dominos a écrit:bon, il faut voire aussi quel est son attitude vis à vis de tes chats et vice versa !
et de toute façon avec un chat comme ça, il faut beaucoup de patience !
si il sent vraiment mauvais, il peut avoir une plaie quelque part....quelqu'un ne pourrait pas te preter une cage-trappe (l'association où tu as eu Salsa) pour le trapper et une visite chez le veterinaire...car première chose à faire dans ces cas là, même si ça fait mal au cœur, c'est la sterilisation et le depistage sida et leucose....
Dépistage sida et leucose c'est pour savoir s'il risque de contaminer les miens en cas de bagarre, j'imagine ?

Ah la la j'espère qu'il n'est pas porteur, parce qu'imagine qu'il soit porteur et qu'il ne s'entende pas avec les miens, je fais quoi ???? Je ne peux pas arrêter de le nourrir si j'ai l'impression qu'il n'a pas d'autre endroit où aller
Bon, on va croiser les doigts pour qu'il soit en bonne santé et que petit à petit il s'intègre à ma troupe !!! Je ne demande pas qu'il vienne sur le canapé, ça je n'y crois pas, mais s'il pouvait vivre pacifiquement aux côtés des miens et être suivi et nourri ce serait déjà bien, je pense !