Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112436 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
 PrécédenteSuivante 

Bon retour chez toi, petite Mira...

Un peu de repos &c'est reparti!

ah les greniers !...
 ah les greniers !...
Malheureusement, Chiquito, Alma et Mimoun ne le connaissent pas : des chauves-souris y habitent, et Tchô a fait une razzia qui m'a obligée à fermer... 

je me crois chez moi !
 je me crois chez moi !
Les 5 litières avec 4 chats, c'est l'enfer... (et Alma m'accompagne matin et soir pour le nettoyage - jamais à court d'imagination !)
Quant aux sorties en ce moment...
Oui, Mimoun aime faire le tour de la maison en demandant l'ouverture des fenêtres - sans arrêt !
Et Chiquito et Alma boudent quand je n'ouvre pas le matin à 8 heures (0° à cette heure-là depuis deux jours...)
Alma grimpe le long de la porte (en bois à petits carreaux) et une fois tout en haut elle ne sait pas redescendre : elle tombe ! 

On pourrait écrire des livres ! 

ma petite tribu
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao, 
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.

ma petite tribu
La petite soeur est rentrée, elle a fait le tour de sa pièce, a été pisser les chutes du Niagara dans la litière et ... est allé se coucher dans son cocon. On a fermé les volets, rapproché le chauffage, Marlye est allé voir : ok, la petite est rentrée mais là elle veut pas jouer. Du coup Marlye fait la sieste aussi.

ma petite tribu
 Un peu de repos &c'est reparti![ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.

ma petite tribu
c'est reparti doucement 
bon, elle s'est levée, s'est baladée un peu, a mangé un peu et re sieste

bon, elle s'est levée, s'est baladée un peu, a mangé un peu et re sieste
ma petite tribu
Comment va la petite Mira à J+3?  

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

ma petite tribu
ce matin, petite Mira recommençait à grimper dans son hamac, les escaliers ... elle n'a pas de pansement, ne touche pas aux fils, ne cherche pas à jouer avec Marlye et Marlye ne la cherche pas non plus 
elle reprend une vie normale même si c'est petit appétit (mais elle mange quand même) et avec prudence (Mira est une prudente)
là, je suis repartie pour une semaine mais elles sont en de bonnes mains, avec leur patron (le patron préféré de Mira) qui me donnera des nouvelles et des photos tous les soirs
 mais elles sont en de bonnes mains, avec leur patron (le patron préféré de Mira) qui me donnera des nouvelles et des photos tous les soirs 
à mon retour, Mira verra son espace s'agrandir parce qu'à 6 mois, les chats ont droit aux greniers

elle reprend une vie normale même si c'est petit appétit (mais elle mange quand même) et avec prudence (Mira est une prudente)
là, je suis repartie pour une semaine
 mais elles sont en de bonnes mains, avec leur patron (le patron préféré de Mira) qui me donnera des nouvelles et des photos tous les soirs
 mais elles sont en de bonnes mains, avec leur patron (le patron préféré de Mira) qui me donnera des nouvelles et des photos tous les soirs à mon retour, Mira verra son espace s'agrandir parce qu'à 6 mois, les chats ont droit aux greniers
ma petite tribu
 ah les greniers !...
 ah les greniers !...Malheureusement, Chiquito, Alma et Mimoun ne le connaissent pas : des chauves-souris y habitent, et Tchô a fait une razzia qui m'a obligée à fermer...

ma petite tribu
Oui, ça ressemble à ça !!!! , sans les chauves souris, qui elles, habitent dans le grenier du garage

ma petite tribu
Et les chats y ont accès ? Je suis malheureuse qu'ils n'aient plus cet espace, mais ça aurait été l'hécatombe...  

ma petite tribu
non, ils n'y ont pas accès 
on les bichonne, nos chauves-souris
voilà Mira qui fait la sieste
trop drôle quand elle dort comme ça

on les bichonne, nos chauves-souris
voilà Mira qui fait la sieste
trop drôle quand elle dort comme ça
ma petite tribu
Soit elle a vu quelque chose de très intéressant, soit elle se demande s'il n'est pas possible de monter encore plus haut !  

ma petite tribu
les deux sont possibles, ça restera donc un mystère
(oui, je lui ai acheté un poteau d'escalade/griffage, qu'elle adore )

