Il y a plusieurs mois que je n'étais pas venu ici mais c'est que tout va bien pour elles !
Elles ont maintenant 8 mois... purée ça passe vite !!!
Elles sont toujours aussi cool enfin a part la tuerie qu'elles ont perpétré avec mon chien...
Elles se sont pas mal acharnées sur le papier peint de la chambre aussi... rah mais bon elles ont raison le papier peint est assez moche lol
Heben ouvre les placards... surtout celui où y a les friandises...
Elle ouvre mon sac à main aussi (même quand il est fermé) elle pique les bonbons pour jouer avec...
Donc je parlais de tuerie... j'avais 2 poissons rouges (photo sur un post précédent)... je savais qu'elles tournaient autour mais bon sans plus...
Un jour je rentre du travail... mon chien machouille un truc... hum une tomate séchée ? ahhh mais je n'ai pas de tomate... moment de stress... je me tourne vers l'aquarium... VIDE ! moment de panique et de dégout, je hurle (bon vous me direz ce ne sont que des poissons) j'ai mis au moins 10min à me résonner à ramasser ce qu'il restait du poisson... impossible de retrouver le deuxième... Pour moi les filles ont retirés les poissons de l'aquarium... elles en ont mangées un sur le meuble (j'ai retrouvé des écailles) et ont donnés l'autre à mon chien... au moins elles sont partageuses... j'ai adoré le moment ou je nettoyé le tapis de mon chien et que j'ai retrouvé un oeil...
Enfin bref a part ce passage, tout va bien !!! Par contre mon chien ne supporte pas qu'elles jouent avec des jouets, donc monsieur va leur piquer (un peu comme un gosse qui joue pas avec ses jouets mais si quelqu'un d'autre si intéresse tout a coup il trouve le jouet super)
" Eh regardez, les voisins déménagent "
" Arrête de me prendre en photo, tu me saoules "
![Image]()
" Oh une photo, j'adore, je suis bien comme ça ? "
![Image]()
" Eh garçon, une tournée pour moi et ma soeur svp "
![Image]()
C'est qu'il tient bien chaud mon Ghost
![Image]()
" Bon rends moi mon jouet stp "
![Image]()
Qui veut de la viande de chat au diner ?
![Image]()