dominos a écrit:
ah, ah, chez toi, peut-être le debut d'une nouvelle aventure poilue ????
Oui, peut-être !
Ce serait bien si le nouveau-venu pouvait connaître le même destin que Matou ! Vous vous souvenez, "l'affreux" noir et blanc qui trainait et faisait la loi dans mon quartier et que je ne voyais plus trop depuis son trappage ? Hé bien après sa castration et son déparasitage / brossage il était nettement plus présentable et au final il a trouvé une famille ! Un jour l'asso a reçu un appel du véto : une famille chez qui il avait élu domicile et qui le nourrissait l'avait amené chez le véto, qui a appelé car il était pucé au nom de l'asso, c'était mon Matou ! Comme ils voulaient le garder la puce a été mise à leur nom et l'asso a fourni un abri pour le jardin car il ne rentre toujours pas trop dans la maison. Mais au moins il a un jardin où il est en sécurité et il est nourri, suivi et aimé, c'est super, hein !

C'est pour ça que je ne le voyais plus trop, même si à vol d'oiseau ce n'est pas très très loin de chez moi
L'autre SDF du quartier, le tout noir, Coco, je le vois toujours de temps en temps se balader dans les rues un peu plus bas... Il me paraissait bien et je pensais qu'il s'était fait adopter aussi, d'autant que je ne le vois plus jamais chez moi, mais maintenant j'ai un doute car cette semaine je l'ai revu et il a l'arrière train tout rapé, il a comme une pelade au-dessus de la base de la queue

Puces ???
Là je suis allée voir dans le dodo dans la cabane pour voir si je voyais des poils gris car l'intrus d'hier m'a semblé être de type chartreux, mais non, pas de poils gris, juste des poils noir et blanc (à ma Minette, j'imagine ? à moins que ce ne soit ceux d'un hérisson

)