(oui, je lui ai acheté un poteau d'escalade/griffage, qu'elle adore )
ma petite tribu
Les pénibles : 
Chapitre 1 Mira
Je fais le tour des litières pour ramasser les crottes et ... des que j'ai fini, Mira se précipite pour en remettre une. A chaque fois. Dommage pour moi.
Chapitre 2 Marlye
Marlye brasse comme une dingue dans la litière. Résultat : la moitié à côté, l'autre moitié fait un monticule. C'est comme ça qu'elle aime.
Chapitre 3 Mira et la nourriture
Là, on a touché le gros lot.
Elevée par l'asso au Animonda Carny, on a continué. Sauf qu'un jour, elle a décidé que c'était beurk. Bon, on passe au Feringa, pâtée chaton, ça passe à la limite. Pâtée adulte : c'est caca.
Je reste zen et lui commande du wild freedom et granatapet delicatessen. (adulte et chaton)
Granatapet : c'est beurk.
Le wild freedom, elle adore, mais pas au poisson (pourtant elle adore le poisson frais). Et surtout pas quand c'est tout froid sorti du frigo !
Pourvu que ça dure et qu'elle ne demande pas à ce que ce soit servi réchauffé au four, dans de la vaisselle en porcelaine accompagné d'un verre de Sancerre.
Chapitre 4 Marlye et les sorties
C'est le printemps, Marlye est sortie d'hibernation. Du coup, elle veut aller dans le jardin. Elle pouique à la porte (je rappelle que Marlye ne miaule pas, elle fait juste des petits pouic), bon, j'ouvre. Elle revient par la fenêtre parce qu'il fait froid, j'ouvre. Elle trouve que c'est dommage parce qu'il y a du soleil dehors, elle pouique à la porte de la cuisine, j'ouvre. Elle sort. Revient par la fenêtre du bureau, pouique. Je lâche mes collègues en visio et vais ouvrir. Ouf.
J'ai compté : 17 fois dans la journée.
Vivement que Mira puisse sortir et qu'on remette la chatière en service.
(à suivre)
mais on les adore quand même

Chapitre 1 Mira
Je fais le tour des litières pour ramasser les crottes et ... des que j'ai fini, Mira se précipite pour en remettre une. A chaque fois. Dommage pour moi.
Chapitre 2 Marlye
Marlye brasse comme une dingue dans la litière. Résultat : la moitié à côté, l'autre moitié fait un monticule. C'est comme ça qu'elle aime.
Chapitre 3 Mira et la nourriture
Là, on a touché le gros lot.
Elevée par l'asso au Animonda Carny, on a continué. Sauf qu'un jour, elle a décidé que c'était beurk. Bon, on passe au Feringa, pâtée chaton, ça passe à la limite. Pâtée adulte : c'est caca.
Je reste zen et lui commande du wild freedom et granatapet delicatessen. (adulte et chaton)
Granatapet : c'est beurk.
Le wild freedom, elle adore, mais pas au poisson (pourtant elle adore le poisson frais). Et surtout pas quand c'est tout froid sorti du frigo !
Pourvu que ça dure et qu'elle ne demande pas à ce que ce soit servi réchauffé au four, dans de la vaisselle en porcelaine accompagné d'un verre de Sancerre.
Chapitre 4 Marlye et les sorties
C'est le printemps, Marlye est sortie d'hibernation. Du coup, elle veut aller dans le jardin. Elle pouique à la porte (je rappelle que Marlye ne miaule pas, elle fait juste des petits pouic), bon, j'ouvre. Elle revient par la fenêtre parce qu'il fait froid, j'ouvre. Elle trouve que c'est dommage parce qu'il y a du soleil dehors, elle pouique à la porte de la cuisine, j'ouvre. Elle sort. Revient par la fenêtre du bureau, pouique. Je lâche mes collègues en visio et vais ouvrir. Ouf.
J'ai compté : 17 fois dans la journée.
Vivement que Mira puisse sortir et qu'on remette la chatière en service.
(à suivre)
mais on les adore quand même
ma petite tribu
 je me crois chez moi !
 je me crois chez moi !Les 5 litières avec 4 chats, c'est l'enfer... (et Alma m'accompagne matin et soir pour le nettoyage - jamais à court d'imagination !)
Quant aux sorties en ce moment...
Oui, Mimoun aime faire le tour de la maison en demandant l'ouverture des fenêtres - sans arrêt !
Et Chiquito et Alma boudent quand je n'ouvre pas le matin à 8 heures (0° à cette heure-là depuis deux jours...)
Alma grimpe le long de la porte (en bois à petits carreaux) et une fois tout en haut elle ne sait pas redescendre : elle tombe !

On pourrait écrire des livres !

- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Ma tribu
 dans Photos / vidéos de vos chats
- 529
- 25323
- par cathiouche
 Dimanche 08 Mars 2015 17:57

- Ma tribu
- 
			- Ma tribu