Thaiko a écrit:Je ne connais pas ces croquettes.
Pour les fils, ne t'inquiète pas, Tha Phae les a gardés 10 jours et c'est le véto qui les lui a enlevés en 10 secondes chrono elle ne s'est rendue compte de rien
caresses à ta choupinette

On en a parlé sur le post santé de Canelle. Sans céréale et a un prix pas trop cher. Et je viens de relire la compo elles m'ont l'air assez bonnes. C'est Marie qui me l'a conseillé
Par contre... Est ce grave ? Je rentrais le linge, et une punaise est rentrée aussi. Caféine ni une ni deux, elle a voulu jouer avec. Je vais vite chercher un sopalin pour l'attraper et la mettre dehors. Quand je reviens, je m'approche et la pof Caféine l'attrape dans sa gueule, mais elle l'a relaché aussi

Bah oui... la punaise lui a laissé son odeur noséabonde. Caféine est partie en courant, elle savait plus quoi faire...

Je l'ai attrapé et je lui ai mis de l'eau dans la bouche, pour essayer de la "rincer", elle miaulait et elle a bien l'odeur de la punaise dans la bouche... Maintenant elle a l'air d'aller comme d'hab, mais je me posais la question. On sait jamais

Donc je sais pas si je dois en rire que la punaise lui ait "péter" dans la bouche ou m'inquieter (bon j'avoue ça me fait marrer quand meme

)