Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma tribu

par Denis » Dimanche 08 Mai 2016 10:18

Ben, si tu récoltes les œufs, les poules ne pourront pas couver et tu n'auras pas de poussins. ::D:
Ca peut être sympa un coq, un nègre-soie par exemple, qui mange très peu, est très joli et éloigne les prédateurs.
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Homme

Ma tribu

par zara » Dimanche 08 Mai 2016 12:06

Oui,les faisans c'est magnifique ,surtout le mâle qui a des couleurs très vive ::lover::
Ils me connaissent bien maintenant !......à part quand je change de veste ::roll:: Ils étaient habitués à ma parka rouge tout l'hiver et,la première fois que j'ai mis un vêtement d'une autre couleur,ils partaient comme des dératés ::lol::
Ben oui,mais j'vais pas garder mes habits d'hiver tout l'été ::mrgreen::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

Ma tribu

par cathiouche » Dimanche 08 Mai 2016 18:30

zara a écrit:Ils me connaissent bien maintenant !......à part quand je change de veste ::roll:: Ils étaient habitués à ma parka rouge tout l'hiver et,la première fois que j'ai mis un vêtement d'une autre couleur,ils partaient comme des dératés ::lol::
::mdr::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

Ma tribu

par cathiouche » Dimanche 08 Mai 2016 18:38

Denis a écrit:Ben, si tu récoltes les œufs, les poules ne pourront pas couver et tu n'auras pas de poussins. ::D:
Ca peut être sympa un coq, un nègre-soie par exemple, qui mange très peu, est très joli et éloigne les prédateurs.

Ah ça c'est vrai que le côté "éloigne les prédateurs" pourrait être utile ! Bon, par contre, il ferait peut-être peur aussi à nos chats, du coup ::?: Ce matin on a retrouvé Minette dans l'enclos avec les poules ! Elle ne leur cherchait pas de noises, je pense que c'était juste de la curiosité : elle était dans son coin à les regarder, tandis que les poules picoraient un peu plus loin comme si de rien n'était ::D:
Et surtout si je ne peux plus partir quelques jours en vacances sans qu'au retour tous mes oeufs se soient transformés en poussins, ça risque d'être un peu trop contraignant pour moi quand même ::langue:: Enfin, à étudier, mais j'ai peur que ce soit un peu pénible à gérer, et en plus il me semblait avoir entendu que pour être bien un coq devait avoir un harem d'au moins 5 / 6 poules ::laugh::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma tribu

par Denis » Dimanche 08 Mai 2016 20:36

Oui, enfin, 5/6 poules, c'est surtout pour le confort des poules qui sinon se retrouvent sans plumes sur le dos !
Le nègre-soie est un coq nain qui ne sollicite pas trop les poules.
Si tu dois partir, pas d'inquiétude, le fœtus de poule, c'est un must en Asie, bon appétit !
http://www.grumo.fr/decouverte/les-10-a ... repugnants
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma tribu

par cathiouche » Dimanche 08 Mai 2016 22:24

Ben, effectivement, le coq a intérêt à être joli, pour compenser, si les poules sont déplumées ! ::laugh:: Non mais quelle horreur, je n'étais pas au courant mais j'ai été voir sur internet et il y a des gens qui sont obligés de mettre des genres de selles ou de manteaux à leurs poules pour qu'elles ne soient pas trop esquintées par les ardeurs du coq ::shock::
Entre ça et les foetus de poulet, c'est bon, j'ai définitivement tiré un trait sur le coq !!! ::::surprised::::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par clatina » Lundi 09 Mai 2016 10:57

denis, je n'ai pus aller plus loin que 4 photos
car je suis en train d'avoir des nausée et de vomir
c'est trop beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma tribu

par Mamiecat » Lundi 09 Mai 2016 18:26

Ben Denis, c'est pas très ragoûtant tout ça... beurk !

Chez les volatils, c'est souvent le mâle qui est le plus coloré, le plus beau, le plus fin... ::siffle::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Sujets: 331

Ma tribu

par Denis » Lundi 09 Mai 2016 18:46

Évidemment, faut aimer un peu la cuisine exotique, sinon... Image
Image

Chaton
Chaton

Ma tribu

par Mamiecat » Lundi 09 Mai 2016 19:28

Un peu ? Ben c'est encore trop ::siffle::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

Sujets: 331

Ma tribu

par cathiouche » Lundi 09 Mai 2016 23:26

Ben, tout compte fait, l'anus de phacochère, c'est peut-être le moins pire ::laugh::

(Sans transition)

Paprika tout beau après sa séance de Furminator (miraculeux, ce truc !) :
Image

Je l'ai pris en train de manger de l'herbe, ça lui fait une drôle de tête ::langue:: :
Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par cathiouche » Lundi 09 Mai 2016 23:34

Photo un peu ratée mais je la mets quand même car c'est une scène tellement typique ! ::lol:: Minette qui passe tranquillement et Paprika qui à la première occasion se met en position de chasseur pour lui sauter dessus pour jouer ::lol:: :
Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Ma tribu

par dominos » Mardi 10 Mai 2016 6:43

j'aime quand vous mettez des photos toutes simples de la vie de tous les jours de vos chats ! ce n'est pas la beauté de la photo qui est importante ! mais de voire le chat heureux de vivre !
il y a tellement de petits instants que l'on voudrait pouvoir fixer sur l'appareil photo !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Ma tribu

par clatina » Mardi 10 Mai 2016 10:40

je suis tout à fait ok avec dominos
c'est pas facile de faire des photos déjà car ils bougent nos chats
et encore plus de la réussir ...........
c'est vrai que le moment est tellement important
j'adore ta paprika
elle est trop marante

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma tribu

par cathiouche » Mardi 10 Mai 2016 21:25

C'est vrai ! Alors à la demande générale, quelques photos de mon poulailler, où il y a autant de chats que de poules ::D:

Image
Image

Je vous rassure, aucun animal n'a été blessé pendant le tournage ! La cohabitation est tout à fait pacifique ::lover::
Modifié en dernier par cathiouche le Mardi 10 Mai 2016 21:39, modifié 1 fois.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique