Au moins elle vous fait rire la petite Caféine.
Pour l'instant elle est toujours calme, on dirait dans les vaps.. J'espere qu'elle va redevenir un peu fofolle comme avant et jouer. Mais je crois pas qu'elle deviendra caline. Elle préfere faire son petit train train toute seule.
J'ai une petite anecdote aussi, que j'aurai pu vous raconter depuis le temps/
Ma maman travaille dans une maison de retraite juste a coté de chez elle, la bas, une mamie adore les chats. Je lui ai amené quelques fois Caféine quand elle était bébé, ça avait été l'attraction du dimanche, tous les papis et mamies etaient contents de voir un chat. Et dimanche je suis allée l'amener et la montrer a la dame, que ça faisait longtemps. Elle était tres contente. Et Caféine tres a l'aise pour une fois
![Image]()
Quand on est sorti de la chambre de la dame, les autres résidents étaient en train de regarder la télé et bien sur, Caféine a été montré a tout le monde. Elle a eu les chevilles enflées un peu "Quelle jolie couleur" "qu'elle est belle"
Enfin voila. J'aime bien aller l'amener ça fait une distraction pour tous les résidents, meme si on reste pas longtemps. Eux qui ne font pas grand chose de leurs journées... Je trouve ça dommage d'ailleurs que la maison de retraite n'adopte pas de chats pour leur tenir compagnie a tous. Des chats auraient un foyer