Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216822 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139013 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118916 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112739 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111055 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
un chat ataxique a des relations sociales normales. Là, elle est avec deux chats et un chien, qui la côtoient, mais comme elle n'est pas dans la relation, il n'y a pas vraiment d’interactions.
mais elle progresse quand même parce que maintenant, à trois ans, elle se lave seule
pôvre 'tite minette...
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
ma petite tribu
Ce serait peut être bien de la "confronter" plus souvent à d'autres chats cette pauvre minette non ? En tout cas bravo pour les adoptants, ça ne doit pas être facile à gérer un tel cas
ma petite tribu
Oui, ça l'aiderait sans doute de vivre avec un autre chat. Les chats ataxiques, par exemple, font d'énormes progrès en relation avec d'autres chats...
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
ma petite tribu
Elle vit avec deux autres chats et un chien, elle n'est pas seule. Son humaine s'en occupe bien, c'est assez incroyable ce qu'elle fait. Mais oui, c'est un cas compliqué parce que dépendante, mais elle a la vie "la mieux possible" et ne semble pas malheureuse.
ma petite tribu
LiliDG a écrit:Oui, ça l'aiderait sans doute de vivre avec un autre chat. Les chats ataxiques, par exemple, font d'énormes progrès en relation avec d'autres chats...
un chat ataxique a des relations sociales normales. Là, elle est avec deux chats et un chien, qui la côtoient, mais comme elle n'est pas dans la relation, il n'y a pas vraiment d’interactions.
mais elle progresse quand même parce que maintenant, à trois ans, elle se lave seule
ma petite tribu
Bravo à ton amie en tout cas, peu de gens se serait engagé dans cette adoption. 
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.
ma petite tribu
Les aventures de Marlye, épisode 212
Marlye monte un canapé Ikea (sans notice)
Le patron a été déménager sa soeur et a récupéré un canapé pour son studio. Canapé démonté, bien sûr.
Heureusement, Marlye qui s'intéresse à tout a été d'une aide précieuse
il joue à quoi le patron ?
on regarde de près
on réfléchit
moi aussi, je peux jouer avec les écrous comme le patron !!!!
et voilà
Comme la séquence a été réalisée sans trucage, on peut vraiment faire l'hypothèse qu'elle a voulu imiter ...
Marlye est vraiment restée participer au montage pendant 3h. Quel drôle de chat.
Et Mira ?
Mira, elle s'en fout, Mira elle court partout. C'est trop bien dehors.
Elle est rentrée quand c'était fini, a regardé, reniflé, et puis voilà, c'est là, ok.
Marlye monte un canapé Ikea (sans notice)
Le patron a été déménager sa soeur et a récupéré un canapé pour son studio. Canapé démonté, bien sûr.
Heureusement, Marlye qui s'intéresse à tout a été d'une aide précieuse
il joue à quoi le patron ?
on regarde de près
on réfléchit
moi aussi, je peux jouer avec les écrous comme le patron !!!!
et voilà
Comme la séquence a été réalisée sans trucage, on peut vraiment faire l'hypothèse qu'elle a voulu imiter ...
Marlye est vraiment restée participer au montage pendant 3h. Quel drôle de chat.
Et Mira ?
Mira, elle s'en fout, Mira elle court partout. C'est trop bien dehors.
Elle est rentrée quand c'était fini, a regardé, reniflé, et puis voilà, c'est là, ok.
ma petite tribu
Attention avec le marteau et la visseuse quand même Marlye!
Alors sinon beau travail ? 
ma petite tribu
3h? Ah oui quand même! Elle préfère les activités de ses humains à celles de chat d'extérieur. Ou alors.. Il pleuvait? 
ma petite tribu
non, il ne pleuvait même pas !
mais un nouveau meuble ... ça l'intéresse
mais un nouveau meuble ... ça l'intéresse
ma petite tribu
c'est pas comme si elle avait des dizaines d'endroits douillets, chauds, confortables dans la maison et dehors ....
ma petite tribu
ma petite tribu
pôvre 'tite minette...
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
ma petite tribu
Un chat dans toute sa splendeur 
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
ma petite tribu
Les aventures des poupettes, saison 3, épisode 2086
C'est la rentrée !!
