Après m'être présentée et avoir présenté rapidement mes deux chats, voici une petite description plus précise

Kiwi 1 an et 2 mois ! Beau mâle castré avec son petit caractère !
Je l'adore il est magnifique

Il est têtu avec un sacré caractère! Mais il adore les calins et surtout il adore être tenu comme un bébé (sur le dos dans mes bras) et se faire caresser le bidou : en témoigne la photo 3 devant le pc de mon homme qui a ensuite un peu de mal à aller surfer sur le net lol
C'est un espiègle qui adore faire des bétises, se cacher derrière la porte et me faire sursauter quand j'arrive :p bref un vrai amour

on se faisait des courses poursuites dans mon appartement hihi
Et voici Praline 2 mois , petite chatonne recueillie il y a 3 semaines, qui a été abandonnée par sa maman.
Malgré tout elle a toujours été très propre et mange de bon appétit. C'est une vraie boîte à ronron lol
L'adaptation de la petite nouvelle s'est très bien passée. On les a séparé completement pendant 1 semaine, pendant laquelle ils ont pu se sentir sous les portes. Une semaine après, nous les avons mis ensemble pendant 1 heure ou 2 par jour et la semaine suivant ensemble. Ils se sont mis à jouer ensemble ; Praline adore Kiwi et le suit partout, elle passe son temps à le coller à essayer de lui sauter dessus pour jouer et c'est drôle mais Kiwi joue le rôle de papa ! Il l'engueule lorsqu'elle fait des bêtises ou lorsqu'elle lui fait mal ! Du coup, elle ne nous mordille quasiment pas (contrairement à lui quand il était petit lol)
Voilà mes loulous