre à chats devrait toujours être placé devant une fenêtre !!!! C'est l'éclate pour eux

Calinouxxxxxx à Caféine

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Re: Caféine et son pijama

Suis contente que tout aille bien,les cachet oui les chats les prennent souvent bien celà y a un truc appétant! caresse a la miss et a canelle!
je vais aller ton autre post,je sais pas de quoi tu parle dessus!
Merci de ne pas prendre mes photos!
La tête qu'elle fait sur la première
N'empêche que tu devrais le faire breveter ton pyjachat !!!

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Pas mal Pijachat comme nom
Bon jvais me lancer dans la couture. Qui veut un pijachat ? Il me faut les mesures des chats et c'est bon. J'aurai au moins fini dans un an

Bon jvais me lancer dans la couture. Qui veut un pijachat ? Il me faut les mesures des chats et c'est bon. J'aurai au moins fini dans un an

Mes Amours de chats♥♥♥
nanais a écrit:Pas mal Pijachat comme nom![]()
Bon jvais me lancer dans la couture. Qui veut un pijachat ? Il me faut les mesures des chats et c'est bon. J'aurai au moins fini dans un an![]()

C'est super Nanais ! 
la bouille !!!
J'adooore et elle a l'air d'aimer en plus
C'est le même système qu'avec une manche de pull

la bouille !!!

C'est le même système qu'avec une manche de pull

Au moins elle vous fait rire la petite Caféine.
Pour l'instant elle est toujours calme, on dirait dans les vaps.. J'espere qu'elle va redevenir un peu fofolle comme avant et jouer. Mais je crois pas qu'elle deviendra caline. Elle préfere faire son petit train train toute seule.
J'ai une petite anecdote aussi, que j'aurai pu vous raconter depuis le temps/
Ma maman travaille dans une maison de retraite juste a coté de chez elle, la bas, une mamie adore les chats. Je lui ai amené quelques fois Caféine quand elle était bébé, ça avait été l'attraction du dimanche, tous les papis et mamies etaient contents de voir un chat. Et dimanche je suis allée l'amener et la montrer a la dame, que ça faisait longtemps. Elle était tres contente. Et Caféine tres a l'aise pour une fois
![Image]()
Quand on est sorti de la chambre de la dame, les autres résidents étaient en train de regarder la télé et bien sur, Caféine a été montré a tout le monde. Elle a eu les chevilles enflées un peu "Quelle jolie couleur" "qu'elle est belle"
Enfin voila. J'aime bien aller l'amener ça fait une distraction pour tous les résidents, meme si on reste pas longtemps. Eux qui ne font pas grand chose de leurs journées... Je trouve ça dommage d'ailleurs que la maison de retraite n'adopte pas de chats pour leur tenir compagnie a tous. Des chats auraient un foyer
Pour l'instant elle est toujours calme, on dirait dans les vaps.. J'espere qu'elle va redevenir un peu fofolle comme avant et jouer. Mais je crois pas qu'elle deviendra caline. Elle préfere faire son petit train train toute seule.

J'ai une petite anecdote aussi, que j'aurai pu vous raconter depuis le temps/
Ma maman travaille dans une maison de retraite juste a coté de chez elle, la bas, une mamie adore les chats. Je lui ai amené quelques fois Caféine quand elle était bébé, ça avait été l'attraction du dimanche, tous les papis et mamies etaient contents de voir un chat. Et dimanche je suis allée l'amener et la montrer a la dame, que ça faisait longtemps. Elle était tres contente. Et Caféine tres a l'aise pour une fois

Quand on est sorti de la chambre de la dame, les autres résidents étaient en train de regarder la télé et bien sur, Caféine a été montré a tout le monde. Elle a eu les chevilles enflées un peu "Quelle jolie couleur" "qu'elle est belle"

Enfin voila. J'aime bien aller l'amener ça fait une distraction pour tous les résidents, meme si on reste pas longtemps. Eux qui ne font pas grand chose de leurs journées... Je trouve ça dommage d'ailleurs que la maison de retraite n'adopte pas de chats pour leur tenir compagnie a tous. Des chats auraient un foyer

Mes Amours de chats♥♥♥
C'est une jolie histoire et tu as bon coeur Nanais ! 

Sympa son pyjachat
tu as pris un modéle JP Gautier
Trés gentil de ta part d'emmener Cafeine à la maison de retraite,il est vrai qu'enfermés il sont coupés du monde

Trés gentil de ta part d'emmener Cafeine à la maison de retraite,il est vrai qu'enfermés il sont coupés du monde

C'est super ça,pour les personnes agées! moi ma petite soeur travaille aussi dans une maison de retraite,cette maison de retraite a eu pour noel un chien qui été normalement déstiner pour une personne mal voyante,mes le chien doit suivre un régime spécifique pour un probléme aux os donc pas possible de le confier a la personne mal voyante donc ils ont replacer le chien en maison de retraite,c'est formidable! 

Toujours aussi adorable cette belle Caféine !
C'est super de passer voir les personnes âgées avec elle ! Ca leur met un peu de baume au coeur, et en plus Caféine devient une vraie star

C'est super de passer voir les personnes âgées avec elle ! Ca leur met un peu de baume au coeur, et en plus Caféine devient une vraie star

[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee
Paloma, Kawaii et Banshee
Caféine et son pijachat
Ce matin je suis allée chez le véto (j'explique dans le post santé de Caféine)
Et donc je dois lui mettre de la bétadine. Mais pour pas qu'elle se leche faut bien lui trouver un pijachat. J'ai coupé une manche d'un vieux pull. Apres moultes galeres, j'arrive a le lui mettre, mais l'enelve des que j'ai le dos tourné
Ma soeur me dit, sinon prend les pijamas pocahontas, jsais pas si vous avez connu ça quand vous achetiez un pijama vous aviez le meme pour votre poupée. (Canelle et Capucine l'ont mis aussi). Et miracle, il a l'air de rester sur elle.
Je vous met donc des photos de Caféine en robe de princesse
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et donc je dois lui mettre de la bétadine. Mais pour pas qu'elle se leche faut bien lui trouver un pijachat. J'ai coupé une manche d'un vieux pull. Apres moultes galeres, j'arrive a le lui mettre, mais l'enelve des que j'ai le dos tourné

Je vous met donc des photos de Caféine en robe de princesse

Mes Amours de chats♥♥♥
vive les pocahontas
ça lui va bien j'adore la derniére photo 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma petite boule de poils
dans Chatons de 0 a 4 mois - 14
- 2287
- par Gaelle14
Samedi 30 Janvier 2016 11:13
- Ma petite boule de poils
-
- Boule de poils visibles sur une échographie ?
dans Santé féline - 6
- 1985
- par isabnt
Lundi 03 Octobre 2016 10:52
- Boule de poils visibles sur une échographie ?
-
- Nouvelle boule de poils, beaucoup d'attention
dans Chatons de 0 a 4 mois - 11
- 1830
- par janinha0912
Vendredi 04 Décembre 2015 10:37
- Nouvelle boule de poils, beaucoup d'attention
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 1981
- par Danosicaa