Déja, il faut préciser, dans notre village, il y a une école
et on habite en face de l'école
et c'est la rentrée !!!
ce matin, personne ne s'est rendu compte de rien, endormi peut-être, ou occupé à manger
mais à 16h, c'était plein d'enfants, de parents, de gens qui parlent avec animation, là, devant la maison, tout d'un coup, sans prévenir !
Pour Marlye, c'est les affaires qui reprennent après presque deux mois de calme de silence, de ... solitude. Elle peut maintenant recommencer à surveiller des enfants, discuter avec eux, tendre la patte, monter sur le muret pour superviser tout ça, vérifier que chacun part bien dans la bonne direction, ou avec le bon adulte. Parce que Marlye se sent investie d'une mission : vérifier que tous ces enfants sont à leur place. Et pour certains avec qui elle a des affinités, elle les écoute. C'est important d'écouter les humains, même les petits.
Elle a son confessionnal, le gamin est sur le trottoir, elle dans le jardin de l'autre côté du grillage, elle ne répète rien.
Moi, j'ai juste indiqué son nom aux enfants comme elle ne peut pas le faire.
Pour Mira, c'était une nouveauté puisqu'elle n'a commencé à sortir devant qu'une fois les vacances commencées.
J'ai vu arriver ma pauvre Poupette complètement paniquée "mais c'est quoi ce b--- ?", se réfugiant près de moi, se demandant ce qui se passait. Après, elle est allée se mettre sur l'arbre à chat et a bien tout regardé, mais de loin, et pas loin de moi.
10 mn plus tard, tous les enfants étaient partis (dans la bonne direction, grâce à Marlye), ça s'est calmé, Mira est ressortie.
Ouf ! ils n'ont pas envahi, ni son jardin, ni sa maison.
Finalement, la rentrée, ça s'est plutôt bien passé. C'est quand même plus facile quand ce n'est pas la première fois.
C'est la rentrée !!
Déja, il faut préciser, dans notre village, il y a une école
et on habite en face de l'école
et c'est la rentrée !!!
ce matin, personne ne s'est rendu compte de rien, endormi peut-être, ou occupé à manger
mais à 16h, c'était plein d'enfants, de parents, de gens qui parlent avec animation, là, devant la maison, tout d'un coup, sans prévenir !
Pour Marlye, c'est les affaires qui reprennent après presque deux mois de calme de silence, de ... solitude. Elle peut maintenant recommencer à surveiller des enfants, discuter avec eux, tendre la patte, monter sur le muret pour superviser tout ça, vérifier que chacun part bien dans la bonne direction, ou avec le bon adulte. Parce que Marlye se sent investie d'une mission : vérifier que tous ces enfants sont à leur place. Et pour certains avec qui elle a des affinités, elle les écoute. C'est important d'écouter les humains, même les petits.
Elle a son confessionnal, le gamin est sur le trottoir, elle dans le jardin de l'autre côté du grillage, elle ne répète rien.
Moi, j'ai juste indiqué son nom aux enfants comme elle ne peut pas le faire.
Pour Mira, c'était une nouveauté puisqu'elle n'a commencé à sortir devant qu'une fois les vacances commencées.
J'ai vu arriver ma pauvre Poupette complètement paniquée "mais c'est quoi ce b--- ?", se réfugiant près de moi, se demandant ce qui se passait. Après, elle est allée se mettre sur l'arbre à chat et a bien tout regardé, mais de loin, et pas loin de moi.
10 mn plus tard, tous les enfants étaient partis (dans la bonne direction, grâce à Marlye), ça s'est calmé, Mira est ressortie.
Ouf ! ils n'ont pas envahi, ni son jardin, ni sa maison.
Finalement, la rentrée, ça s'est plutôt bien passé. C'est quand même plus facile quand ce n'est pas la première fois.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma tribu
dans Photos / vidéos de vos chats - 529
- 25338
- par cathiouche
Dimanche 08 Mars 2015 17:57
- Ma tribu
-
- Ma tribu
dans Photos / vidéos de vos chats - 5