Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215430 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138508 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110756 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Je ne connais pas ces croquettes.
Pour les fils, ne t'inquiète pas, Tha Phae les a gardés 10 jours et c'est le véto qui les lui a enlevés en 10 secondes chrono elle ne s'est rendue compte de rien
caresses à ta choupinette
En compromis ce sont de bonnes croquettes
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
On en a parlé sur le post santé de Canelle. Sans céréale et a un prix pas trop cher. Et je viens de relire la compo elles m'ont l'air assez bonnes. C'est Marie qui me l'a conseillé
Par contre... Est ce grave ? Je rentrais le linge, et une punaise est rentrée aussi. Caféine ni une ni deux, elle a voulu jouer avec. Je vais vite chercher un sopalin pour l'attraper et la mettre dehors. Quand je reviens, je m'approche et la pof Caféine l'attrape dans sa gueule, mais elle l'a relaché aussi
Bah oui... la punaise lui a laissé son odeur noséabonde. Caféine est partie en courant, elle savait plus quoi faire...
Je l'ai attrapé et je lui ai mis de l'eau dans la bouche, pour essayer de la "rincer", elle miaulait et elle a bien l'odeur de la punaise dans la bouche... Maintenant elle a l'air d'aller comme d'hab, mais je me posais la question. On sait jamais
Donc je sais pas si je dois en rire que la punaise lui ait "péter" dans la bouche ou m'inquieter (bon j'avoue ça me fait marrer quand meme
)
On est deux a rigoler alors. Tu auras du voir sa tete quand elle l'a attrapé et qu'elle lui a laché son odeur
gloups
Renseigne toi quand même mais moi le veto m'avait dit que ça tomberait sous 10 jours et ça avait mis un peu plus de temps donc a priori y'a rien d'inquiétant.
pauvre caféine qu'elle idée de vouloir la manger aussi!
j'en rigole encore de me rememorer la scene
Caféine aura un copain ou une copine samedi. Mais chut c'est une surprise
vivement ce week-end pour connaitre la surprise!
C'est super
j'ai hâte de voir cette petite bouille!
Re: Ma petite boule de poils ♥
Sa boule a l'air d'avoir diminué un peu.Par contre les fils sont toujours pas tombés. ça fait une semaine maintenant. Je pense que je vais prendre rdv de nouveau d'ici la fin de la semaine pour voir les fils, vu qu'apres on part.
J'ai donc opté pour les croquettes Porta Sensible feline (truc comme ça
) pour Caféine mais aussi pour Canelle. J'espere qu'elles iront pour les deux
J'ai donc opté pour les croquettes Porta Sensible feline (truc comme ça

Mes Amours de chats♥♥♥
nanais a écrit:Sa boule a l'air d'avoir diminué un peu.Par contre les fils sont toujours pas tombés. ça fait une semaine maintenant. Je pense que je vais prendre rdv de nouveau d'ici la fin de la semaine pour voir les fils, vu qu'apres on part.
J'ai donc opté pour les croquettes Porta Sensible feline (truc comme ça) pour Caféine mais aussi pour Canelle. J'espere qu'elles iront pour les deux
Je ne connais pas ces croquettes.

Pour les fils, ne t'inquiète pas, Tha Phae les a gardés 10 jours et c'est le véto qui les lui a enlevés en 10 secondes chrono elle ne s'est rendue compte de rien

nanais a écrit:J'ai donc opté pour les croquettes Porta Sensible feline (truc comme ça) pour Caféine mais aussi pour Canelle.
En compromis ce sont de bonnes croquettes

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Thaiko a écrit:Je ne connais pas ces croquettes.![]()
Pour les fils, ne t'inquiète pas, Tha Phae les a gardés 10 jours et c'est le véto qui les lui a enlevés en 10 secondes chrono elle ne s'est rendue compte de rien![]()
On en a parlé sur le post santé de Canelle. Sans céréale et a un prix pas trop cher. Et je viens de relire la compo elles m'ont l'air assez bonnes. C'est Marie qui me l'a conseillé

Par contre... Est ce grave ? Je rentrais le linge, et une punaise est rentrée aussi. Caféine ni une ni deux, elle a voulu jouer avec. Je vais vite chercher un sopalin pour l'attraper et la mettre dehors. Quand je reviens, je m'approche et la pof Caféine l'attrape dans sa gueule, mais elle l'a relaché aussi

Mes Amours de chats♥♥♥
Quand on écrase une punaise,c'est une horreur bonjour l'odeur!
je ne pense pas que cela soit grave pour ta puce mais elle doit avoir un sacré mauvais gout dans la bouche.
je ne pense pas que cela soit grave pour ta puce mais elle doit avoir un sacré mauvais gout dans la bouche.
Désolée Nanais, j'espère que ce n'est pas nocif... mais pour être honnête, je suis pliée de rire sur mon clavier

Je crois que Caféine va fuir les punaises jusqu'à la fin de ses jours !
Oh punaise !

Je crois que Caféine va fuir les punaises jusqu'à la fin de ses jours !

Oh punaise !

On est deux a rigoler alors. Tu auras du voir sa tete quand elle l'a attrapé et qu'elle lui a laché son odeur

Mes Amours de chats♥♥♥
Beurk la pauvre 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Moqueuses 

Pauvre Caféine,c'est dur la vie
Elle n'est peut-être pas prête d'y regoûter 

nanais a écrit:Sa boule a l'air d'avoir diminué un peu.Par contre les fils sont toujours pas tombés. ça fait une semaine maintenant. Je pense que je vais prendre rdv de nouveau d'ici la fin de la semaine pour voir les fils, vu qu'apres on part.
J'ai donc opté pour les croquettes Porta Sensible feline (truc comme ça) pour Caféine mais aussi pour Canelle. J'espere qu'elles iront pour les deux
Renseigne toi quand même mais moi le veto m'avait dit que ça tomberait sous 10 jours et ça avait mis un peu plus de temps donc a priori y'a rien d'inquiétant.

Merci de ne pas prendre mes photos!

j'en rigole encore de me rememorer la scene

Caféine aura un copain ou une copine samedi. Mais chut c'est une surprise

Mes Amours de chats♥♥♥

Merci de ne pas prendre mes photos!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma petite boule de poils
dans Chatons de 0 a 4 mois - 14
- 2287
- par Gaelle14
Samedi 30 Janvier 2016 11:13
- Ma petite boule de poils
-
- Boule de poils visibles sur une échographie ?
dans Santé féline - 6
- 1985
- par isabnt
Lundi 03 Octobre 2016 10:52
- Boule de poils visibles sur une échographie ?
-
- Nouvelle boule de poils, beaucoup d'attention
dans Chatons de 0 a 4 mois - 11
- 1830
- par janinha0912
Vendredi 04 Décembre 2015 10:37
- Nouvelle boule de poils, beaucoup d'attention
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 1981
- par Danosicaa