Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes 2 amours de chats : Kiwi et Praline

par Emynik » Mardi 08 Novembre 2011 14:54

Après m'être présentée et avoir présenté rapidement mes deux chats, voici une petite description plus précise ::):

Kiwi 1 an et 2 mois ! Beau mâle castré avec son petit caractère !
Image

Image

Image

Je l'adore il est magnifique ::): Il est têtu avec un sacré caractère! Mais il adore les calins et surtout il adore être tenu comme un bébé (sur le dos dans mes bras) et se faire caresser le bidou : en témoigne la photo 3 devant le pc de mon homme qui a ensuite un peu de mal à aller surfer sur le net lol
C'est un espiègle qui adore faire des bétises, se cacher derrière la porte et me faire sursauter quand j'arrive :p bref un vrai amour ::): on se faisait des courses poursuites dans mon appartement hihi

Et voici Praline 2 mois , petite chatonne recueillie il y a 3 semaines, qui a été abandonnée par sa maman.
Malgré tout elle a toujours été très propre et mange de bon appétit. C'est une vraie boîte à ronron lol

Image

Image

L'adaptation de la petite nouvelle s'est très bien passée. On les a séparé completement pendant 1 semaine, pendant laquelle ils ont pu se sentir sous les portes. Une semaine après, nous les avons mis ensemble pendant 1 heure ou 2 par jour et la semaine suivant ensemble. Ils se sont mis à jouer ensemble ; Praline adore Kiwi et le suit partout, elle passe son temps à le coller à essayer de lui sauter dessus pour jouer et c'est drôle mais Kiwi joue le rôle de papa ! Il l'engueule lorsqu'elle fait des bêtises ou lorsqu'elle lui fait mal ! Du coup, elle ne nous mordille quasiment pas (contrairement à lui quand il était petit lol)

Voilà mes loulous ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Mes 2 amours de chats : Kiwi et Praline

par morphee2401 » Mardi 08 Novembre 2011 16:24

Ils sont superbes!
Kiwi ressemble incroyablement à mon premier chat que j'avais eu chez mes parents, c’était une femelle, malheureusement elle nous a quitter il y a un peu plus d'un an à cause d'une tumeur à la mâchoire!
Praline à une tête de chipie LOL !
Tiens j'ai reconnu call of duty black ops sur le pc de ton homme, le mien y joue aussi mais sur console. Avec le nouveau call of duty qui vient de sortir il est à fond MDR.
A bientôt.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par Emynik » Mardi 08 Novembre 2011 16:30

oh je suis désolée pour ta minette ... c'est toujours triste de perdre son animal...

La petite Praline est une vraie coquine, elle est toujours en train d'embêter Kiwi, de lui sauter dessus et d'attaquer sa queue :p

Pour Call of, tu as parfaitement reconnu ^^ mon homme est un geek lol donc tous les jeux dans ce genre là il adore !!! Il ne lâche pas son jeu, sauf quand Kiwi décide de s'allonger de tout son long sur le clavier ahah ça le fait trop enrager ^^

Merci du compliment pour mes chats ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Mitou63 » Mardi 08 Novembre 2011 17:01

j'adore la photo avec le PC... en tout cas ils sont très mignons tous les deux
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Sujets: 18

par fredou » Mardi 08 Novembre 2011 18:31

ils sont tout les deux très beaux ::lover::
une pensée pour Kiwi ,je sais que tu te fais du soucis

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Emynik » Mardi 08 Novembre 2011 19:04

Merci beaucoup ::lover::

par Daeri » Mardi 08 Novembre 2011 19:24

Très beaux chats ::): on voit qu'ils sont heureux ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par llollotte18 » Mardi 08 Novembre 2011 19:28

Praline a une petite tête de malheureuse sur la dernière photo. ::langue::
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 64

par Emynik » Mardi 08 Novembre 2011 19:38

Voui quand on a récupéré Praline elle faisait toute malheureuse avec ses grands yeux bleus !!!

Elle avait été abandonné avec un de ses frères et quand une amie m'a demandé si je ne voulais pas l'adopter, ce petit air tout triste m'a fait craquer, je me suis dis que j'allais bien prendre soin d'elle ::):

ça a marché puisque maintenant elle grimpe sur mes rideaux jusqu'au plafond! je pense donc qu'elle est très en forme :p

par llollotte18 » Mardi 08 Novembre 2011 20:01

elle a su vous amadouer avec son grand regard triste a la "chat potté".
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 64

par Emynik » Mardi 08 Novembre 2011 20:30

hihi exactement ça ::D:

par anisette87 » Mercredi 09 Novembre 2011 9:45

Kiwi est juste superbe !!
Et la ch'tite.....Rooohhhh elle est trop mimi, on a envie de la papouiller ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

• Sujets sur la même thématique