Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes 3 petits bouts d'amour

par fannion » Samedi 16 Octobre 2010 22:19

Bonsoir ::D: !

Alors je vais vous présenter mes 3 petits bouts et dans quelques semaines, le 4 ème qui me rejoindra ::D: !

Fripon, mon premier bébé, mon petit coeur qui malheuresement, a disparu jeudi dans la nuit, chassé par un gros matou ::(: ! J'espère de tout coeur qu'il reviendra, il ne donne aucun signe de vie malgré des longues heures à l'apeller dans les rues ... Il est né le 8 Mai 2010. La photo date un peu ( Juillet certainement ), les autres sont juste mises sur papier ^-^

Image

Number One et Number Two ( faute d'avoir trouvé un prénom xD ) qui sont arrivées toutes les deux cette après-midi. Ce sont deux soeurs ::P: ! Number One, c'est la petite grise-tigrée qui est aussi la plus grosse et Number Two, c'est la petite tigrée-blanche

Image

Image

Fripon et le petit dernier qui va nous rejoindre vivent chez ma mère alors que Number One et Number Two vivent chez mon père ::P:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Mes 3 petits bouts d'amour

par meteass » Dimanche 17 Octobre 2010 0:21

Jolie petite famille, j'espère de tout coeur que Fripon te reviendra. N'oublie pas d'aller voir les vétos, poster des affiches...souvent les personnes les ramènent chez le véto. C'est arrivé à l'un de mes amis, au bout d'un mois, il a retrouvé sa chatte perdue sur Mulhouse (grande ville) et elle n'était pas tatouée ni pucée, un sacré coup de chance. Elle était restée dans le quartier où il l'avait perdue...
FUJISAN VS FELICIA

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Mes 3 petits bouts d'amour

par sylviane78 » Dimanche 17 Octobre 2010 9:01

Bien jolies minettes ::lover:: j'espere de tout coeur que tu retrouveras ton joli petit Fripounet.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique